...IS BACK !!!!! 
Vous me manquiez trop...

J'avais dit que je me ferai plus discret, histoire de ne pas vous assommer et de laisser de la place aux petits jeunes, mais que voulez vous, une ambiance pareille, ça vous marque au plus profond des chairs...

A ce que je vois, bande de fondus, y'a toujours autant d'animation dans cette taule.
- De nouveaux aviateurs pour l'escadrille des aigles de Bip-Bip...

- Un nouveau modo !!!!!

- De nouvelles têtes bien sympatoches.

Et en prime le calendrier qui indique l'inter-bod pour dans 15 jours !!!!!

Je profite également de ce retour pour remercier (je le ferai aussi par MP) ceux qui m'ont envoyé une très jolie carte de vacances. J'ai été pris, quant à moi, d'une vieille flemme...

Je veux aussi faire un gros smack, public et appuyé, à notre Sebmaster qui a finalement rouvert ce bar mythique.

Je suis parti bien triste début août en congés et j'ai reçu la bonne nouvelle sur la route des vacances de la bouche de notre Pandorrounet adoré.

(Qui m'a offert des boissons bien fraîches à mi-parcours.

)
Noufa, merci également pour l'invite mais que veux tu, je préfère les hommes....

Voili, voilà. Je rapatrie la bécane ce WE. Elle est toute pimpante pour l'inter de notre Jackounet qui, j'en suis certain, va marquer les annales. (J'emploie volontairement le féminin pluriel bande d'obsédés...)
Je vais déguster vos posts ce soir....

A+
Votre Grogro qui vous aime.