Enfin....queques photos du ZZR

Démarré par raf50000, Sam 23/07/2005 à 02:53

raf50000

C'est un DINATEL, peut-être 50 exemplaires en France à sa sortie et encore moins aujourd'hui.
D'origine :
Tête de fourche double optique (façon GSX-R de l'époque)
4 en 1 DEVIL (pas trop homologué, mais sonorité envoutante)
Carénage en fibres de verre (fastoche à réparer, la preuve en images par la suite)
Peinture perso (tricolore gris, bleu et noir)
Préparation moteur 154 ch (à passer au banc)

Ca c'est après le passage de la biche

De là, on voit bien qu'il me manque un garde boue avant de 750 Stinger de 90-92 en noir. (celui du ZZR d'origine est trop gros)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

swod59

Hé RAF, je sais pas pourqu'oi mais je pense que ton post va avoir du succés  :lol:

:mdr002:  :cherchezpo:

raf50000

J'ai déja fait la remarque à la préfecture, VC (WC), KK, PD et plein d'autres sont des combinaisons à proscrire.
Comme ça, j'ai ma MONDEO, mon SCENIC et mon ASTRA. (achetées récement)

Jack-ouille

Raf 250 millions

Je n'ai pas tout suivi ...... t'as acheté un ZZR ?

Pour faire quoi ?

C'est lourdingue à souhait et juste bon pour les autoraoute  :wink:

Chez kawa y'a mieux quand même ......

Nan, t'as pas fait ça hein ?

valnicolas

personnellement je la trouve plutot sympa....

stinger38

Citation de: "jack"Raf 250 millions

Allons mon bon Jack tu dis lourdingue ???? et vos ailes de poulet elles sont quoi ???   :wink:   :cherchezpo:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

bigleu

Contrairement a ce qu'on pourrait penser, les ailes de poulet sont tres legeres, car un poulet, ca vole (d'origine), pas comme les grenouilles! hahahahahahaha©!  :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

Pandorre34

Moi je m'en fous éperdument que RAF 50 millions de dollars ait acheté une cafézaki.

Elle est pas mal quand même, bien que je n'achèterai jamais ça.......BEURRRRKKK..... :gerbe:

Si il est heureux tant mieux pour lui...  :bonvertreflet:
C'est un avion de chasse si j'ai bonne mémoire... Alors Raf tu devrais fixer des sangles pour t'arrimer à ta moto car avec ton poids pluMe quand tu vas dépasser le 200, ben je pense que tu vas faire le drapeau.........

sinon, j'attends toujours que tu payes ta tournée pour l'acquisition de ta belle... Parceque j'étais pas là quand tu l'as fait !!!! :evil:

raf50000

C'est une omission que je me presse de rattraper :
Seb, si cela ne te dérange pas, je vais faire un petit tout derrière le Bar pour servir mes amis....non? Comment ça Non ? Bon alors tu te débrouilles pour nous envoyer une petite mousse légère comme toi seul sait les tirer......les mousses.
Et pour les filles, ce sera quoi ?

Pandorre, j'avais dis que je m'était acheté ça pour "suivre" mon frangin en 1000 GSX-R... Mais il s'est planté avant qu'on puisse se tirer une bonne bourre ensemble :evil: ...le con.
En plus, sa moto est tellement amochée qu'elle est "économiquement irréparable" dixit rapport d'expertise.
Il n'a rien eu, il était tellement sur l'angle qu'il n'est pas tombé de bien haut ! :lol:

Maintenant, il se retrouve à pied (ça fait chier un peu 30 bornes par jour pour aller tafer....heureusement que je lui prête une bagnole :lol: )
On attend longtemps le chèque de l'assurance pour qu'il puisse se racheter un véhicule ??

GroGro

La couleur c'est d'origine ou c'est rajouté ?....:lol: Non, je dis ça parce que ça fait "Ricola", le bonbon suîîîsse...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Jack-ouille

Citation de: "stinger38"
Citation de: "jack"Raf 250 millions

Allons mon bon Jack tu dis lourdingue ???? et vos ailes de poulet elles sont quoi ???   :wink:   :cherchezpo:

Heu ... elles sont juste un peu envelopées .....

ceci dit dans les virolos un ZZR ça ne le fait vraiment pas !

papa knarf nous a accompagné à la reco de juin avec ce genre de missile, je te jure qu'il en a chier .....

même Grogro était devant c'est te dire .....

jb

ben je suis pas trop kawa en temps normal mais la je dois dire qu'elle me plait bien, une gueule rétro à souhait, je me vérai bien sur un missile comme ça.

sauf que j'ai percuté un truc... y'a aucune bécane qui pourrait remplacer ma big donc les autres je les regarde mais dès que je suis sur biggie je peux pas imaginer la remplacer
GAAAAAZZZZZ

bernard

Achat approuvé à 100%  :++:
Le Big, c'est bien :moto:
Mais la vie ne me paraît pas concevable sans sportive
Perso, il me faut les 2.
Raf, t'as un excellent goût (devil - double optique etc-etc...), :hello:
T'es un champion toute catégorie  :vv:
BLONDIN  :wink:

bipbip

Citation de: "raf50000"
On attend longtemps le chèque de l'assurance pour qu'il puisse se racheter un véhicule ??

environ 2 mois , j'ai reçu le cheque la semaine derniere

Bigou

Citation de: "bernard"Achat approuvé à 100%  :++:
Le Big, c'est bien :moto:
Mais la vie ne me paraît pas concevable sans sportive
Perso, il me faut les 2.

tu fait comment pour les assurances ?

t'as une combine pourr assurer les 2 sur 1 contrat ?

moi aussi j'en aurais bien 2 mais c'est l'assurance qui me bloque .... :evil:
Motardus Motardum Fricat !