GroGro achete toi une paire de moule Burnes en acier

Démarré par MANTRIX, Mar 16/03/2004 à 14:20

MANTRIX

8)

Ben voui mon grogro ... remember you .. Celui qui m appel pour me demander l heure .......

Tu es Masochiste en plus  :sm:

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

parti comme c'est, il va falloir remettre les pendules à l'heure. (bon, celle-  là j'ai bien fait de m'en débarasser tout de suite !) :cry2:  :cry: je la ref'rai plus !!! :sm:  :na:

groin

Moi je dis les deux vu qu'il aroulé en TDM....

J'explique .....
Pour rouler en TDMfaut etre MASO....là c'est claire

Mais il est aussi sadique parcequ'imposer one moto aussi moche c'est le top du SADIDME :oops:
GROIN           .........GGGGRRUUIIK.........cochon mais poli le goret

GroGro

Beûûhhh eehhh...Jaloux va !!! Tout le monde a pas eu une TDM sur ce site !!! Ca se voit. Moi j'assume MÔSSIEU. Et avant, j'ai même eu aussi un super-Té. Un engin que même dans vos pires cauchemars vous n'auriez jamais inventé !!! :lol:

US Prédicateur

Un supet T ? C'est encore une bécane de fiote qui se la joue baroudeur mais avec un démareur électrique, une bulle et Cie ?  :oops:  :oops:  :oops:

(excuse moi Grogro, n'y vois surtout rien de personnel ma loute) :P
Ride wild to be alive

Ghosty

Rappelons quand même que Grogro a eu une super noiraude que je possède toujours et qui va super bien, acheter une aoccase derrière lui c quand même rassurant? c c po un violent le bougre!!!
Par contre pourquoi l'avoir me l' avoir vendue, des fois je me pose encore la question!!
Mon frère veut absolument me l'acheter et je veux po lui vendre, l'un de vous lui vendrait il la sienne à un prix raisonnable?
A++ TOUT LE MONDE

totos

J'ai raté quelque chose? :nocom: de co vou parlé? :hein62:
A mon avi g'to pa din le même Bar! :hips3:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

UHLAN71

GroGro

Merci Ghosty de rappeler à la noble assistance mon ancienne appartenance à l'alliance des chevaliers Jedïs. J'ai depuis évolué. Je suis devenu une espèce de Jar-Jar Binks à grandes couettes...:lol:
Mais j'atomise la moitié de la galaxie sur mon Suzukor-2004 à injection de testostérone...:up:

AjT

Citation de: "GroGro"Suzukor-2004 à injection de testostérone...:up:
bin moi la testostérone, c'est dans mon slip qu'elle est...et c'est la fêeeeeeteuuuuuuuuu .
Je te promets que je mets du choeur à l'ouvrage au près de ma douce et tendre :hop3: , afin que lorsque je lui annoncerais ma paricipation à la prochaine inter-BOD, elle y voit là, une chance, un peu de répit pour elle et qu'elle me laisse vous rejoindre sans remords :lol:
:vv:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)