Un peu d'humour avec la rentrée....

Démarré par Pandorre34, Lun 5/09/2005 à 09:58

US Prédicateur

Dans quel bois sont taillées les meilleurs pipes ?

Dans le Bois de Boulogne  :--:
Ride wild to be alive

bigburn

Citation de: US Prédicateur le Lun  3/01/2011 à 13:47Une spéciale pour BigBurn : pourquoi le communisme n'a-t-il jamais réussi à percer en Corse ?

A cause des outils sur le drapeau  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

ah la ça risque pas de marcher  :lol: :lol: :lol:

JT33

:D :D

US il te faut une fille vite pour te faire retiré le venin, ca te monte la la tete

philgood

En parlant de venin ! :lol:
deux potes sont dans la brousse ,quand un des deux se fait mordre la bite par un serpent ,
son camarade appelle les secours ,et explique que son pote vient de se faire mordre par un serpent .
le médecin a l'autre bout du fil lui : il faut aspirer le venin pour lui laisser une chance le temps qu'on arrive !
le blessé demande a son pote : Alors tu as eut le docteur ? Qu'est ce qu'il a dit ?
et le pote de répondre : il a dit que tu allais mourir !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Fanou

Olivier , faut que tu fasses quelques choses  :+++: (  :hop3: )

bigburn

US Prédicateur

Hé ho, elles ne vous plaisent pas mes blagues ?????  :naaa1:

C'est pô du venin, c'est de l'  :humour:
Ride wild to be alive

US Prédicateur

Pour Francky : Quelle est la différence entre un 69 et un chalet a la montagne ?

La vue ...

Ride wild to be alive

US Prédicateur

Après plusieurs mois de drague intense, un gars parvient enfin à sortir avec sa collègue de travail.
Il l'emmène dîner, puis elle accepte de monter chez lui et ils passent la nuit ensemble.
L'affaire est réglée en deux minutes et quelques ça-va-ça-vient...
L'affaire terminée, le gars dit:
- Dès la première fois où je t'ai vue, je n'ai plus eu qu'une seule idée en tête: te faire l'amour comme une bête!
Et alors fille:
- Ouais... Ben t'aurais pu éviter de choisir le lapin!  :roll:

Ride wild to be alive

US Prédicateur

Une petite fille se promène dans la rue avec son Papi. Le Papi s'appuie sur l'épaule de la fillette, vu qu'il n'est plus trop vaillant. Tout a coup, ils croisent deux chiens en train de s'enculer.

Le grand-père, gêné, se croit oblige de fournir une explication :

"Tu vois si c'est beau la nature ! Ce chien est fatigue, et son ami le porte pour lui permettre de se reposer. Exactement comme toi, qui me permet de marcher lorsque je m'appuie sur ton épaule !"

Et la fillette : "OK, Pépé ! Mais n'essaye pas de m'enculer !"   :shock:

Ride wild to be alive

US Prédicateur

- Voilà, docteur, j'ai un sexe... euh, c'est assez difficile à dire.
- Mais n'ayez pas honte, allez-y.
- Alors voilà, j'ai un sexe comme un bébé
- Voyons, vous exagérez certainement. Allez, baissez votre pantalon, votre slip, et montrez-moi ça.
- Quoi, mais il est énorme !
- Bah oui, comme un bébé : 50 cm et 3,5 kg !

Ride wild to be alive

bigburn

allez plus que 10 olivier et tu es enfin aux 3000  :lol: :lol: :lol: :naaa1:

US Prédicateur

La maîtresse demande un jour aux enfants : Avec quels fruits peut-on faire de la compote ?
Les mains se lèvent : Avec des pommes,..... avec des poires,.... avec des pêches, etc.... et un petit garçon qui dit :
- Avec des moules, maîtresse !
La maîtresse lui demande :
- Es-tu sûr de toi ? Les moules, ce sont des fruits de mer, et je ne crois pas qu'on puisse faire de la compote avec. Sais-tu comment on le fait?
Le petit garçon :
- Ben.... je ne connais pas la recette mais ma mère quand elle se lève le matin, elle dit toujours : "J'ai la moule en compote !"

Ride wild to be alive

US Prédicateur

Un scientifique Sud-Américain a découvert lors d'une étude approfondie que les personnes n'ayant pas assez d'activité sexuelle lisent ce message avec la main posée sur la souris. Pas la peine de l'enlever, c'est trop tard ...

Ride wild to be alive