sante messieurs dames..

Démarré par scopex, Mar 19/07/2005 à 00:36

scopex

Salut seb
tu veux bien remplir tous ces verres vides que je vois ici ?c est ma tournee generale.
Par chez moi c est plutot Ricard mais vu le nombre de fois ou vous parlez de "mousse" j en deduis que ds le coin c est miss Binouse qui regne en maitre.
alors allez je vous accompagne.indiquez moi au prealabale ou sont les toilettes,parcequ avec moi c est radical : 4minutes et 33 sec apres la premiere gorgee faut que j y aille.
Treve de salamaleks moi c est David de Montpellier.
je roule en cb 1300 depuis moins d un an.je la remplace (DEMAIN !!!) par sa soeurette la version S.he he he ...
Hormis des soucis dus a un p :evil:  :evil:  :evil:  de shimmy a cause de pneus  inadaptes (comme firebird notemment mais aussi d autres,je vous laisse le soin de voir le post sur les Road Attack) j adoooooore cette moto.
c est ma 9 eme moto depuis bientot 16 ans de permis.
Elle colle parfaitement a mon profil.COOOl...mais ne m enervez pas hein ?
Vivement Demain.....
A la votre les gars.
Un bon motard est un vieux motard....

motus

Bienvenue à toi, scopex !

Cette 13 s commence à faire pas mal de passionés, tant mieux !!!  Donne nous tes impressions entre les deux modèles, tu dois être le premier du site à passer de la 13 à la 13S.

Hm

:bienvenue79: Scopex
Enfin un montpellierain, qui nous rejoinds!!!
prends une chaise et mets toi a l'aise, c'est la mienne :boire:  :boire:  :boire:
Au plaisir de te croiser dans notre belle region
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

A la tienne !!! :beer: La 13 S c'est bien. L'Iveco c'est mieux...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

valnicolas

:ola:  :bienvenue79:  a toi scopex...
et merci bcp pour ta tournée.. :wink:

pour la peine,je remet la mienne... pour tout le monde bien sur.
:boire:  :boire:  :beer:  :beer:

Flixthekicks

Salut... Santé... et bienvenue à toi... C'est vrai que la 13S fait des adeptes... hé hé hé...!!! Tant mieux, c'est vraiment une excellente bécane...

Cheers...!!!

:murphys:  :murphys:  :murphys:

et bien du plaisir avec ta nouvelle acquisition...!!!

Rudd

OUELCOME !!!!

:fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola:

Longue route a toi dans le Bar...

:P

patouille

Super un esseu de plus.:ola:

Bienvenue a toi et donne
nous tes impressions  
:bienvenue79:  

Santé :boire:

Pandorre34

Bonjour et bienvenue SCOPEX.......

Le sud est décidément bien représenté depuis quelques temps...

Tant mieux..........

Allez je mets la mienne......

:beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer:

Pandorre34

Bonjour et bienvenue SCOPEX.......

Le sud est décidément bien représenté depuis quelques temps...

Tant mieux..........

Allez je mets la mienne......

:beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer:

stingvert

Tiens il est bourré :roll:  :roll:  :roll:  :roll:

Il bégaille :roll:  :roll:

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stingvert

Citation de: "scopex"Salut seb
tu veux bien remplir tous ces verres vides que je vois ici ?c est ma tournee generale.
Par chez moi c est plutot Ricard mais vu le nombre de fois ou vous parlez de "mousse" j en deduis que ds le coin c est miss Binouse qui regne en maitre.
alors allez je vous accompagne.indiquez moi au prealabale ou sont les toilettes,parcequ avec moi c est radical : 4minutes et 33 sec apres la premiere gorgee faut que j y aille.
Treve de salamaleks moi c est David de Montpellier.
je roule en cb 1300 depuis moins d un an.je la remplace (DEMAIN !!!) par sa soeurette la version S.he he he ...
Hormis des soucis dus a un p :evil:  :evil:  :evil:  de shimmy a cause de pneus  inadaptes (comme firebird notemment mais aussi d autres,je vous laisse le soin de voir le post sur les Road Attack) j adoooooore cette moto.
c est ma 9 eme moto depuis bientot 16 ans de permis.
Elle colle parfaitement a mon profil.COOOl...mais ne m enervez pas hein ?
Vivement Demain.....
A la votre les gars.

Bienvenue à toi SCOPEX

Une explication quant à la boisson consommée dans ce bar ;

C'EST QU'Y PAS DE SMILIES DE PASTIS

parcequ'autrement, tu peux me croire, y boivent de tout :roll:  :roll:  :roll:  :roll:

J'en soupsonne même certain de syphonner leur réservoir pour être encore plus proche de leur mécanique chérie et comprendre ses problèmes de carburation........quand aux problèmes d'échappement, vois avec GroGro :roll:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

bipbip

Citation de: "stingvert"

Une explication quant à la boisson consommée dans ce bar ;

Il a été prouvé par de grandes études scientifiques, que si nous buvons plus d'un litre d'eau par jour, nous ingurgitons en une année plus d'un kilo de bacilles coliformes fécaux dilués dans l'eau, soit en trois mots : 1 KG DE MERDE.

En contrepartie, en buvant de la bière, du whisky, du rhum ou tout autres liqueurs, nous ne courrons aucun risque ! En effet, dans le cas de la bière par exemple, le processus de distillation passe par plusieurs étapes de purification comme le chauffage, le filtrage et enfin la fermentation.

C'est pour cette raison, que je vous demande de communiquer à toutes les personnes qui s'intoxiquent avec de l'eau qui leur fait du mal de simplement leur dire que : "Scientifiquement parlant, l'eau c'est de la merde et l'alcool... c'est la santé !"

Pour une vie sans emmerdes, préférez le goulot !
      Toute personne ayant conscience de cette réalité arrivera à la conclusion suivante : "C'est nettement mieux de boire de la bière et parler comme une merde, que de boire de la merde et ne rien dire !"

:murphys:

jb

GAAAAAZZZZZ

JLG

et un Sudiste de plus!!!! :bikeB:  :+1:

Nous allons bientôt nous con - fédérés  :alc12:  :a3:

J'accepte volontiers ta tournée ,c'est Juillet et on ne fait que boir en ce moment

sois donc le  :bienvenue79:

A la tienne !!!! :hips1:  :hips1:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"