UN PETIT NOUVEAU DU 62

Démarré par PIERREALOUTCH, Mer 20/07/2005 à 20:42

bipbip

tu roules plus en Honda Xlsister ? :arme:

PIERREALOUTCH

Citation de: "GroGro"Mon cher, ici les occasions sont rares de rencontrer de vrais motards. Je veux parler, bien entendu de vieux poilus circulant sur des motos poivrées comme une bonne entrecôte, et non sur des tracassins qui sentent le broccoli cuit à l'eau. :arf:
Installe toi donc confortablement dans le fauteuil club en cuir rouge, celui réservé aux hôtes de marque.
Seb' !!! Une spéciale pour le nouvel arrivant !!! Pas celle des touristes...:lol:
Et hop !!! Dans le cornet !!! :beer:

Merci l'ami de ta reconnaissance envers les papy motard j, je fais de la becane depuis 33 ans  350 honda , Gt 7 :wink: 50 suzuki , VF 1000 et la petite dernière 1200 banbit pour le fun ...et la balade aussi avec madame . :wink:

A++

stinger38

Citation de: "bipbip"tu roules plus en Honda Xlsister ? :arme:

déjà petite elle buvait du KAWA  :twisted:  :twisted:  :twisted:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

PIERREALOUTCH

Citation de: "stinger38"
Citation de: "bipbip"tu roules plus en Honda Xlsister ? :arme:

déjà petite elle buvait du KAWA  :twisted:  :twisted:  :twisted:

je n'ai pas roulé depuis trop longtemps d'ou carbu cracra bidon oxydé et membrane carbu HS ? Maintenant j'ai les pièces ( tres chères les membranes ...)bref il reste a remonter le tout et refaire tourner ma machine

A++ :wink:

Anonyme

Chut !!! Stingvert ne c'est jamais rendu compte que je lui prennais son 9 en cachette, le XLS, c'est juste une couverture  :wink:

XLSister

Citation de: "Anonyme"Chut !!! Stingvert ne c'est jamais rendu compte que je lui prennais son 9 en cachette, le XLS, c'est juste une couverture  :wink:

Désolé j'ai oublié de me loguer !!! :oops:

stingvert

Citation de: "Anonyme"Chut !!! Stingvert ne c'est jamais rendu compte que je lui prennais son 9 en cachette, le XLS, c'est juste une couverture  :wink:

TU RENTRE DE SUITE A LA MAISON :evil:  :evil:  
ON A DES CHOSES A SE DIRE
:evil:  :evil:
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

lefossile

Allez je te pardonne pour la 1200 bandit :roll: heureusement la VF 1000 arrange l'histoire :ptdr:
.
Merci pour l'invitation, très heureux de trinquer avec toi :boire:

Petite remarque bien sympathique ''l'c'h nord et la Belgique commençent à se
représenter un peu plus sur le site''. Pourquoi-pas se rencontrer un de ces quatre ,et faire un peu plus connaissance , par exemple autour d'une mousse :beer:  :beer:  :beer:

:etoiles:  :etoiles:  :etoiles: aujourd'hui c'est la fête nationale en BELGIQUE :etoiles:  :etoiles:  :etoiles: TOURNEE GENERALE :hips1:  :hips1:  :hips1:  :hips3:

JLG

Saltu le ch'ti

dites donc ,dans le Nord ,vous vous reproduisez plus vite que la moyenne,c'est de l élevage???ça doit être l'esprit " Coron"

A ce rythme là ,la BOD 2006 est déja bouclé rien qu'avec les régionaux de l'étape.

en tout cas sois le

:bienvenue79:

Je prendrais une p'tite bière blanche bien fraiche :beer:

A la tienne ,a la notre :boire:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

totos

Citation de: "XLSister"tout le monde sait que c'est les Kawas les meilleurs :lol:

Enfin une sage parole :++:

A la notre  :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: "lefossile"
Merci pour l'invitation, très heureux de trinquer avec toi :boire:

Petite remarque bien sympathique ''l'c'h nord et la Belgique commençent à se
représenter un peu plus sur le site''. Pourquoi-pas se rencontrer un de ces quatre ,et faire un peu plus connaissance , par exemple autour d'une mousse :beer:  :beer:  :beer:

:etoiles:  :etoiles:  :etoiles: aujourd'hui c'est la fête nationale en BELGIQUE :etoiles:  :etoiles:  :etoiles: TOURNEE GENERALE :hips1:  :hips1:  :hips1:  :hips3:

Pour moi c'est quand vous voulez les Ch'ti Belge, Pourquoi pas Samedi ou dimanche? ou un jour de la semaine "Je suis déjà en vacances et je ne part que le 31 Août au matin"

Alors Où et Quand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour la  :murphys:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

swod59

Citation de: "totos"
Citation de: "XLSister"tout le monde sait que c'est les Kawas les meilleurs :lol:

Enfin une sage parole :++:

A la notre  :boire:

M'enfin TOTOS ! t'as déja oublié que toi tu roules en KAWAZAKI

totos

Citation de: "JLG"Saltu le ch'ti

dites donc ,dans le Nord ,vous vous reproduisez plus vite que la moyenne,c'est de l élevage???ça doit être l'esprit " Coron"

A ce rythme là ,la BOD 2006 est déja bouclé rien qu'avec les régionaux de l'étape.

T'inquiéte pas mon ami, Car pour la BOD2006  :bikeB:  :bike: , il y aura assez de place pour tout le monde  :hop2:  :hop:  :a3:  :hop3: , Si le gite "+/- 40-45" ne suffit pas, Je loue des caravanes  :tomate: ou je vous fais dormir chez l'habitant"E" :dame:  :sex31: (Chez nous on n'a pas que de la pluie, il  y a aussi le  :soleil:  :soleil:  :soleil: dans nos COEURS :love: )

totos

Citation de: "swod59"
M'enfin TOTOS ! t'as déja oublié que toi tu roules en KAWAZAKI

T'in tu vi cor tizot ?

Facile le Z de Zobilaénic :gaffex1:

Allez   :love50: vin din mes bras min gamin !!!!!!!!!!! :bisou:

Pandorre34

On vous dérange pas là au moins ???? :(  :(  :(