Grogro

Démarré par Anonyme, Mar 2/08/2005 à 20:18

GroGro

...IS BACK !!!!! :lol:
Vous me manquiez trop...:oops: J'avais dit que je me ferai plus discret, histoire de ne pas vous assommer et de laisser de la place aux petits jeunes, mais que voulez vous, une ambiance pareille, ça vous marque au plus profond des chairs...:hop3:
A ce que je vois, bande de fondus, y'a toujours autant d'animation dans cette taule.
- De nouveaux aviateurs pour l'escadrille des aigles de Bip-Bip...:wink:
- Un nouveau modo !!!!! :ptdr:
- De nouvelles têtes bien sympatoches. :lol:
Et en prime le calendrier qui indique l'inter-bod pour dans 15 jours !!!!! :up: :up: :up: :clan: :bisou: :love:
Je profite également de ce retour pour remercier (je le ferai aussi par MP) ceux qui m'ont envoyé une très jolie carte de vacances. J'ai été pris, quant à moi, d'une vieille flemme...:oops:
Je veux aussi faire un gros smack, public et appuyé, à notre Sebmaster qui a finalement rouvert ce bar mythique. :bisou: :love:
Je suis parti bien triste début août en congés et j'ai reçu la bonne nouvelle sur la route des vacances de la bouche de notre Pandorrounet adoré. :love: (Qui m'a offert des boissons bien fraîches à mi-parcours. :bisou:)
Noufa, merci également pour l'invite mais que veux tu, je préfère les hommes....:lol:
Voili, voilà. Je rapatrie la bécane ce WE. Elle est toute pimpante pour l'inter de notre Jackounet qui, j'en suis certain, va marquer les annales. (J'emploie volontairement le féminin pluriel bande d'obsédés...)
Je vais déguster vos posts ce soir....:lol:
A+
Votre Grogro qui vous aime.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

zembla

Haaaaaaaaaaaaaa !
Bon alors t'es bronzé ?
T'as la trace du string ou tu fais du nu integrale ?
Content de revoir ton patron et tes collegues ?
Allez tient j't'en paye une petite pour ton retour
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

raf50000

OUUUUAAAAAAHHH !
Bah, ça fait du bien de te lire, ma poule !
Ne te voyant plus au bar, je me suis demandé s'il n'avait pas préféré rester en vacances....
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

philgood

welcome home my dear louloute ! :clan:  :boire:

totos

Enfin! :lol:  le Bonheur est revenu  :wink:

:boire:  :beer:  :murphys:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

FastMatt

Salut mon Grogro !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenu chez toi !   :wink:

On se paie un p'tit sanglier avec une cervoise tiède ???!!!!!!!!!!!!!  :roll:

Bon courage pour la reprise ....  :twisted:

@+
Matt

Bigou

ben ouais c'est vrai que quand t'es pas la ça fait un grogro vide

welcome home ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

jb

ça y est il fait un peu plus chaud ici

salut grogro
GAAAAAZZZZZ

noufa

hey GROGO , coucou  
merte alors kom dirait les aalsaciens, c'est comme tu veux mon gars  :roll: chacun son truc , c'est pandounet qui a du etre content de se faire "caliner"poil aux pieds !

ceci dit j'espère que la rentrée n'est pas trop dure, et noussss qui sommes au taff depuis un bon moment ben tiens on t'encourage
:salut: et sans rancune

Hm

content de te voir mon "grand et beau guerrier roux a tresses" :wink:
:boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Rudd

YMCA is back !!!!  :lol:

Alalalala.... la famille se retrouve au complet.... :clan:

Allez les p'tits djeun's.. un peu de place sur le zinc... Grogro is back !!!

Lait fraise pour tout le monde !!!  :lol:  :lol:  :lol:

:P

GroGro

Et cervoise !!! :lol: Bien fraîche !!!:beer:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

US Prédicateur

Grogro, c'est un peu la mascotte du forum (évidemment, pour une mascotte, il est pô très pratique à transporter).

On t' :love: Grogro !!!!
Ride wild to be alive

Pascool

Citation de: "GroGro"Et cervoise !!! :lol: Bien fraîche !!!:beer:

Et un ptit coup d'Hypocras, un  :dingue:
Que c'est bon de te relire Grogro ... du coup je vais la terminer cette petite bouteille d'Hypomachuntrucbidulemédieval  :wink:

A la tienne  :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Firebird

A la tienne Mon Grogro  :wink:  :murphys:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1: