et vous vous faites quoi dans la vie?

Démarré par jb, Ven 24/06/2005 à 13:35

Bigou

putain les mecs foutez moi des photos que je reconnaisse sur le bord de la route

j'sais pas moi du style : "faut faire gaffe à ça !"

ou bien :" ça c'est cool ... tu lui parle de Zebike.org et c'est nickel !"  :lol:
Motardus Motardum Fricat !

albertmuda

Eh bé moi

je suis toubib  rebouteur, et pis je fais aussi le sorcier, (retour d'affection, réussite aux examens, sortilèges, exorcisme)

CIRETLAURRES

bon ben moi, j'ai mis mon bureau au soleil pour vendre de la pub , organiser des salons, et écrire des articles dans la presse pro ( siderurgie,
verrerie, chimie, peintures..)

je voulais juste dire à ceux qui ont des idées de création d'activités ou qui voudraient se mettre à leur compte qu'il peuvent le faire avec un statut
de CAE  : coopérative d'activité et d'emploi pour quasiment n'importe quelle activité.
ce n'est que des avantages ! ( vraiment beaucoup) c'est pour cela que vous n'en entendez jamais parler car l'état n'a rien a y gagner !... ( un privilège durement acquis au début de ce siècle ).

je renseigne qui cela intéresse...

Biz

noanoa

Citation de: "GroGro"A LYON, ce soir c'est 37 dans vos tronches !!! :lol: Pour dormir il me reste la baignoire. Mais c'est à peu près tout. 8)  Pas de piscine moââ...

idem ici... j'ai bien songé à m'installer au bord de ma magnifique bassine sur le balcon, (quand y a pas d'piscine, avec une bassine, ça l'fait aussi. pis ça rime) en paréo, position du cafard flytoxé dans la chaise longue, sous des cocotiers en platoc. m'enfin... même si on s'y croirait, (au bord du lagon) dommaaaaage, j'peux pô plonger. :cry:
Noanoa :wink:

noufa

et c'est reparti pour un un petit 40° aujourd'hui, courage les p'tits gars on n'a que deux mois a tenir !!!!

Anonyme

Sans prendre de risques, je peux vous affirmer qu'il fera bon en bretagne aujourd'hui  :lol:  :lol:  -pas un ° en trop, pas un ° en moins-

US Prédicateur

Citation de: "Anonyme"Sans prendre de risques, je peux vous affirmer qu'il fera bon en bretagne aujourd'hui  :lol:  :lol:  -pas un ° en trop, pas un ° en moins-

Nicolas, c'est toi, réponds ???? :roll:
Ride wild to be alive

US Prédicateur

Citation de: "rudd59"
Gendarmerie (play) Mobile...

D'ailleurs, je leve mon verre a sa santé.. il vient de reussir son exam pour devenir de carrière...
donc il n'est pas pret de quitter le bord des routes  :roll:

[/quote]

Mes derniers contacts avec la gendarmerie mobile remontent à l'époque où j'étais étudiant et pô tout à fait d'accord avec une nouvelle réforme : face à face pont Alexandre III .... heureusement qu'avec leur arnachement, ils courraient moins vite que moi ... :fire:
Ride wild to be alive

Anonyme

Citation de: "USERADICATEUR"
Citation de: "Anonyme"Sans prendre de risques, je peux vous affirmer qu'il fera bon en bretagne aujourd'hui  :lol:  :lol:  -pas un ° en trop, pas un ° en moins-

Nicolas, c'est toi, réponds ???? :roll:

Yes sir  :lol:

bernard

Tu vois ca comment, Nicolas
Au fond de la mine, ou en surface   :roll:  :roll:
Si c'est au fond, là, je vois le risque  :)
Bernard   :wink:

Rudd

Citation de: "big85"putain les mecs foutez moi des photos que je reconnaisse sur le bord de la route

ou bien :" ça c'est cool ... tu lui parle de Zebike.org et c'est nickel !"  :lol:

Bon pour Big85 je recapitule...  les gendarmes mobiles ce sont eux : "la jaune"

Ensuite "la blanche", les brigades territoriales

et il y a aussi "la rouge".. la garde républicaine

Voila... vous les reconnaitrez maintenant (sans compter la gendarmerie de l'air et la maritime, biensur)

PS : ceux avec du bleu sur le kepi, sont des gendarmes adjoints
(contrat emploi jeune de 5 ans maxi).. vous savez tout

Hein ch'bof, j'ai rien oublié depuis que j'ai quitté ce mileiu.. ??  :P

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

Anonyme

Citation de: "rudd59"
Citation de: "big85"putain les mecs foutez moi des photos que je reconnaisse sur le bord de la route

Bon pour Big85 je recapitule...  les gendarmes mobiles ce sont eux : "la jaune"

Ensuite "la blanche", les brigades territoriales

et il y a aussi "la rouge".. la garde républicaine

Voila... vous les reconnaitrez maintenant (sans compter la gendarmerie de l'air et la maritime, biensur)

PS : ceux avec du bleu sur le kepi, sont des gendarmes adjoints
(contrat emploi jeune de 5 ans maxi).. vous savez tout

Hein ch'bof, j'ai rien oublié depuis que j'ai quitté ce mileiu.. ??  :P

Si tu as oublié les gris  .... les administratifs  :wink:

jb

voyez ce post était une bonne idée, au delà du fait qu'on a pu constater que la BIG rassemble des gens de tous horizons, maintenant on sait aussi:

- que dans la gendarmerie c'est les chiens qui baladent les gendarmes à bande blanche :P
- que US courait :ptdr:

Moi ça me plait de savoir qu'on peut être si différents sans toutefois l'être tant que ça.
Motards avant tout mais s'il n'y avait pas eu la BIG et le rade de seb on aurait pas eu trop d'occases de se rencontrer.

HOP c'est ma tournée
GAAAAAZZZZZ

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.