SCOOP DU RATEAU83 ou, " le retour "

Démarré par DJP, Mer 2/11/2005 à 16:45

Pascool

Bon, puisque ce post parle de scoops ... j'en ai quelques-un en magasin  :lol:

Tout d'abord, la nouvelle bécane de Mantrix : un CB13S  :wink:... et il a retrouvé le sourire  :lol:
Ensuite AJT va revendre sa bécane de garçon coiffeur pour une ... Big one@  biensûr ! (il a trop les boules à chaque BOD de voir autant de Big le suivre les 2 doigts dans le nez  :wink: )
Grogro lâche aussi son Iveco au premier chantier venu... pour une Big également ! A quoi sert 400 cm3 de plus quand on ne sait pas s'en servir  :lol:
Et Jean, lassé de cette débauche de technologie, qui souhaite échanger sa bécane de facteur contre son ancienne Big. Swod n'a pas l'air d'accord, bref une histoire qui va se régler à coup de poings (ou de genoux  :lol: ). Beumeumeu est devenu Bigoneuneu, ben ouais il n'allait pas laissé Jean rouler tout seul en Big en Alsace quand même  :lol:
Phil, comme à son habitude, va nous pondre une Big XX de l'espace  :wink:
Jack a revendu sa Big, c'est offert la bécane de ses rêves : la VROD ... il est même venu avec à la BOD06 dans le ch'nord !! Bon le gros hic, c'est qu'à chaque virage il se faisait déposé par une horde de Big  :wink:  Bref VROD revendue... et une nouvelle Big dans le garage   :P
Matt a fait 15 000 bornes avec son Tigre... ah il marche bien son Tiger, le hic est les 250 l d'huile qu'il a du lui faire boire  :lol: Moralité, retour aux sources avec un beau CB13  :arf2:
Us, en quête de nouvelle sensation roule aussi en Big, avec une couleur perso, la même que sa combine  :wink:
Totos a laché son camion pour un CB13, il en avait marre de se faire pourrir par le petit bandit de sa fille  :wink:
Noufa aussi roule en Big, un peu différente celle-là, et oui elle lui a collé un top case avec les clés à l'intérieur  :lol:
Et vous savez quoi ? Même Stingvert roule en Big one@ . Si si,depuis sa dernière via-ferrata et un passage inoubliable sur un pont de singe, il n'arrête pas de crier "VIVE HONDA"
N'oublions pas le patron du bar, j'ai nommé Seb le grand qui a laché son 3 pattes au premier blaireau croisé ! La nostalgie a eu le dessus, il roule de nouveau sur une Big  :wink:

Bon je ne parle pas des fidèles qui ne lacheront jamais leur Big ou CB13, ceux là ne sont pas fous  :dingue: , ils ont déjà le bonheur à porté de poignée, pourquoi changer ? Hein Bigleu, Pandorre, Raf, Zem, Rudd, Big85, Jb, JLG, Motus, Knarf, HM34, Fanou, Pajorala, Doudou... ?

Finalement Pandorre, on va avoir du mal a être les derniers à rouler en Big...  :wink:

Oh là, Ln m'a ramené un produit tout bizarre du désert  :petard: ... depuis hier soir je n'arrête pas d'en fumer, je pars dans de ces délires  :shock:

:lol:  :lol:  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Jack-ouille

c'est ce que l'on appelle dans les concerts le vent du sud  :wink:

JLG

Bon ,bin...

il me reste plus qu'a racheter à mon pote thierry ton ex CB13 .....


où j'attends que tu revendes celle là dés que tu auras fini de la débridée et de l'équipée...

Combien  en veux tu ???? :lol:  :D  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

pajorala

Citation de: "Pascool"
Bon je ne parle pas des fidèles qui ne lacheront jamais leur Big ou CB13, ceux là ne sont pas fous  :dingue: , ils ont déjà le bonheur à porté de poignée, pourquoi changer ? Hein Bigleu, Pandorre, Raf, Zem, Rudd, Big85, Jb, JLG, Motus, Knarf, HM34, Fanou, Pajorala, Doudou... ?

:

C'est clair que tant que j'aurai les moyens je garderai la CB13.

Mais malgré tout, quelques soient les raisons de Rateau83 à changer de bécane, je reste persuader que le plaisirs de rouler en hyper sportive est tout autre. J'ai aussi une GSXR 1000 en full et je me régale tout autant que lorsque je suis sur la CB13. Mais le style de conduite est légèrement différent même si je trouve que je supporte bien mieux les vitesses à 180-200 qu'avant (et sans saute-vent).

Ceci dit, bravo à toi Rateau83. Je vois que tu es un fidèle de chez Honda !
Coucou de la Réunion !!!!

JLG

:lol:  :D  :wink: Tiens ,juste pour le fun....;

En noire ,ma moto
En rouge et blanc ,ma prochaine

Tu la reconnais mon p'tit Rateau??? :lol:  :D  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

gumma

Ah oui, la rouge et blanche c'est celle qui m'est passée sous le nez en février... :cry:

Mais c'était un mal pour un bien car je suis très heureux d'avoir attendu le 2005 dans sa robe bleue marine :P

Et je suis très heureux pour toi rateau, tu as bien fait de lacher ta fusée pour une vraie meule ! C'est plus sage et tellement plus fun !!


a++

US Prédicateur

Citation de: "jack"
Citation de: "rateau83"
En fait je trouvais qu'il y avait vraiment une mauvaise dérive avec ces gars qui commence à parler de Vrod et compagnie.

alors, à ma façon je fais honneur au site MOOAAAA .  :wink:


Quoi quoi , on me cherche encore  :up:

US à la charge y'a encore des buveurs sans soif qui nous cherche !!! :massues:

Où çà ils nous cherchent les nains de jardin sur leurs balais à la harry Potter ????  :dracula:  :fuck2:  :error:  :massues:
Ride wild to be alive