Les têtes qu'on a....

Démarré par diabolo, Sam 27/08/2005 à 13:52

GroGro

2 remarques.
- Richard aurait-il roulé sans casque avant de faire la photo ?....:lol:
- Ruddy, mon petit oiseau du Nord, n'aurais tu pas fait comme ton Grogro pendant ces congés ?...:miam: Je suis monté sur la bascule Jeudi...Dramatique.  Ma femme me parle de choses très désagréables et bouillies...:sad: Mais il y a l'inter et ses menus "touristiques"....:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Jack-ouille

Moi ma femme me parle de soupe au celeri , de thé dépuratif .....

Terrible le sud ouest et son canard, monstrueux la normandie avec sa crème !!

En plus j'ai picolé comme un sauvage !!!

va falloir que je fasse régime pour rentrer dans ma combarde de cuir avant l'inter !!

Rudd

Citation de: "GroGro"- Ruddy, mon petit oiseau du Nord, n'aurais tu pas fait comme ton Grogro pendant ces congés ?...:miam: Je suis monté sur la bascule Jeudi...Dramatique.  

:cry2:  :cry2:   Mon Grogro.. tu me fends le coeur !!
car moi aussi je suis monté sur la balance et j'ai perdu du poids depuis la BOD  2005.. pfff mes congés ont été très physique.. (travaux obligent)
Po grave... allé je fait pété la tartiflette pour l'occaz.... :lol:

A+   :P

Firebird

Citation de: "rudd59"Et nos tronches... les gars du Nord

de gauche à droite : RUDD59  /  TOTOS  /  SWOD59

:P

Eh éh les ch'tits gars du Nord  :D  d'ici Jeudi prochain votre photo sera obsoléte car je vais bientôt devenir Firebird59, et là, j'espere rouler avec vous :wink:
Je ne devrais pas avoir trop de kilometres à faire pour la prochaine Bod 2006   :lol:

C'est quoi les spécialités chez vous car moi aussi j'aime bien la bonne bouffe    8)
Et pour la balance moi je m'en fous !!!, j'arrive déjà presque aux limites de celles du commerce, comme ça, aprés, je ferais toujours 120 kilos quoi que je mange.   :lol:  :lol:

@++ :wink:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

Pascool

Totos, on voit que tu es le seul à être passé à la maison, tu as encore tes lunettes de soleil sur le pif  :lol:
Swod, tu conduis (oups pilote) toujours de la selle passager ? :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

scopex

putain mais qui parle de poids,ici ?
Juste au moment ou j allais vous filer une photo de moi lors du concours de Monsieur Univers que j ai remporte Haut la main.
Bon par respect je vais la jouer incognito....
Voici donc Mr and Miss SCOPEX.
Un bon motard est un vieux motard....

bernard

Là c'est pire (3 Dartagnans du Nord) 8)
Non seulement il faut la béquille, mais également les jambes bien en équerre pour pas que la bécane tombe  :lol: :wink:

Rudd

Citation de: "Firebird"[
Eh éh les ch'tits gars du Nord  :D  d'ici Jeudi prochain votre photo sera obsoléte car je vais bientôt devenir Firebird59, et là, j'espere rouler avec vous :wink:
Je ne devrais pas avoir trop de kilometres à faire pour la prochaine Bod 2006   :lol:

C'est quoi les spécialités chez vous car moi aussi j'aime bien la bonne bouffe    8)
Et pour la balance moi je m'en fous !!!, j'arrive déjà presque aux limites de celles du commerce, comme ça, aprés, je ferais toujours 120 kilos quoi que je mange.   :lol:  :lol:

Ah.. Bon ???  tu vas dans quel coin ???
Tu sera le bienvenue dans notre région !!!
Euh les spécialités.. que du diététique par chez nous.. c'est bien connu
il y a l'incontournable Moule-frittes, la carbonade flamande, la quiche au Maroilles, la langue lucullus, et bien d'autres.. que du light je vous dit !!!

bernard

Scopex, t'aurais au moins pu enlever le casque à Miss scopex, pour la tofo  :lol:
Faute gravissime. :?
Pour toi, je dis pas..... :lol:
(pour ton parebrise, je crois qu'on peut pas trouver mieux nulle part ailleurs- je vais me manifester par MP)

scopex

NAN !
je vous vois venir bande de vautours voyeurs...
Pour vois Miss scopex une seule solution : :BoD05:
Un bon motard est un vieux motard....

Firebird

Citation de: "rudd59"
Citation de: "Firebird"[

Ah.. Bon ???  tu vas dans quel coin ???
Tu sera le bienvenue dans notre région !!!
Euh les spécialités.. que du diététique par chez nous.. c'est bien connu
il y a l'incontournable Moule-frittes, la carbonade flamande, la quiche au Maroilles, la langue lucullus, et bien d'autres.. que du light je vous dit !!!

Lille mais en faite je vais etre sur tout le Nord de la France en partant du Havre jusqu'à  Reims en passant vers Roubaix. Mais mon point de chute sera Lille.

totos

Citation de: "bernard"Là c'est pire (3 Dartagnans du Nord) 8)
Non seulement il faut la béquille, mais également les jambes bien en équerre pour pas que la bécane tombe  :lol: :wink:

Je rectifie  :evil:

Uniquement les Jambes  :wink: "Sauf Rudd = Trop petit  :roll: "
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: "Firebird"
Lille mais en faite je vais etre sur tout le Nord de la France en partant du Havre jusqu'à  Reims en passant vers Roubaix. Mais mon point de chute sera Lille.

:bienvenue79: chez lez gens du  :love21:

Tu as à peu de chose près le même secteur d'activité que moi, sauf que je ne vais pas jusqu'au Havre. :lol:

Si tu es dans le commerce (comme je le pense  :P) , on aura l'occas de se faire un restaurant dans la Marne et arroser ça au Champagne  :alc12:

:boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Firebird

Citation de: "totos"
Citation de: "Firebird"

:bienvenue79: chez lez gens du  :love21:

Tu as à peu de chose près le même secteur d'activité que moi, sauf que je ne vais pas jusqu'au Havre. :lol:

Si tu es dans le commerce (comme je le pense  :P) , on aura l'occas de se faire un restaurant dans la Marne et arroser ça au Champagne  :alc12:

:boire:

Wouaip Totos, je pense qu'on pourra envisager cela  :wink:
Quand je serais en poste  :P  je te donnerais mon n° de portable en MP  :wink:

@++

MANTRIX