un dé plos

Démarré par noufa, Mer 21/09/2005 à 06:30

zembla

[video=400,350]http://yves.marsal.free.fr/atoutmidi/d_joyeux_anniversaire.mid[/video]
[marq=right]Joyeuch anniverchaire ![/marq]
[marq=left][/marq]
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

seb51

salut
j'suis pas auusi foert que zem
alors
:ola: joyeux anniversaire  :ola:
seb51
:hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

totos

Merci les amis  :P et tout particulierement à mon faux frère de SWOD  :twisted:  Il est bien evident que je te réserve un chien de ma chatte :idea: .
Hé ouais les amis  je suis un vieux :cry: "Con peut-être, mais un gentil Con  :wink: "
Pascool................, tu m'as fendu le  :love21: ce soir  bougre de C*n, et au faite, merci pour le gateau au bord du lac :bisou:

Noufa........merci pour ton MP, je t'embrasse  :bisou:

Matt...... Bonne fête à toi mon ami et content que tu aies trouvé ton bonheur  :bikeB: "Vivement la Bod2006 :yakk: "

Zembla........... merci  pour ta musique  :fete:

JLG........ Putain Oui que je m'en souviens de la vue plongeante  :blop: J'en rêve tous les soirs, mais le réveil et dur :claque:

Petite info!, Swod s'est fait pardonné ce soir :badking: , il est venu me voir  avec sa belle "BIG bien sur, pas sa femme" en m'apportant une superbe bouteille de champagne  :fete: et bien sur on a fait péter le bouchon non de diou, Merde!! on l'a vidé en deux temps trois mouvements :hips3:

Dernière info, ma fille Malvina m'a offert pour mon anniversaire un Plateau  :ola: Heu! je voulais juste dire qu'elle a réussi aujoud'hui son premier passage de permis de Moto avec 4 A   :fete:  :ola:

PS : J'ai gardé quelques bouteilles au frais pour la bod2006

Amitiés à tous  :clan:  :etoiles:  :bisou:  :etoiles:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

beumeumeu

:fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  joyeux anniversaire totos

De gros poutous d'alsace :hello2:

Bigou

putain j'suis a la bourre !

joyeux anniv' totos !!
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

:bod04a:  :BoD05:  :vv:  :bisous19:  :ola:  :fete:  :love50:
JOYEUX, TRES JOYEUX !!! :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

UHLAN71

PUTAIN J'SUIS A LA BOURRE .

BON ANNIVERSAIRE TOTOS.
:ola:  :ola:  :ola:  :moto2:  :moto2:  :moto2: