FZ1

Démarré par motus, Jeu 3/11/2005 à 23:43

seb51

l'est de bonne humeur ce matien le jeannot  :twisted:
seb51
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

Evil

Salut,

Le pot (pas celui de la blonde!!!! :nannan: ) il est vraiment pas terrible.:gerbe:

On dirait qu'ils ont piqué ça sur un scooter et qu'ils l'ont agrandi pour le mettre à l'echelle de la moto.  :toctoc:

C'est si beau un pot normal sur le flanc de nos chères machines. Comprend pas ou ils veulent en venir avec leurs horreurs :hein42:

Rien de tel que mon beau pot carbone oval sur le CB1300.
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

jb

beurk la FZ1 c'est caca (là je crois que tout le monde comprend ce que j'en pense)

Elle se différencie en rien de l'actuelle fazer 1000, y'a aucune prise de risque...jean a raison il baisent tous la même blonde les ingénieurs de chez yam... la pauvre
GAAAAAZZZZZ

Fanou

Citation de: "jack"roulez en HD  :lol:  :lol:
:ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ymca:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr: toujours le mot pour rire :na:

sebmaster

Marc, après avoir essuyé le filet de Roussette de son menton, se pencha pour lui répondre...
Elle lui fit alors remarquer le petit bout de myrrhe resté là, entre ses deux incisives ...

GroGro

Ca me fait penser à un truc.
Vous souvenez vous (je parle aux quadras...:lol:) de ce jeu à la télé qui consistait à faire dessiner des gens à la suite des uns et des autres mais en ne démarrant que sur un petit trait apparent du précédent. Piem l'animait. ca donnait des résultats surprenants et marrants.
Y'aurait il moyen (je parle au Maître des lieux :hello:) de nous faire un post "aveugle" sur lequel l'un d'entre nous commencerait un délire et les autres le poursuivraient en ne pouvant voir que la dernière réponse ?
Vous suivez ou je suis trop :ivre: ? :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stingvert

Citation de: "GroGro"Ca me fait penser à un truc.
Vous souvenez vous (je parle aux quadras...:lol:) de ce jeu à la télé qui consistait à faire dessiner des gens à la suite des uns et des autres mais en ne démarrant que sur un petit trait apparent du précédent. Piem l'animait. ca donnait des résultats surprenants et marrants.
Y'aurait il moyen (je parle au Maître des lieux :hello:) de nous faire un post "aveugle" sur lequel l'un d'entre nous commencerait un délire et les autres le poursuivraient en ne pouvant voir que la dernière réponse ?
Vous suivez ou je suis trop :ivre: ? :lol:

Alors là GroGro tu me bluff !!!!! 8)  8)  8)  8)  8)

C'est exactement ce à quoi je pensais ce matin :roll:  8)  :roll:  8)  :roll:  8)

Allez, je me lance:

C'est l'histoire d'un mec qui va chez Voxan pour acheter une paire de mouffles....
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood

Citation de: "stingvert"

C'est l'histoire d'un mec qui va chez Voxan pour acheter une paire de mouffles....
normal ,il va chez son concess Kawa .......
ouais, j'ai compris :dehors01:

seb51

euh ça marche pas votre truc  :?
qu'est ce que c'est que cette histoire de mouffles chez voxan :shock:
hein on a dit en aveugle
là je vois bien les conneries de stinvert  :lol:
seb51 :hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

sebmaster

... en suivant ton post c'est à quoi je pensais...     :wink:
J'ai cru que tu avais tiré le premier ...
J'imaginais deja la scene torride à venir :twisted:  :lol:

Plus aussi vert le GroGro....  :hein42:

:twisted:  :wink:

Ceci dit il me semble que ca deja eté fait sur l'ancien forum nan ??

zembla

C'est l'histoire d'un mec qui va chez Voxan pour acheter une paire de mouffles, parce qu'il en avait marre de faire la vaisselle avec ses pieds.....

Suivant !
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

sebmaster

Marc VEYRAT pour sa cueillette annuelle de myrrhe se rendit chez son concessionnaire Voxan pour l'acquisition d'une paire de moufles.
Apres avoir copieusement arrosé son achat avec le marchand il prit le chemin du retour.
C'est au détour d'une sombre ruelle que Marc remarque la présence ...

:roll:

zembla

du petit Nicolas caché dans une armoire EDF avec une matraque ...
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

AjT

Citation de: "zembla"du petit Nicolas caché dans une armoire EDF avec une matraque ...
...en fait son gourdin au gardes-à-vous....
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Fanou

Citation de: "AjT"
Citation de: "zembla"du petit Nicolas caché dans une armoire EDF avec une matraque ...
...en fait son gourdin au gardes-à-vous....
.....mais qui vut sa grandeur, rendait la blonde qui l'observait pour le moins dubitative :o