Démarré par grasdouble, Mar 5/07/2005 à 13:17
Citation de: "grasdouble"Hola hola les amis (si vous le permetté, loin de moi l'idée de foutre un boxon je ne fesais que demander un avis.
Citation de: "jean"Citation de: "zembla"Je crois , si je peux me pemettre, que c'est vraiment une question c..Je sais pas si t'as vu en haut sur la page d'accueil mais il y a marqué : ZE BIKE Le Site Des Possesseurs du HONDA CB1000 & CB1300 ( et de tous les autres )Comment veux-tu avoir un avis positif pour pour la BM ici ?Moi le 1er je pisse sur les BMJe suis sur que si tu vas sur un site BM ils te diront " ne prend pas le CB 1300 c'est une merde " Garde ton 1400 ça me rassure sur le bon goût que prend le site en ce moment... je vais décoller mes autocollants... ...bonne route à tous... ...je me casse...
Citation de: "zembla"Je crois , si je peux me pemettre, que c'est vraiment une question c..Je sais pas si t'as vu en haut sur la page d'accueil mais il y a marqué : ZE BIKE Le Site Des Possesseurs du HONDA CB1000 & CB1300 ( et de tous les autres )Comment veux-tu avoir un avis positif pour pour la BM ici ?Moi le 1er je pisse sur les BMJe suis sur que si tu vas sur un site BM ils te diront " ne prend pas le CB 1300 c'est une merde " Garde ton 1400
Citation de: "jean"ça me rassure sur le bon goût que prend le site en ce moment... je vais décoller mes autocollants... ...bonne route à tous... ...je me casse...