Pièces pour Big one@

Démarré par diablo666, Lun 19/09/2005 à 15:06

Jack-ouille

Eh les amis
quand vous arrivez au fémur , vous me faites signe pour la découpe  :lol:

ngatsu13

Je serai interessé par le bloc compteur et le réservoir...
Si ils sont dispos, bien sûr...
Merci

philgood

trés vielle annonce qui n'est plus d'actualité . :wink:

lpac5677

Citation de: diablo666 le Lun 19/09/2005 à 15:06suite accident (choc cadre arrière :( ) vends differente pieces d'origine et autres (retro, repose pieds, cligno) frouche, disque de freins, palquete neuve, carbu (moteur touche sur cote gauche) arbre a cam d'orignie) arbre pour debridage)
Faire offre

ludo@concepweb.fr

Je recherche pour 1000 Big one@  94:
- Fourche
- réservoir
- Compteur
- Dosseret arrière
- Cale pied gauche

J'attends vos propositions, Merci
Bien à vous tous

choub

Citation de: lpac5677 le Mer 23/04/2008 à 22:11Je recherche pour 1000 Big one@  94:
- Fourche
- réservoir
- Compteur
- Dosseret arrière
- Cale pied gauche

Tous est ici -----------> http://www.zebike.org/index.php?topic=3160.0

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

francky74

Citation de: lpac5677 le Mer 23/04/2008 à 22:11Je recherche pour 1000 Big one@  94:
- Fourche
- réservoir
- Compteur
- Dosseret arrière
- Cale pied gauche

j ai un tube de fourche , avec un thé , mais je sais plus quel coté c est  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: francky74 le Mer 23/04/2008 à 23:32j ai un tube de fourche , avec un thé , mais je sais plus quel coté c est  :wink:

menthe, citron avec ou sans nuage de lait  :lol: :lol:

:bisou:

francky74

Citation de: bigburn le Jeu 24/04/2008 à 15:36menthe, citron avec ou sans nuage de lait  :lol: :lol:

:bisou:

et ben faut pas etre pressé pour avoir une replique  :sifflene:

:lol: :lol: :lol: :boire:

choub

Citation de: francky74 le Jeu 24/04/2008 à 19:36et ben faut pas etre pressé pour avoir une replique  :sifflene:

:lol: :lol: :lol: :boire:

Ouais mais bon si on réplique dans la section je vais encore me faire giclé mon post  :arme:

ljbt

Salut, je cherche un collecteur d'échappement pour un 1000 BO as tu ça dans tes cartons?
A+ Johnny

ben

Bonjour a tous

Je suis de retour en métropole, je recherche la plaque de protection en tole fixé sur le pot d'echapement juste avant le silencieux ....

Est ce que quelqu'un à ça en boutique  :wink: :wink: :wink: :wink:

Merci

francky74

Citation de: ben le Lun 26/07/2010 à 21:26Bonjour a tous

Je suis de retour en métropole, je recherche la plaque de protection en tole fixé sur le pot d'echapement juste avant le silencieux ....

Est ce que quelqu'un à ça en boutique  :wink: :wink: :wink: :wink:

Merci

pièce tres tres rare , faut en commander une neuve  :wink: