stand BYE !

Démarré par swod59, Lun 3/10/2005 à 10:53

Ln

Citation de: "jean"ce qui serait bien c'est que Swod et Pierre Aloutch prennent les infirmières en photo et que Toto nous rapporte celles-ci, qu'on en profite aussi quoi...  
C'est cela oui  :grr1:

Ln

Totos, t'es vraiment trop fort  :etoiles:
Passe mon bonjour à Pierre Alain et Swod  :ola: et ... pour les infirmiers, sont tous nus aussi sous leurs blouses ? :arf:

totos

Citation de: "Ln"pour les infirmiers, sont tous nus aussi sous leurs blouses ? :arf:

Ln....................? Bravo!!!!!!!!!!! Moi qui étais persuadé qu'il n'y avait que ton Homme dans tes pensées les plus Folles  :hop3: Je vois une fois de plus que je me suis trompé  :nocom: Ouais ma puce, ils n'ont pas de caleçon  :arf: Mais ils n'ont que des petites biloutes  :na:

Les MODOS
Pas de Problème pour ce qui va suivre, le N° est disponible en faisant le  :go: 12

Pour prendre un peu de nouvelle et surtout le réveiller un peu "Putaing, il passe son temps à dormir! et à regarder des films de C*L"

Voici le N° de téléphone de l'hopital de Lille 03 20 44 59 62
Chambre 314  :dodo3: "jusque Vendredi Soir, car après c'est départ vers la rééducation :arme: :sm: :a3:  :help:   "
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice