et vous vous faites quoi dans la vie?

Démarré par jb, Ven 24/06/2005 à 13:35

stingvert

Je suis responsable d'une petite équipe de vente dans l'industrie (secteur des machines outils).....et pour les détails, c'est trop long et compliqué et puis c'est le WE, alors venez pas me faire ch***avec le boulot maintenant :twisted:  :twisted:  :lol:  :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

crystal5

Salut à tous

je bosse dans la sidérurgie (ARCELOR) en recherche et développement
donc on est payé pour chercher, pas pour trouver...
Je réalise des essais sur l'emboutissabilité des aciers et le lancement des outils d'emboutissage

:murphys:  :hips3:
Crystal5

stingvert

Alors ça !!!!

Je suis un ancien d'UNIMETAL 8)

Tu bosses où ? A Montataire ?
Keep The KXMan Spirit

crystal5

oui à mtt depuis mars 91
eh bien à la notre :boire:
Crystal5

noanoa

actuellement un job (alimentaire :roll: ) dans la signalétique publicitaire, et quand je peux, des piges. pour la presse écrite.
Bon week-end à tous, :D
Noanoa

stingvert

Citation de: "crystal5"oui à mtt depuis mars 91
eh bien à la notre :boire:

Perso : 1990 / 2000 : aciérie  de Montereau (77) ; produits longs, acier d'armature pour le  béton et fil machine

Ouais, à la notre :beer:  :wink:
Keep The KXMan Spirit

UHLAN71

eh ben moi je fabrique des tubes fluorescents(anciennenemt appeles neons) ,en fait je fabrique que le tube en verre,je bosse dans une verrerie pour un groupe hollandais que je ne siterais pas mais qui a invente le cd ,qui a une equipe de foot (PSV Eindhoven) et qui avait un slogan "FAISONS TOUJOURS MIEUX"

philgood

moi ,cela fait vingt ans que j'alterne les hauts et les bas ,en effet je bosse pour une boite d'ascenseurs .
Avant j'etais au SAV ,mais il y 4 ans j'ai eu un accident assez grave au boulot ,et du coup maintenant je bosse dans un bureau d'ètudes tjs pour la même boite .
Cela dit, je ne sais pas si cela va durer encore longtemps, car je suis en bagarre avec ma boite ,et il y a de fortes chances que notre collaboration tourne court !
si vous avez un truc a proposer dans un bureau d'études ,je suis preneur !
:wink:

Franck

quant à moi, je casse des voitures à longueur de journée  :D

Je bosse dans le domaine de la simulation numérique des phenomenes de "dynamique rapide" et plus particulièrement la simulation des crashs et autres impacts (ballistique, trains, avions, humains, ...)

donc, devant mon écran, je prends un malin plaisir a balancer des voitures dans des murs !

Franck
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

zembla

T'as essayé :les kawa. , les Buell ,les Suz, les Triumph ?
:twisted:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

bipbip

je suis controleur qualité dans une boite qui fabrique des sanitaires

Le_Saint

J'effectue la coordination/suivi des travaux pour la rénovation de logement.

swod59

Citation de: "bipbip"je suis controleur qualité dans une boite qui fabrique des sanitaires

C'est un boulot de chiottes !  :lol:

Firebird

Je travail chez le 2eme constructeur automobile Europeen, 3 ans conseiller technique dans une grosse concession Alsacienne, 5 ans à la formation technique international, et aujourd'hui je suis acheteur pour fournir les usines du monde entier.
Le boulot en bureau ne me plait pas du tout, (j'suis un technicien, un gars de terrain quoi :)  ) alors pour le moment je suis en cours de mutation pour retourner dans le réseau (l'huile, la graisse qui pue, mon monde à moi quoi   :D )
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

bernard

Citation de: "crystal5"
.......  on est payé pour chercher.....

moi, je suis payé pour fonctionner
et c'est grâce à mes collègues et moi que ça fonctionne tellement bien dans le pays  :lol:
Bernard   :wink: