KFé SVP et petit test de personnalité

Démarré par noufa, Ven 1/07/2005 à 08:51

noufa

et un kfé pour tout le monde seb. MERCI d'avance
IMAGINEZ :
Vous êtes au milieu de la jungle et vous trouvez une cabane bordée d'une rivière. Vous entrez dans la cabane et..... vous voyez..... à gauche 7 petits lits à droite, une petite table avec 7 petites chaises. Sur la table, il y a un saladier avec 5 sortes de fruits : *pomme * banane * fraise * pêche* orange
Quel fruit choisiriez vous ? Votre sélection nous apprend beaucoup sur votre personnalité.  Résultats du test en fin de page

:D
:lol:
:lol:  :lol:
:P
:roll:
:wink:
:x
8O
:(
*
*
* :!:
:?:
+
:na:

- pomme - signifie que vous êtes le genre de personne qui aime manger des pommes
- banane - signifie que vous êtes le genre de personne qui aime manger des baaannaannes
- fraise - signifie que vous êtes le genre de personne qui aime manger des fraises
- pêche - signifie que vous êtes le genre de personne qui aime manger des pêches
- orange - signifie que vous êtes le genre de personne qui aime manger
des oranges.

MOI AUSSI, J'EN VEUX AU CRETIN QUI M'A ENVOYE CETTE CONNERIE !!!!!!!!!!!!! :cherchezpo:  mais pas son mon kfé

A votre tour d'em------der quelqu'un avec çà

BONNE journée

Anonyme

Et bien, merci pour le café!

Un vrai délice  :lol:

stinger38

m'en fou ... je mange que du chocolat  :lol:  :lol:  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

noufa

hey, nicolas demande donc un carré de chocolat à qui tu sais  :
KFé - CHOCOLAT, encore plussssssssssss bon

stinger38

Citation de: "noufa"hey, nicolas demande donc un carré de chocolat à qui tu sais  :

Gourmande ????????  :lol:

Anonyme

Citation de: "noufa"hey, nicolas demande donc un carré de chocolat à qui tu sais  :

As-tu bien regardé son avatar?

Perso, je ne m'y risquerais pas  :lol:

noufa

ben ouais !
hey Nicolas arretes de m'embeter avec cet avatar !!! c'est quoi ce binz, j'vois rien,  bon çà c'est normal pour un vendredi

stinger38

il me plait bien celui-ci et en plus comme j'ai pas envi de bosser bin .... je pourri les posts (dsl SEB)  :roll:

Anonyme

Citation de: "noufa"ben ouais !
hey Nicolas arretes de m'embeter avec cet avatar !!! c'est quoi ce binz, j'vois rien,  bon çà c'est normal pour un vendredi

Fais un effort Noufa  :lol:

Dans le topic la, je parle de celui de stinger, dans l'autre topic du tiens  :lol: