Démarré par valnicolas, Sam 2/07/2005 à 10:12
Citation de: "Pascool"Pour ta big, c'est quoi cette couleur 8O ... y'a 2 frangins qui vont nous casser les bonbons avec ça Une aile de poulet couleur kawa, on a pas fini d'en entendre parlé
Citation de: "valnicolas"mais tu sais stinger,je nai rien contre singe,bien au contraire,il me fait marré,et puis jadore ca!!en parlant de singe,si tu aimes vraiment ca,je te conseille la vallée des singes dans le departement 87,ou tu es en fait dans un immense parc avec des singes en liberté qui se balladent a coté de toi.je lai fait 2 fois et cest vraiment super.en tt cas je te remercie,toi ainsi que ts mes autres membres pr votre acceuil plus que chaleureux.alors si tu ne bois pas stinger dalcool,laisse moi au moins toffrir un cocacolac comme zem.
Citation de: "stingvert"Citation de: "valnicolas"mais tu sais stinger,je nai rien contre singe,bien au contraire,il me fait marré,et puis jadore ca!!en parlant de singe,si tu aimes vraiment ca,je te conseille la vallée des singes dans le departement 87,ou tu es en fait dans un immense parc avec des singes en liberté qui se balladent a coté de toi.je lai fait 2 fois et cest vraiment super.en tt cas je te remercie,toi ainsi que ts mes autres membres pr votre acceuil plus que chaleureux.alors si tu ne bois pas stinger dalcool,laisse moi au moins toffrir un cocacolac comme zem. Et ils t'ont laissé ressortir