yooo

Démarré par XPO_, Jeu 8/09/2005 à 19:21

XPO_

oops pardon.. j'sais pu me servir du bar moi :D
Modo grogro tu peux bouziller ce msg s'il te plait ?

zembla

Warffffffffffff !
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

XPO_

pff
moqueur
faut dire tout a changé ici aussi. C'est trop moderne :D

XPO_

GroGro

Ben je l'avais pas vu celui là !!! :lol: Excellent le panzer. La couleur bof mais le propriétaire m'a l'air très....sympa...:arf: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Pandorre34

XLSister

Citation de: "GroGro"Ben je l'avais pas vu celui là !!! :lol: Excellent le panzer. La couleur bof mais le propriétaire m'a l'air très....sympa...:arf: :bisou:

Si c'est ça la modération  :roll:  Je n'en pense pas moins de ton petit camarade du 34 mais au moins il n'a pas signé d'engagement auprès de Seb :P

Fastgirl

Citation de: "XLSister"
Citation de: "GroGro"Ben je l'avais pas vu celui là !!! :lol: Excellent le panzer. La couleur bof mais le propriétaire m'a l'air très....sympa...:arf: :bisou:

Si c'est ça la modération  :roll:  Je n'en pense pas moins de ton petit camarade du 34 mais au moins il n'a pas signé d'engagement auprès de Seb :P

On peut même plus être tranquil sur son PC, mais je suis sûre qu'XL Sister pense comme moi :wink:

XPO_

bah alors grogro, moi qui pensait que tu n'aimais que Jean.. tout change.. il n'y a plus de saisons...

jean

Xpo, j'étais gare de l'Est hier... j'ai vu ton Panzer (drôle le feu arrière :arf: ) J'ai plus tes coordonnées, mais j'aurais bien bu une mousse avec toi :bisou:

zembla

Dit moi mon bon Jean !
Quand tu viens faire un tour sur la capitale n'hesite pas à la dire !
:?
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

jean

promis mon Zem, mais là c'était shorty : Strasbourg 00h20 Paris 6h40 réunion avenue duquesne de 8h30 à 17h45 et train à 18h50 arrivée strasbourg 22h50 ... sinon, je n'aurais pas hésité! :bisou:
Mais je dois venir avec Madame et les petits 3 jours pdt la toussaint... je vous ferai signe au cas où  :wink:

US Prédicateur

Citation de: "jean"Xpo, j'étais gare de l'Est hier... j'ai vu ton Panzer (drôle le feu arrière :arf: ) J'ai plus tes coordonnées, mais j'aurais bien bu une mousse avec toi :bisou:

Si tu veux trouver Xpo, tu cherches le bar à bières (celui qu'est peint en jaune comme lta BM), tu te mets devant et tu appelles ; si XPO est là, il ouvre fissa sa fenêtre et le tour est joué ! :hips1:  :beer:
Ride wild to be alive

XPO_

ah ben yes c'est la bonne solution ça !  :love50:

US Prédicateur

Citation de: "XPO_"ah ben yes c'est la bonne solution ça !  :love50:

Evidemment s'il est déjà en train de cuver ....
Ride wild to be alive