et voila, je me suis enfin décidé!!!

Démarré par DJP, Ven 2/09/2005 à 17:30

DJP

Salut l'équipe et merci pour vos commentaire.

Pour ce qui est de rester cool, euh disons qu'avec un changement de BT 014 en 190 tous les 3500 km ça aide à ne pas systématiquement être dans le rupteur   :wink:

pour ce qui est de l'age  8O , euh là aussi ça se passe un peu dans la tête et en fait à aujourd'hui, c'est ce qui me convient.

Et pour le type d'aliage ????
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

totos

Citation de: "Pascool"Et ben moi je l'ai essayé  :na:

Il faut que la route soit du billard pour ne pas en prendre plein le dos. Faut être maso pour se promener tranquillou avec ça (AJT franchement chapeau pour la BOD 05) , t'es obligé de rouler vite pour que le vent soulage la position. Je n'ose imaginer l'état du pilote après 100 bornes de vieilles routes pourries.

Tu sais que je t'aime toi mon petit Pascool  :evil:

Je me suis déplacé dans le Sud Profond pour vous vendre Ma BOD2006 dans le Nord Profond  :trans:

Tout avait été fait pour que le choix Final soit atteint nom d'une  :petard:
et toi MON AMI tu me casses la baraque en deux coups cuillerées  :grr:  :grr1:  :vautré:

Enfin Bref !

Mon bon rateau83  :bisou: n'écoute pas cet énergumène  :smile1: mais n'écoute que ma voix  :love33: tu as fait le bon choix pour les raisons suivantes:

Elle est très Belle "Pour une Honda!  :roll: "

Tu seras plus vite arrivé chez moi pour la Bod2006 "Attention aux  :clic: , je demanderai à Bernard pour qu'il te prête son GPS (il a déjà fait le support) pour localiser les radars"

Myriam te feras un massage de rêve  :bonvertreflet:

Et pour finir, ils  auront  tous le loisir de contempler ton petit derrière  :hop3: sur tout le parcours de la Bod din le Ch'Nord  :pasdebol:

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice