Bonne route

Démarré par zembla, Ven 9/09/2005 à 05:56

jb

totos j'ai malheureusement raté la reco de la BOD 2006 mais j'espère ne pas rater la prochaine.

Je peux assez facilement m'aranger si je le sais un peu avant.

Et puis tant pis si je dois rouler sous la flotte, on se limite pas à ça ici... sinon on roule pas souvent
GAAAAAZZZZZ

noufa

yooo merci zem et les autres, sac bouclé, vérif chaine et niveaux sans tarder départ imminent....!!!  :wink:
bisous et mille pensées à toutes et tous

GroGro

Merci Zem' !!! :bisou:
On fera la fête pour 30 !! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Jack-ouille

Soyez tous prudents pour la liaison .

Bonne route

jack

raf50000

Bonne route. Soyez prudent, ce n'est pas la vitesse qui fait mal, mais les imprudence des caisseux : gaffe à eux....et aux radars quand même. :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

ILS ARRIIIIIVENT !!!! :up: :up: :up: :lol: :BoD05:
Sont tous à  bornes de Lyon. Ma femme vient de croiser l'agriculteur du Milwaukee et Les Alsacos refuelent avant le péage...:lol:
L'apéro est au frais et la Knarfouille pas loin d'ici !!! :lol:
On pense à vous les gars. Le bar "sort de l'écran"comme plusieurs fois par an maintenant !!! :love:
(Et j'ai changé ma souris...)

Pandorre34

'tain qu'est-ce que vous avez de la chance...bande de veinards.......
J'aimerai être avec vous....... :lol:  :lol:  :lol:

totos

Merde alors il est 21H21 et je suis le seul trou du cul sur site  :drapblanc:   :cry2:  

Je ne m'étais jamais imaginé que ça puisse arrivé un jour  :cry:

:bye:  :help: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

zembla

Bon bin maintenant qu'ils sont loin on peut balancer sur eux !
:lol:
Allez même si j'ai les boules d'etre resté chez moi je leur souhaite un temps de rêve , de belles routes sures et une interBOD sans casse
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

La situation au réveil : C'est la fête du slip dans l'appart' !!! :lol:
Tout va bien. Moral comme temps au beau fixe. Bon, pour le temps ça va pas durer...:lol:
Si on ne nous a pas volé les bécanes dans la nuit, on part vers 10 h 00 et on attend Philgood et son cousin place Bellecour. :clan:
Et ensuite.... :BoD05:

jean

Jack, t'es où Jack  :?:  On est perdus  :oops:  bouhouhou

US Prédicateur

A part les pompiers qui ont débarqué cette nuit pour essayer de trouver la fuite de gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz qui a mis tout le quartier en émoi  :roll: , la nuit a été douce, Beumeumeu JeanBonBeurre, Grogro et votre serviteur tendrement enlacés pour une nuit réparatrice (il ne manquait que mon teckel et Pandorrre pour tenir la chandelle :ptdr: :ptdr: :ptdr:).

Bon courage à ceux qui restent et encore plus à ceux qui partent. :na:

Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ..............................
Ride wild to be alive

UHLAN71

BON J'ARRIVE JUST IN TIME.

BONNE ROUTE A TOUS ET FAISEZ PAS LES CONS.

AUSSI,TOUTE MES FELICITATIONS A RUDD ET A MADAME(A CETTE HEURE CI ENCORE MADEMOISELLE).

ET GOOD WEEK END A TOUTES ET TOUS

Bigou

bon a c't'heure pas de balise argos !

nickel ! 8)
Motardus Motardum Fricat !

raf50000

:twisted:
ils ont du bon temps les bougres !
et moi, je suis comme un con à penser à eux dans mon fauteuil....et pas sur ma Big à me marrer comme les autres ! Grrrrrr
chui vert (et plus noir car ma ZZR est vendue)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.