Un peu d'humour avec la rentrée....

Démarré par Pandorre34, Lun 5/09/2005 à 09:58

bigburn

Monsieur le Responsable de l'Assistance Technique,

Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur.

Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée.
D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.
Des applications telles que : Bière entre copains 10.3, Nuit de bringue 2.5 ou Dimanche foot 5.0 ne fonctionnent plus.

De temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0, lequel : soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.
Je n'arrive pas à désinstaller le programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimanche câlin 3.0.
Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs. Par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe qui ne s'active jamais.
J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0 mais le processus de désinstallation Épouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0 qui je l'avoue est très conviviale.
Pouvez-vous m'aider ?
Un utilisateur démoralisé.
Réponse
Cher utilisateur
Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due, la plupart du temps, à une erreur basique de conception.
Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme de divertissement et d'utilités.
Cependant Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un OPERATING SYSTEM complet, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.
Si votre installation est bien faite, il est presque impossible qu'il y ait le moindre problème ou que le système se bloque.
Mais vous devez éviter l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car il vous faudra ensuite utiliser la commande DES EXCUSES.exe/fleurs/All pour que le programme re-fonctionne normalement.
Épouse 1.0 est un programme extrêmement intéressant mais qui peut générer un coût élevé s'il est mal utilisé.
Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse1.0, par ex. : Fleurs 5.0, Bijoux 2.3 ou bien SéjourauClubmed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs  résultats sont assez satisfaisants.
N'installez jamais : Secrétaireenminijupe 3.3, Expetiteamie 1.1 ou Bandedepotes 4.6. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans votre système.

Pour la fonctionnalité C:/Petite_pipe_du_samedi.exe elle ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:/Collier_en_diamant ou encore C:/la_faire_picoler.exe.

Bonne chance !
Le Service d'Assistance Technique

francky74

Une femme déplaisante, sans scrupules et laide entre chez Carrefour avec ses deux fils en leur criant des bêtises.

Une hôtesse Carrefour leur dit gentiment :
Bonjour et bienvenue chez Carrefour. Ce sont de beaux enfants que vous avez là, est-ce que ce sont des jumeaux?

L'ignoble femme arrête de crier sur ses enfants juste assez longtemps pour dire :
Connasse !
Ce ne sont pas des jumeaux. Le plus vieux a 9 ans et l'autre 7 ans.
Pourquoi penses-tu que ce sont des jumeaux?
Es-tu aveugle, ou simplement stupide espèce de tarte?

Je ne suis pas aveugle ni stupide, Madame, répond l'hôtesse, je ne pouvais tout simplement pas imaginer que vous auriez pu être baisée deux fois !!!
Passez une belle journée et merci de faire vos courses chez Carrefour.

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

choub

:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

Chérieeeeeeeeee tu devrais leur répondre comme ça au client!

choub

C'est l'histoire d'une fille qui a un petit problème : elle a 'le minou qui
     sent l'oignon'.
     Elle est hyper mignonne pourtant mais bon, à chaque fois qu'elle rencontre
     un mec, c'est la catastrophe : dès qu'il 'descend à la cave', le mec est
     dégoûté et se barre en courant.
     Alors évidemment, cette jeune femme est très malheureuse et confie son
     calvaire à une de ses amies.
     Sa copine lui dit :- Écoute, je connais un mec hyper bien, et ça tombe
     plutôt bien : il a eu un accident et il a perdu l'odorat...
     Bon, la fille rencontre le mec, papote, resto... tout ça.. bon, arrive au
     lit... Le gars 'descend à la cave'...

Une minute, deux minutes... puis, le mec relève la tête et dit: 'c'est
     dingue, t'as le minou qui sent vachement l'oignon!!!
     La nénette étonnée lui dit :

- Mais c'est pas possible : tu as perdu l'odorat !!!

- Oui, mais j'ai les yeux qui pleurent !!!!

:cherchezpo: :cherchezpo: :cherchezpo:

francky74

choub  :10: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

Une riche (vieille) veuve décide qu'elle a besoin d'un autre homme dans sa vie et fait passer une
annonce dans les journaux : RICHE VEUVE RECHERCHE UN HOMME POUR PARTAGER SA VIE ET SA FORTUNE ayant
les qualités suivantes :                                            
1. Ne me battra pas                                                  
2. Ne partira pas en courant                                          
3. Devra être super au lit                                          

Pendant plusieurs mois, son téléphone n'arrêta pas de sonner, ainsi que la sonnette de sa porte,
elle reçut des tonnes de courrier, etc, mais sans résultat. Aucun des hommes ne semblait répondre à
ses critères. Et un jour on sonna à la porte de nouveau. Elle ouvrit et vit un homme sans bras ni
jambes, couché sur le paillasson. Perplexe, elle demande :          
- Qui êtes-vous et que voulez-vous ?                                
- Bonjour, dit l'homme, ne cherchez plus, je suis l'homme de vos rêves. Je n'ai pas de bras, donc
je ne peux pas vous battre et puisque je n'ai pas de jambes, je ne peux pas partir en courant.
La vieille femme demande :                                            
- Qu'est-ce qui vous fait penser que vous êtes super au lit ?      
Il répondit :                                                      
- J'ai sonné à la porte, non ?                                    

