Un peu d'humour avec la rentrée....

Démarré par Pandorre34, Lun 5/09/2005 à 09:58

noufa

une mignone, allez doucement pour ce vendredi matin

4 h du matin ;

Guyguy rentre au domicile conjugal, un peu torché...

"Putain, elle ne va pas être contente, je vais déjà me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool..."

Le matin, Evelyne l'engueule  "t'as encore  bu comme un trou hier !", t'es rentre pochtronné !"

Meuh non, comment peux tu dire çà ?

- Le canari écrasé dans le presse citron, IL S'EST SUICIDE ?

Ln

Noufa, je trouve que tu postes trop tôt pour qqu'un qui bosse pas  :roll:  mais t'as raison, elle est mignonne  (t'as des insomnies ou c'est le changement d'altitude dont tu ne te remets pas  :wink: )
:bisou:

Jack-ouille

Ln.......... t'as fais le café .......moi je suis au bureau  :lol:  :lol:

francky74

a ben bravo les filles ( jack aussi une fille  :shock: )

c est un mec qui rentre cuit complet  :beer:
il ouvre la porte et bien sur il fait trop de bruit a sa douce se réveille
et quand elle le voit c est la crise
p"tin tu t es vomi dessus ?  :gerbe:
le mec : mais non c est un copin qui ma vomi dessus
la douce : bon allez a la douche
le mec va dans la salle de bain avec sa miss , il se désabille et ...................
la douce en colère : et c est ton copin qui a chier dans ton slip ?????
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

noufa

Citation de: "Ln"Noufa, je trouve que tu postes trop tôt pour qqu'un qui bosse pas  :roll:  mais t'as raison, elle est mignonne  (t'as des insomnies ou c'est le changement d'altitude dont tu ne te remets pas  :wink: )
:bisou:

va savoir ma belle....

tu sais bien que pour profiter de la journée par chez nous à cette saison, il faut se lever  tôt  :lol:  :lol:

santé Jack, un bon kfé cela fait toujours du bien et préparé par ln de +....

NoNo

:lol: :lol: :lol: Trop bonnes ces ch'tites blagues :)

arnal

C'est une femme qui rentre dans un sex shop. Elle s'avance vers le vendeur qui remarque qu'elle est agitée de tremblements. La dame demande :
- Éééest-ce queu-eu-eu vou-ou-ous ven-en-en-endez dé-é-é-es vi-i-ibro-o-o-ma-a-a-a-sseu-eu-eurs ?
Le vendeur :
- Oui madame. Bien sûr. Nous en avons plusieurs modèles.
- Éééest-ce queu-eu-eu vou-ou-ous en-en a-a-a-avez qui-i-i-i fon-ont 25 cen-en-enti-i-i-i-mè-è-è-tres de long et don-ont la-a-a marque é-é-est MOULINOX ?
- Oui, madame  C'est un de nos modèles les plus vendus.
- A-a-a-a-lors, di-i-i-i-tes-moi co-o-o-omment on l'a-a-a-rrê-ê-ê-ête
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

NoNo

arnal

Un mec explique a son pote qui rentre chez lui tous les soirs bourre Tu sais pour pas que ta femme t engueule,deja il ne faut pas faire de bruit,moi,j ai vendu mon 4*4 pour une bagnole electrique,ensuite,j ai changer mon portail car le mien grinçait trop,et pour finir changer les escaliers en bois contre des escaliers en beton,comme ca ma femme ne m entend pas rentre donc pas d engueulade. Son copain lui retorque,et ben moi,j arrive avec ma 4ailes sans pot d echap,je tire le frein a main pour la mettre en ligne de mon aller,vu que mon portail est dure a ouvrir,je rentre dedans avec la 4ailes,une fois chez moi,j allume toutes les lumieres,et arriver dans la chambre,je saute sur le lit en disant Apres une cuite pareil,je me ferais bien faire une bonne pipe. Je te promet ma femme ne ce reveil jamais.
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

arnal

C est un mec qui va sortir de tole
Une fois sorti la premiere idee qui lui vient a la tete,est d aller voir un prostitue(je vous rappelle que le mec vient faire 20 de tole)
Il demande a la prostitue son tarif
50 € la fellation
150 € la total
le mec lui dit qu il veut une fellation speciale,qu il lui donnerait les ordres dans la chambre et qu il l a payerais 150 €
La prostitue est d accord
Une fois dans la chambre,la prostitue lui demande ce qu il appelle speciale,il lui repond alors sans preservatif et jusqu a la fin.
Pas de probleme pour la prostitue qui commence a faire son job
Arriver a la fin,l homme lui dit de faire tourner le liquide dans sa bouche,d un cote,puis de l autre,et ainsi de suite pendant 10 minutes et il lui dit ensuite qu elle peut avaler,ce qu elle fait rapidement,puis elle dit au gars qu il a de drole de fantasme et lui demande pour qu elle raison il a agit ainsi et le gars lui repond
HE,DU 20 ANS D AGE,CA SE DEGUSTE.

COUCOU

JLG

Ce qu' elles peuvent être désagréables quelquefois !!!!!....

Hier, j'étais avec ma femme dans le salon, nous parlions des choses de la
vie, de la vie et de la mort.
Je lui ai dit « ne me laisse pas vivre dans un   état végétatif, dépendant d'une machine ou d'un liquide dans une bouteille... si tu me vois dans cet état, je t'en prie débranche les
appareils que me maintiennent en vie »                              

Elle s'est levée, elle a débranché la télé et elle a jeté ma bière...
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

JLG

Un gosse voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne et
> demande à son père ce qu'ils font. Le père embarrassé explique que la
> chienne qui se trouve dessous ne veut pas rentrer à la niche, et que
> le chien est en train de la pousser pour la ramener.
> Le gosse :
> - C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au
> lavabo, sinon le facteur l'emmenait a la poste.
>

JLG

Le jeune Cédric se réveille en pleine nuit et il entend du bruit qui
> émane de la chambre de ses parents. Il se lève discrètement et va
> observer la scène intime. Le lendemain matin, au petit déjeuner, il
> demande a maman :
> - Pourquoi tu rebondissais sur Papa, hier ?
> La mère, gênée, improvise :
> - Tu sais, comme Papa a un gros ventre, je saute dessus pour le faire
> maigrir ! Le bambin réfléchit deux secondes et dit :
> - Ça ne marchera jamais !
> Sa maman, amusée, lui demande :
> - Et pourquoi, ça ne marcherait pas selon toi, Cédric ?
> Le bambin explique :
> - Parce que quand tu vas faire les courses, le samedi après-midi, il y
> a une dame qui vient et qui regonfle Papa

arnal