la vache,votre accueil fait chaud au coeur.
Et quelle verve !! (j ai dit ver ve )
tellement content d avoir trouve cet endroit ou les posts....pleins d humour et d esprit sont encore constitues de mots,eux meme constitues de lettres..RAAAHHH...(bon y a des exceptions,certes) mais j en pouvais plus des :
KIKOU A TS MOA C TROUDUK 75 RDV O KF 2MIN A 14H.CHTE KIF TROP SUCEMOA69
et j en passe.depuis qq jours que je vous lis tous autant que vous etes,il m arrive souvent de m esclaffer tout seul devant mon ecran,qd j e n apprends pas des trucs super utiles.
bon je maitrise pas tout encore,et entre autres comment mettre un avatar perso ou mettre une image sur une petite annonce.
Je viens juste de mettre quelques photos de ma monture actuelle (pour un jour encore....la S sera prete demain..chui comme un gamin.jamais repondu si vite au telephone..)
Pour repondre a l un d entre vous,j ai deja un peu roule sur la S,et la vraie difference qui pour l instant me saute aux yeux c est sa douceur encore bien plus jouissive que sur la F.
Dans la revue de presse qd ils parlaient de cartographie et d amortisseur de couple modifie,je me suis dit la,ils se foutent de notre gueule...
ca me rappelle les modifs de boite annoncees chaque annee par Yam sur les evolutions de ses TDM 850...ARF ARF ARF....
Et ben les gars c est bluffant...encore moins d a coups a la remise des gazs,plus de rondeur en bas....LE BONHEUR.
pour les trucs plus subtils je vous dirais ca d ici qq semaines.
Ravi d en etre....et a la votre......seb un p t it jaune pour tt le monde...