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

francky74

Un berger faisait paître son troupeau au fin fond d'une campagne quand,
d'un nuage de poussière, surgit une rutilante Range Rover venant dans sa
direction. Le chauffeur, un jeune homme dans un complet Armani, Chaussures
Gucci, lunettes Ray Ban et cravate Hermès, se penche par la fenêtre et
demande au berger :

- Si je peux vous dire exactement combien de moutons il y a dans votre
troupeau, m'en donnerez-vous un ?

Le berger regarde le jeune homme, puis son troupeau broutant paisiblement
et répond simplement :

- Certainement !

L'homme gare sa voiture, ouvre son ordinateur portable, le branche à son
téléphone cellulaire, navigue sur Internet vers la page de la NASA,
communique avec un système de navigation par satellite, balaie la région,
ouvre une base de données et quelque trente fichiers Excel aux formules
complexes, imprime un rapport détaillé d'une dizaine de pages de son
imprimante miniaturisée et finalement s'adresse au berger en ces mots :

- Vous avez exactement 1586 moutons dans votre troupeau.

- C'est exact, et comme nous l'avions convenu, prenez-en un...

Il regarde le jeune homme faire son choix et expédier sa prise à 'arrière
de son véhicule, puis il ajoute :

- Si je devine avec précision ce que vous faites comme métier, me rendrez
vous ma bête ?

- Pourquoi pas !

- Vous êtes Ingénieur Qualité et vous faites des audits.

- Vous avez parfaitement raison, comment avez vous deviné ?

- C'est facile. Vous débarquez ici alors que personne ne vous l'a demandé,
vous voulez être payé pour avoir répondu à une question dont je connais
déjà la réponse et dont tout le monde se fout, et, manifestement, vous ne
connaissez absolument rien à mon métier.

Après un bref silence, le berger ajoute:

- Maintenant, rendez moi mon chien...

francky74

Deux mecs veulent sortir un samedi soir, mais ils sont fauchés et ont en tout et pour tout 1 EUR.

Le premier dit "Attends, j'ai un bon plan, tu vas voir" et il achète une grosse saucisse à un euro.
 "T'es con" dit l'autre, on n'a plus un rond, qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?
 "T'occupe, tu vas voir répond le premier".
 Ils entrent dans un bar, commandent deux whiskys et le boivent.                    
Après l'avoir bu, le premier dit au second : "Voilà le truc, j'ouvre ma braguette, y glisse discrètement la saucisse.
Tu t'agenouilles devant moi et tu suces la saucisse, ça ne rate jamais, on va se faire jeter".

Le premier fait donc sortir la saucisse de son pantalon, le second s'agenouille et commence à sucer la saucisse.
Ça ne rate pas, le patron les interpelle :
"Pas de ça ici messieurs, vous sortez tout de suite !"
Comme ça marche, ils remettent ça dans un bar, y boivent un 2ème whisky,
hop, saucisse, expulsés...
 Ils vont de bar en bar, mais au bout du 15ème bar (et autant de whiskys), le second fait au premier :  "Écoute, on arrête, je n'en peux plus, j'ai trop mal aux genoux à force de m'agenouiller"
 Et le premier de répondre : "Et moi alors, je n'en peux plus non plus, on a perdu la saucisse entre le 3ème et le 4ème bar....

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

nomad

de strasbourg ???? la saucisse...
quand le genou frotte, c'est top...
quand le coude frotte, c'est la classe...
quand le casque frotte...c'est trop tard

francky74

nomad

Mamy vient d'arriver à la maison de retraite et tout le monde est aux  petits soins.
     Les infirmières la baignent, lui servent un délicieux repas et l'assoient  sur un fauteuil face à la fenêtre donnant sur un magnifique jardin.
     Tout semble parfait mais après un moment elle commence à se pencher  lentement sur la droite ! Immédiatement deux infirmières se précipitent et la remettent bien droit sur le fauteuil.
Tout semble retourner à la normale quand elle recommence à se pencher lentement sur la gauche ! Les infirmières accourent et une fois de plus  essaient de la remettre d'aplomb.

Quelques jours plus tard, la famille arrive pour voir comment va mamy.

- Tout se passe bien ici, ils sont gentils avec toi ?
     - C'est pas mal du tout, à part qu'ils ne me laissent pas péter!
quand le genou frotte, c'est top...
quand le coude frotte, c'est la classe...
quand le casque frotte...c'est trop tard

JT33

Hw

Citation de: JT33 le Dim 11/05/2008 à 21:46:lol: :lol: :lol:

Roooooooooooooo, tout ca pour augmenter ton nombre de messages ....  :naaa1: