et vous vous faites quoi dans la vie?

Démarré par jb, Ven 24/06/2005 à 13:35

Knarf

..euh....bah moi chui (normalement) technicien en électronique (un bien grand mot), je testais des coffrets électroniques dédiés à la détection de défauts sur tout type de réseau électrique mais maintenant je suis passé au SAV, je vais m'occuper de la maintenance des appareils de test que les opératrices (des vrais blondes !) martyrisent ainsi que des retours clients et des expertises de composants defectueux......

......voilà...........

......euh.............

........................

J'AI BON ?
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

BigOne26

pour ma part , c'est un képi noir et blanc , désolé !
Big un jour, Big pour toujours !

pajorala

Moi, chui professeur de génie électrique et j'enseigne en Sciences de l'Ingénieur au lycée.
Coucou de la Réunion !!!!

Bigou

Citation de: "pajorala"Moi, chui professeur de génie électrique et j'enseigne en Sciences de l'Ingénieur au lycée.

le pied : prof au soleil !  :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Bigou

Citation de: "bernard"
Citation de: "crystal5"
.......  on est payé pour chercher.....

moi, je suis payé pour fonctionner
et c'est grâce à mes collègues et moi que ça fonctionne tellement bien dans le pays  :lol:
Bernard   :wink:

dans quelle branche tes fonctions ?

Pascool

Ben moi je suis dans l'informatiquetique  :wink:

Et plus exactement chômeur-créateur d'entreprise (j'aime toujours la précision  :wink: ) depuis un peu plus d'un an.
Bref j'essaie de fournir des prestations de service info aux TPME et PME du 06 (dépannage, maintenance, installation, conseil ...) ... et le jour ou j'arriverais déjà à toucher le smic, je serais content  :roll:

Enfin le ciel est bleu dehors...
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

US Prédicateur

Citation de: "big85"moi je suis commercant egalement mais dans la chimie de detail : je suis pharmacien d'officine .

je vous soigne aux petits oignons mes loutes !  8)

C'est bien la première fois que j'entends un pharmacien d'officine dire qu'il est commerçant ; épicier de luxe, quoi !!! (ma femme l'est aussi ...) :wink:
Ride wild to be alive

US Prédicateur

Moi j'ai fait quelques années de droit (la dernière avec cet ectoplasme de Grogro qui avait essayé de me refourguer sa soeur) et depuis tout le reste de travers je suis avocat et le premier qui me fait ch..er, je lui colle un procès au cu.l, qu'on s'le dise !!! :arme:
Ride wild to be alive

bernard

Citation de: "big85"
dans quelle branche tes fonctions ?

Collectivités locales
Pas dans la branche "Pandorre" ni dans la Pénitentiaire.
Bernard   :wink:

GroGro

Citation de: "stingvert"Alors ça !!!!

Je suis un ancien d'UNIMETAL 8)

Tu bosses où ? A Montataire ?
Ca y est...Y vont nous la faire "anciens combattants"...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

JLG

salut,

et bin moi quand j's'rais grand...

Je suis Architecte et nous sommes deux associés , un vieux copain que je considère comme mon frère et nous avons une agence sur Toulon.

J'ai le plaisir et le privilège énorme de travailler pour moi et en plus de vivre ce métier comme une passion , je vais toujours bosser  avec plaisir même le samedi ou le soir...
Nous avons aussi en commun,en dehors de la moto, la joie de barrer et de naviguer sur  un voilier (mais pas voile et vapeur ,ok! )

JLG ,ce sont mes initiales ,mon " code  " dans le  quotidien  des papiers
Jean-Luc

:wink:  :D  :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

totos

Heu! moi je suis ingénieur commercial " sur l'énergie renouvelable " pour une entreprise Allemande (Laeder en Suisse, donc tout à faire chez nous) je fait la prescription pour la protection de la Terre .
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Firebird

8O  La vache quel panel, y'en a pas deux ou presque qui on le meme metier  8O
Pwoaaa j'suis impressioné  :D
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

Big1

Je réalise les amenagements des satellites de telecoms chez l'un des deux industriels francais de l'espace. Ca consiste à implanter 200 équipements et 8 antennes sur une structure prévu pour 150 eqpts et 4 antennes !!!
Voila voila !!!

Bigou

Citation de: "USERADICATEUR"
Citation de: "big85"moi je suis commercant egalement mais dans la chimie de detail : je suis pharmacien d'officine .

je vous soigne aux petits oignons mes loutes !  8)

C'est bien la première fois que j'entends un pharmacien d'officine dire qu'il est commerçant ; épicier de luxe, quoi !!! (ma femme l'est aussi ...) :wink:

je trouve que quand tu dis que tu as une profession libérale ça fait pedant ... :?  alors que le commerce  tu en as de toute sorte .

pour grogro je te garde une boite de 12 en XXXXL  :lol:  :lol: