Très cher Grogro,
J'aime à te lire et un jour ou l'autre on parlera de vive voix (voie ) tous les deux...
Je crois que l'on a plein de choses à se dire ,on est foutu un peu pareil ,toi et moi (pas PD moi non plus (post précédent ) ,je suis hétéro et très heureux de l'être...;)bref , qu 'on parle le même language et qu'on partage les mêmes valeurs et qu'on a plein de choses à se dire.
Bon ,dans ce concert de louanges et d'autogratulations qui sont notre réconfort ,parfois ,je voulais juste te dire mon admiration de te voir arriver à 3000 verres et que moi ,pôvre " piler de bar " ,j'avais encore une longue route à parcourir.
Je pense que tu as conscience de ton le rôle de phare ,de repère ,de grand frère ,d'ancien ,de vieux de la vieille au sein (hhhuuuummm les seins...) de ce rade qui d'ailleurs aimerait bien avoir un peu des nouvelles de son taulier,isn' it??
Seb ,si tu nous regardes...
Seul petit bémol ,je crois bien que tu te trompes sur ta conclusion en forme de chansonnette
C'est pas Michel fugain ,c'est Michel Delpech (chez Laurette ) non???
Petite consolation ; sur les photos ,tu n'as pas l'air si Grogro que ça,AAAHHHHHHAAAAHHHHHAAAAHHHHHH
Le premier qui arrive à 1000 ou 4000 verre appelle l'autre.