PAS DE LA CASE - ANDORRE

Démarré par Pandorre34, Mar 12/07/2005 à 14:01

GroGro

Hummm...Ca sent bon l'esprit bodeur tout ça...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigleu

Citation de: "noufa"et voilà + que qqes heures, histoire de me mettre " en roues" je vais aller rouler du coté du salagou cet après midi. Promis j'essaierai de vous envoyer qques gouttes d'eau, autant de perles de fraicheur qui viendront vous éclabousser !!...

Quelle chance Noufa! L'eau du Salagou est si chaude en ete! J'y etais ya 2 ans, et j'en garde un super souvenir! Le cirque de Moureze est aussi sublime!  :P  Bonne baignade!  8)
Un rouleau ne fait pas le printemps

Pandorre34

J'AI ET J'AURAI TOUJOURS QUOIQU'IL ADVIENNE L'ESPRIT BODEUR....JE NE CHANGERAI JAMAIS !!!!!!
IL RESTE ENCORE DES PLACES POUR LA BALADE DE DEMAIN....
A BONS ENTENDEURS......... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Hm

C'est l'heure, je quitte le bureau je vais prendre soin de ma belle pour demain :D
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood

bandes de veinards , en plus j'ai vu que dans moto journal ou moto revue ,il y avait des ARAI a partir de 264 euro, des modeles 2004 en plus.
buvez un coup a ma santè et bonne balade ! :wink:

raf50000

Il n'y a personne au bar, ils sont toooooooous parti avec Pandorre pour faire leurs petits achats...
C'est la Fêêêteuuuuuu !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

JLG

Et dire que pendant que j'écris ces quelques mots futiles et léger comme un défilé du 14 Juillet :cry:

La bande à PANDORRE prends du bon temps et s'éclate dans les Pyrénnées
:P

AAAHHH ,moij'vous le dis ,la vie est parfois cruelle
c'est vraiment pô juste.... :wink:

NON , C' EST VRAI ?QUOI!!!
ON POUVAIT PAS Y ALLER TOUS ENSEMBLE!!!!!!
A trente dans le magasin d' accessoires... )

A vous lire et à vous voire,
Des photos ,des photos ,des photos ,des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Pandorre34

Trop fatigué pour poster ce soir avec détails de la journée.... demain matin sans problème...
Mais en résumé...que du Bonheur !!!!!

Anonyme

Pour qui n'a rien à faire, c'est tous les jours fête.

Théocrite

hahahahahahaha©

Pandorre34

Citation de: "Anonyme"Pour qui n'a rien à faire, c'est tous les jours fête.

Théocrite

hahahahahahaha©

Faut-il un décodeur pour comprendre cette réponse ?????? :(  :(

Pandorre34

Toujours est-il que notre journée au pas de la Case s'est super bien passée.
En fait on était entourrés des "Village People" sur une Héritage, une fat et deux Sporster 883 trafiqués....une GSXF 600 de 1992 pilotée par un Jobard "grave" ouvrait le défilé en ce 14 juillet.......
Arrivés au Pas de la case nous avons commencé à visiter les 4 magasins d'accessoires motos.... petit repas sympa chez Astérix et Obélix (en face du grand magasin "LES PYRENEES"...pour ceux qui connaissent le Pas..Petit menu sympa à 9€50 avec sangria offerte, une entrée, une viande ou poisson un dessert.......
Retour à 14H à DAYTONA2000 où j'ai acheté le même casque que celui que j'avais mais qui était vraiment trop petit... Je l'ai d'ailleurs vendu à HM34...hahahahahahaha© Bref j'ai repris un X-LITE X-801R... que du bonheur...le seul reproche (un peu trop bruyant quand même....) on peut pas tout avoir.....
retour l'après-midi avec pause bière à OLETTE où il y avait la fête locale....Les village Pëople se sont fait remarquer et je n'ai pas attendu qu'il y ait une embrouille pour partir.......
Arrivés à 21H à) la maison, Noufa et HM34 sont restés manger (esprit BOD quand tu nous tient....) Dame pandorre a assuré (comme à son habitude..)
Je joins une photo à la maison à l'arrivée avec Noufa et HM34.....
Si j'organise celle de 2007 je vous garantie que du bonheur...........

noufa

ah que oui, qu'on peut le croire notre ami pandorre!!!! : les places seront chères pour la future bod midiesque. Que dire de plus, belle journée certes, mais honnetement j'ai préféré le final,  très très sympa, chaleureux.. loin de tous ces bruits .... "coucounés" par monsieur et madame pandorre, adieu fatigue.. bikers bruyants et toutiquanti ...

Pandorre34

Sting et Faz si vous regardez la photo, je suis persuadé que vous aurez come un goût de ...."déjà vu" non ???? hahahahahahaha©

noufa

ah j'allais oublié bigleu, ben oui je pense avoir de la chance, ce lac est vraiment superbe et le mot est faible !!! je ne me lasse pas de contempler ces contrastes de couleur, sa tranquilité, cette quiétude et cette impression d'être à l'autre bout du monde, presque au bout du monde tellement tu peux t'isoler...
viendez tous le découvrir.... à la prochaine bod surement et avant évidemment si vous le souhaitez

stingvert

Citation de: "Pandorre34"Sting et Faz si vous regardez la photo, je suis persuadé que vous aurez come un goût de ...."déjà vu" non ???? hahahahahahaha©

Tiens, Chantal a changé la nappe et la boutanche de pastaga en a pris un sacré coup  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais