1000 ème post ... ce coup ci, c'est ma tournée !!

Démarré par Pascool, Jeu 23/06/2005 à 16:15

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Pascool

Citation de: "jean"ha mon chéri, tes gros biceps me font fantasmer hahahahahahaha©

Ah Jean, on se fera un petit tête à tête... heu biceps à biceps un de ces quatre si tu veux  :yakk:
Hé Jean, avec tes magnifiques pneus Metzeler Roadtec Z6, t'as des problèmes de Shimmy toi  :?:   :roll:  (désolé les gars je n'ai pu m'en empêcher  :oops: )
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

GroGro

'Tain faut que j'arrête la picole moi...:lol: A la tienne mon cher Pascool !!! :beer: Notre maître es Big one@  !!! :hello:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

motus

Citation de: "Pascool"Et voilà, 1000 ème post ... après 4 ans et 3 mois sur le site, j'aime la précision  :wink:

Santé Pascool, c'est dans la durée que l'on voit les vrais performances ( ou un truc dans le genre!)  

Comme certains autre chez Seb, tu es un des pilier de l'établissement et une des pointures en mécanique, en tout cas pour moi !

Merci de tes précisions récentes sur le shumi et le bidonage de roues  :lol:

:beer:  :beer:  :beer:

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

ledob91

a la tienne  Pascool :boire: :ptdr:  
la journee commence tres fort , :alc12:      
         s'est pas grave ya le weekkkkk :hips1:

Pandorre34

Je lève ma chope à ta santé, Ô toi mon compagnon d'armes (et de route acessoirement...)
Dame pascool est très jolie et vous formez une bien belle petite famille tous les 4....... félicitations pour tes 1000 posts.....
Cet hommage est amplement mérité...............
je t'embrasse ma poule (sans oublier LN...hahahahahahaha©)

DJP

salut à toi pascool, et bien c'est d'actualité, alors à la tienne pour ta millième.

:wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

totos

C'est là que l'on voit celui qui bosse et celui qui se l'a coule douce  :gaffex1:

Concernant la petite famille  :wink: , vous êtes superbe  :++: vivement le mois d'Août que je puisse vous biser  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice