Rien à voir : "pour le plaisir des yeux"

Démarré par Ln, Lun 31/10/2005 à 23:42

Pascool

Citation de: "jb"6 jours de marche dans les dunes, au soleil... c'est quoi ce truc de maso???

En becane d'accord mais alors là c'est pas pour moi ce truc là.

Qui a dit que je suis un peu fleimard???
Tu sais JB, l'enduro, c'est assez physique quand même  :wink:
Pour avoir eu la chance d'y gouter au Maroc, vaut peut-être mieux que tu t'entraînes avant à pied  :lol:  :lol:  :lol:

Bon vous avez compris, on aime bien la photo chez nous  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

philgood

bon c'est vrai ,ça agace un peu de voir autant de soleil ,quand dans nos régions ,c'est" un peu gris",mais surtout ne changez rien .
et puis vous êtes assez doués dans le genre ce qui ne gâte rien ! :wink:
enfin pour les plages vous êtes balaises ,mais pour ce qui de l'eau y a que dalle !
Va falloir travailler le cadrage les p'tits jeunes !! :clic:

Pascool

C'est vrai que ça manque un peu d'eau (mais bon on en a quand même pas mal à chaque BOD  :wink: )... alors voilà quelques photos juste pour toi mon Phil  :wink:  :

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

philgood

Ln

Citation de: "noufa"ouahhhhhh  LN   MERCI pour ces paysages  tout simplement  :wink:

c'est quand qu'on fait une rando ensemble !
J'aurais voulu faire de meilleures photos car c'est encore plus sublime que ça ... Aaarrrghhh, j'y retournerais bien  :? Quand est-ce que tu veux y aller  :lol:

jean

zembla

Bon c'est pas le tout mais nous ,on aimerai bien connaitre l'histoire de la toilette au puits !
:shock:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

T'aurais pas le portable du chameau des fois ?...:oops: :hop3:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

Citation de: "GroGro"T'aurais pas le portable du chameau des fois ?...:oops: :hop3:

C'est a ce moment là qu'on se dit 'le pourrisseur de post masqué a encore frappé" :lol:  :lol:  :lol:

Tes photos sont sublimes Ln, par contre pascool sur les tiennes il me semble reconnaitre des Suzuk' en plein désert... C'est une blague? elles sont arrivées en camion? c'est du photoshop? Ca peut pô rouler aussi longtemps sans panne hein??? :roll:

Bises
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Ln

Citation de: "Pascool"

Tu sais JB, l'enduro, c'est assez physique quand même  :wink:
Pour avoir eu la chance d'y gouter au Maroc, vaut peut-être mieux que tu t'entraînes avant à pied  :lol:  :lol:  :lol:

Bon vous avez compris, on aime bien la photo chez nous  :wink:

Ah la la, je crois que le Pascool, il a les booles ...
Bon, y'aurait pas parmi vous une âme charitable pour garder deux admirables bambins : ils mangent bien, ne sont pas trop agités, dorment correctement, sont presque bien élevés et tout et tout :lol: . Puis, si cette même âme charitable a qq centaines de roros à se délester, on se sacrifiera pour la soulager :lol:  :lol: . Et enfin, se rendre disponible immédiatement, tant qu'à faire  :lol:  :lol:  :lol:

Voilà, c'est tout. On est pas trop exigeants, nan ?!  :roll: Si ?!? Z'êtes gonflés là ...  :soeur:

totos

Dit Moi Ln :roll:

Tu parles bien de tes enfants  :cry: car je n'ai pas l'impression de les reconnaître tes mouflets  :chin:

ATTENTION les Amis  :drapblanc: c'est un Piége  :gaffex1:

Bon mon Pascool :bisou:  Moi je suis prêt à partir 10 jours avec toi faire de la Moto Neige au Canadas :neige:

:wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Ln

DIS MOI TOTOS :fire:

Sera-ce un coup monté d'avec ton pote ou me gourre-je ?
Bon, d'accord, mon tour est passé mais quand même. AU fait, c'est toi qui te proposes alors  :?:  :lol: (pour les gamins of course) :wink:

swod59

Citation de: "totos"
Bon mon Pascool :bisou:  Moi je suis prêt à partir 10 jours avec toi faire de la Moto Neige au Canadas :neige:

Si y a que ça pour te faire plaisir, j'ai ce qu'il te faut !

motus

incroyable Swod !!!

Une photo pour chaque situation !!!

Bigou

Citation de: "Ln"
....
Ah la la, je crois que le Pascool, il a les booles ...
Bon, y'aurait pas parmi vous une âme charitable pour garder deux admirables bambins : ils mangent bien, ne sont pas trop agités, dorment correctement, sont presque bien élevés et tout et tout :lol: . Puis, si cette même âme charitable a qq centaines de roros à se délester, on se sacrifiera pour la soulager :lol:  :lol: . Et enfin, se rendre disponible immédiatement, tant qu'à faire  :lol:  :lol:  :lol:

....

si t'as pas peur qu'on te les abimes tu peux nous les laisser .... :wink:  :lol:  :lol:
Motardus Motardum Fricat !