Encore une !!

Démarré par MANTRIX, Mer 2/11/2005 à 09:01

seb51

jolie jolie  :P
seb51 :hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

philgood

c'est ce que je disais !
:lol:

sebmaster

:inclin02:

:love: Triumph un jour, Triumph toujours  :love:

:na:

Mantrix:
:bravox01:  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01::bravox01:  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:
:bravox01:  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01::bravox01:  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:

zembla

Moi je dis tu devrais reprendre la clope !
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

jean

moi je dis que t'aurais pô du arrêter la coke ! :lol:

GroGro

Ouah l'autre...Fayot !!! Lèche-boules !!! T'auras pas les clefs de la cave pour autant !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

XLSister

Nan moi je dis, on garde la moto mais on change le pilote!! :lol:  :bn:  
:aie1: (NAN PAS LES ROSIERS!!!!!)

MANTRIX

Ben ce soir j ai recontré Sam la poignée et son Pote RSVMan

Circuit Carole .... :lol:

nous n avons helas pas eu la possibilité de tourner car un mec c est gauffré à la sortie de Hotel et a repandu toute son huile et son liquide de refroidissement sur la dite piste ... :shock:

Mais les motards sont vraiment à part ... Sam et RSVMan etaient en retard et ils n ont pas hésités à me suivre pour boire un café chez moi ..

Ahh oui .. J oubliais forcement qu il m ont suivit..... je pilotais la Fazer de Sam ...

Ma Sprint est restée à Carole ... :?

Alarme en alerte .. impossible d avoir du contact ... :evil:

Donc demain depart avec Philgood ... direction Carole.

jean

excuse moi, Mantrix... je peux pas m'empêcher de rire ...  :oops:  :lol:

Jack-ouille

Tu vois mon cher Mantrix ce qui arrive quand on fricote avec les anglaises  :roll:  Toute des planches à laver et en plus ....veulent même pas démarrer à froid  :lol:

MANTRIX

:wink:

ca y est elle a redemarrée !!

Bigou

put..n on part une semaine et mantrix en profite pour changer de becane ! :roll:

remarque que t'as pas tord parce que celle d'avant ....bof ! :lol:  :lol:

mais non jean pas la tienne !! :lol:  :cut:

bravo quand meme walter pour la nouvelle mois j'aurais penché pour une ducati SS1000 !  :?
Motardus Motardum Fricat !