UN PETIT NOUVEAU DU 62

Démarré par PIERREALOUTCH, Mer 20/07/2005 à 20:42

PIERREALOUTCH

Salut  les gars, je vois que tout le monde paye un coup ...mais faut pas oublier la bouf alors dès que je peux c'est pizza pour tout le monde ( voir totos pour cela c'est lui qui fabrique les tickets ..)
BREF donc je suis un petit nouveau du Pas de Calais qui roule en 1200 Bandit et possède également un vieux VF 1000 F en cours de réno

A bientot les amis ...... :lol:

GroGro

Mon cher, ici les occasions sont rares de rencontrer de vrais motards. Je veux parler, bien entendu de vieux poilus circulant sur des motos poivrées comme une bonne entrecôte, et non sur des tracassins qui sentent le broccoli cuit à l'eau. :arf:
Installe toi donc confortablement dans le fauteuil club en cuir rouge, celui réservé aux hôtes de marque.
Seb' !!! Une spéciale pour le nouvel arrivant !!! Pas celle des touristes...:lol:
Et hop !!! Dans le cornet !!! :beer:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Hé Bien!!!!!!!!!!!!! je ni croyais plus, Mon pote "PAPI pour les intimes"  nous offre Enfin un petit canon  :hips1:

Il a aussi réussi" Aprés plus de 96H45min de formation chez lui par mes soins" à utiliser le site de notre Roi vénéré SEBMESTER.

J'espére que maintenant tu utiliseras plus facilement le Bar que ton vieux VF 1000 F en cours de réno "Depuis 10 ans 3 mois 12 jours 7 heures et 13 minutes".

:bienvenue79: chez  :c des malades: qui forment le meilleur  :clan:

:hips1:  :hips3:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: "totos"Hé Bien!!!!!!!!!!!!! je ni croyais plus, Mon pote "PAPI pour les intimes"  nous offre Enfin un petit canon  :hips1:

Il a aussi réussi" Aprés plus de 96H45min de formation chez lui par mes soins" à utiliser le site de notre Roi vénéré SEBMESTER.

J'espére que maintenant tu utiliseras plus facilement le Bar que ton vieux VF 1000 F en cours de réno "Depuis 10 ans 3 mois 12 jours 7 heures et 13 minutes".

:bienvenue79: chez  :c des malades: qui forment le meilleur  :clan:

:hips1:  :hips3:

Mille excuses, je voulais dire SEBMASTER

Ouais je sais!!!!!! :boulet1: et  :dehors01:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Jack-ouille

Citation de: "PIERREALOUTCH" Salut  les gars, je vois que tout le monde paye un coup ...mais faut pas oublier la bouf alors dès que je peux c'est pizza pour tout le monde ( voir totos pour cela c'est lui qui fabrique les tickets ..)
BREF donc je suis un petit nouveau du Pas de Calais qui roule en 1200 Bandit et possède également un vieux VF 1000 F en cours de réno

A bientot les amis ...... :lol:

Hé allez !!!! Encore une moto de bourrin sur le site. Seb, tout se barre en quenouille !

Je te souhaite la bienvenu ami dans ce bar mytique où dabord compte l'amitié  !!

Bon mais c'est mieux si tu roules en VF 1000, question de classe quoi  :wink:

A la tienne Etienne  :lol:

motus

Bienvenue à toi PIERREALOUTCH !

La VF 1000 F, elle m'a fait baver un sacré moment celle là...  Tu lui refait quoi ? Si tu sais faire, mets nous quelques photos !

Pandorre34

Citation de: "motus5"Bienvenue à toi PIERREALOUTCH !

La VF 1000 F, elle m'a fait baver un sacré moment celle là...  Tu lui refait quoi ? Si tu sais faire, mets nous quelques photos !

Salut à toi et bienvenue sur le site.......

Je suis comme MOTUS vois Totosssssss qui t'expliquera comment mettre quelques photos sympas de ton VF1000F...

Allez je mets la mienne ami...

:beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer:
:beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer:

Rudd

Welcome le "BOYO ROUCHE" !! :riredingue:  :riredingue:

Longue route a toi sur le site..
et a l'occaz de s'en jeté une avec les ch'ti du site

T'es sur que c'est pas la 1200 bandit qui est en rénovation ??? :riredingue:  :riredingue:

A+  :P

Hm

bienvenu monsieur  :wink:
assieds toi prends une chopine et racontes nous tout :boire:
enfin... dis nous comment on peut avoir une honda au garage et rouler en Suz 8O  8O  :lol:
Allez je mets la mienne
:hips1:  :hips1:  :hips1:  :hips1:  :hips1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

stingvert

Ca, ça devait finir par arriver ; a force de payer des coups à tout bout de champs, y'en a toujours un qui se glisse devant le barre pour se faire rincer à l'oeil 8)

Allez, on t'en veut pas :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

:bienvenue79:  au club
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Titi

:bienvenue79:  :boire:
Bienvenue à toi dans la turne!
Et mets des tofs de la 1000, bon peut-être déjà les roues puisqu'elle est en pièces détachées! :lol:

:oops:  :wink:

valnicolas

:bienvenue79: a toi lami....
merci pr cette tournée...pour la peine je vais mettre la mienne mais avant jaurai bien voulu savoir ce que tout le monde a contre les suzuki????? :cry:  :lol:
car ok,je vends des voitures,mais cest qd meme des suzuki!!!!! :wink:  :lol:

allé a la bonne votre tt le monde... :wink:
:boire:  :boire:  :beer:  :beer:

stingvert

Citation de: "valnicolas":bienvenue79: a toi lami....
merci pr cette tournée...pour la peine je vais mettre la mienne mais avant jaurai bien voulu savoir ce que tout le monde a contre les suzuki????? :cry:  :lol:
car ok,je vends des voitures,mais cest qd meme des suzuki!!!!! :wink:  :lol:

allé a la bonne votre tt le monde... :wink:
:boire:  :boire:  :beer:  :beer:

Perso, j'aime bien les 4X4 SUZUKI (Fazgirl  a un Grand VITARA 3 portes) surtout depuis qu'ils ont des moteurs............................PEUGEOT :twisted:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

PIERREALOUTCH

PETITE MAXIME DU JOUR

«Le sage dessine les lumières de l'avenir en se basant sur les ombres du passé. La sagesse fait durer, les passions font vivre.»

Merci a ter tous de vos messages de bien venu concernant ma VF je dois encore refaire le bidon qui est completement oxydé j'ai produit RESTOM et il me manque encore le temps mais bientot les vacances ...

Salut a tous .

XLSister

Vous me faite tous rire, avec vos guerre de consessions tout le monde sait que c'est les Kawas les meilleurs :lol: , et puis on reconnait un vrai pilote qu'une fois les roue dans la boue et la, perso :arrow:  :arrow:  :arrow: JE VOUS POURRIE TOUS !!! :twisted:

Se qui est bien ici c'est que la mauvaise foie passe inaperçue. :chuicaché:

:bienvenue79: