C est le Tour de Sylsun

Démarré par MANTRIX, Mer 5/10/2005 à 09:39

MANTRIX

Voilà ...

Anniversaire de ma chère et tendre ce jour ...... le 05 Octobre ..

Bonne anniversaire à toi chérie ... meme si tu ne peux le lire du fait de pas de net à la maison ... :wink:

Rudd

*** HAPPY BIRTHDAY SYLSUN ***

:etoiles: :fete: :etoiles: :fete: :etoiles: :fete: :etoiles: :fete: :etoiles: :fete:
:etoiles: :fete: :etoiles: :fete: :etoiles: :fete: :etoiles: :fete: :etoiles: :fete:

:P

jean

Bon ben Mantrix je t'embrasse à sa place vu qu'elle ne peut le lire à la maison, mais bon' nanniv SYLSUN  :lol: :ola:  :fete:  :ola:

philgood

mais oui ,Bon anniversaire a Sylsun ,quel beau cadeau elle a eu ! :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:

lefossile

QUE LE CHAMPAGNE COULE  A FLOTS

:lire: pas question de louper ça :nannan: après tout.

:etoiles:  :etoiles:  :fete:  :fete:  :ola:  :ola:  :fete:  :fete:  :etoiles:  :etoiles:

JOYEUX ANNIVERSAIRE "MADAME MANTRIX"

Pascool

:ola:  :ola:
:etoiles:BON ANNI SYLSUN :etoiles:
:ola:  :ola:

Bon anni à la chère et tendre de Mister Mantrix  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

:hello:  BON ANNIVERSAIRE GENTE DAME

bigleu

JOYEUX ANNIVERSAIRE SYLSUN!!! :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:
Un rouleau ne fait pas le printemps

Hm

Joyeux anniversaire a miss Mantix
:fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

stingvert

Je te souhaite un joyeux anniversaire Sylsun

ENORMES BISOUS du vieux schnock :wink:

:fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

DJP

Oh, j'suis en retard......oh MANTRIX tu soulhaite un méga super bon anniversaire à ta poupée de la part du rateau83. :shock:  :shock:

Et puis, tu n'oublies pas tous les autres aussi........( la pauvre elle va te prendre pôur un fou  :wink:  :lol:  :lol: ).

Et au fait j'allais presque oublier le meilleur:

:ola:  :fete:  :fete:  :fete:  :ola:  :murphys:  :murphys:  :ptdr:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :bisou:  :vv:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Fastgirl

Citation de: "philgood"mais oui ,Bon anniversaire a Sylsun ,quel beau cadeau elle a eu ! :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:

Je l'ai eu hier au tel,elle ne m'a pas parlé du cadeau, c'est quoi l'histoire t'as   l'air d'en savoir des choses!!!:wink: