Une ch'tite nouvelle !

Démarré par Bibi-Knarf, Mar 12/07/2005 à 22:04

Bibi-Knarf

Citation de: "raf50000"Bibi, tu es le sac de sable de notre ami Knarfouille ? Je te souhaite bien du courage... n'oublies pas de mettre un cuir sur lequel s'adapte des sliders interchangeables !!

T'inquiète Raf50000 les cale-pieds touchent des fois mais pas mes genoux ah-ah-ah ! Je fais confiance au "pilote" il va pas abimer sa Bibi ! ...et puis si il va trop vite je le cogne !  :lol:  :lol:  :lol:

zembla

Salut Bibiknarf !
Pour moi ça sera un Breizhcola !
Bah oui autant rester local ( je surf de chez mes vieux)
Bienvenue à toi la ch'tite nouvelle
:wink:

J'en profite pour souhaiter un bon courage a ceux qui n'ont pas la chance d'etre en vacances et qui triment
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Pandorre34

Citation de: "patouille"
Pour la police, ne t'inquiète pas, elle roupille

1°/ Il ne s'agit absolument pas d'une image de la police mais de la Gendarmerie...

2°/ Cette image est vieille de 6 mois au moins...... sur le site!!!

3°/ Je peux certifier que cette photo n'a pas été prise par un "paparazzi de derrière les fagots.."" il s'agit tout simplement d'un petit montage sympa...Ils sont joueurs les motards quand ils veulent !!!!
hahahahahahaha©

raf50000

Cette position marche aussi bien sur une Big one@  !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

JLG

Citation de: "zembla"
J'en profite pour souhaiter un bon courage a ceux qui n'ont pas la chance d'etre en vacances et qui trime

Merci
j'en fais partie....c'est long
et le bar est vide ......ou presque

:pasdebol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

valnicolas

merci bibi,pr moi ca sera simplement un petit demi a ta santé.... :beer:

gil2b

Bienvenue et fait gaffe : :c des malades:

Gil