Salut a toi!

Démarré par Couette, Jeu 23/06/2005 à 15:52

Couette

au fait... J ai 2 couette derriere la tete pour ceux qui se pose la question.
j fais des effort d ecriture mais c pas facile (ca se fait tellement rare d ecrire normalement!!)

noufa

hola hola couette
:ola: un jeunot de plusssssss,  alors bienvenue jeune homme
l

stingvert

Citation de: "Couette"Je pense qu on a beaucoup a aprendre des "quadra" (sauf sur la conduite! :wink: )
.

Moais, à voir  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:

As tu connu jeune Padawan, l'age d'or du super plombé à 1,10 le litre, la route sans limitation de vitesses, sans contrôle au sonomètre ou encore le jeu de cache cache avec les quelques radar "barbecues", cette époque ou Fenouilles "le grand" traversais le Sahara sur un Z 750 ORIGINE et revenait avec une idée de grand raid africain ; j'ai nommé, le Rallye Abidjan / Nice, précurseur du célebrissime Paris / Dakar  :roll:  :roll:  :roll:

Je me fais l'impression, je parle de nous les quadras, d'un fleuve à l'apparence bien tranquille, mais dont la source tumultueuse peut sourdre à tout moment au souvenir de cet age d'or et en boucher un coin à
CES PUT*** DE JEUNES MAL EMBOUCHES QUI NOUS FONT CH*** AVEC LEUR SCOOT DE MER***

A moi les quadras, les GroGro, Stinger, Mantrix, US, Big 85 et les autres qu'ont leur montre à ces gones de quoi on est encore capable avec un guidon et / ou une chopine dans la main :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Oh p'tain, ça fait du bien
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stinger38

Citation de: "stingvert"
Citation de: "Couette"Je pense qu on a beaucoup a aprendre des "quadra" (sauf sur la conduite! :wink: )
.

Moais, à voir  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:

As tu connu jeune Padawan, l'age d'or du super plombé à 1,10 le litre, la route sans limitation de vitesses, sans contrôle au sonomètre ou encore le jeu de cache cache avec les quelques radar "barbecues", cette époque ou Fenouilles "le grand" traversais le Sahara sur un Z 750 ORIGINE et revenait avec une idée de grand raid africain ; j'ai nommé, le Rallye Abidjan / Nice, précurseur du célebrissime Paris / Dakar  :roll:  :roll:  :roll:

Je me fais l'impression, je parle de nous les quadras, d'un fleuve à l'apparence bien tranquille, mais dont la source tumultueuse peut sourdre à tout moment au souvenir de cet age d'or et en boucher un coin à
CES PUT*** DE JEUNES MAL EMBOUCHES QUI NOUS FONT CH*** AVEC LEUR SCOOT DE MER***

A moi les quadras, les GroGro, Stinger, Mantrix, US, Big 85 et les autres qu'ont leur montre à ces gones de quoi on est encore capable avec un guidon et / ou une chopine dans la main :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Oh p'tain, ça fait du bien
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Pour la chopine bin ... c'est SANS moi  :roll:
Bah .... j'parle pas beaucoup , mais c'est quand tu veux pour te faire pourrir par un quadra qui de plus roules en KAWA.
Je suis bon prince je te laisse le choix PISTE ou MONTAGNE parceque mettre la poignée dans le coin sur un bandeau de bitume bien droit et tout plat c'est quasiment donné a tous le monde. :lol:  :wink:

Au fait soit le bienvenue dans le Bar, et si je peux me permettre sert les fesses et longe les murs , certains piliers du bar (je ne citerait personne en particulier )

n'ont pas vus de "viande fraîche" depuis des lustreS   :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

AjT

:bienvenue79: à toi Couette...  
de la part d'un autre quadra.... :hips1:
:lol:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Bigou

ben moi question se mesurer je prefere la chopine ... :roll:  :lol:
Motardus Motardum Fricat !

Bigou

je rectifie avant  que la confusion ne naisse dans vos esprits pervers :

la chopine pas de cheval mais de biere  :wink:

stinger38

Citation de: "big85"ben moi question se mesurer je prefere la chopine ... :roll:  :lol:

Bin tu pourrais peut être sortir un des de ces 4 de ton officine et venir faire un tour jusqu'a CAROLE pour encourager le TBC-CR ce serait l'occasion de boire un chopine ;).
Si tu te perds en venant tu demandes : "le bac a gravier du virage hôtel" c'est là que  sont nos stands  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  bin oui c'est plus simple pour la mécanique  :lol:  :lol:  :lol:

MANTRIX

Citation de: "Couette"merci pour  la bienvenue Pandorre34 j accepte volontier.Je pense qu on a beaucoup a aprendre des "quadra" (sauf sur la conduite! :wink: )
Pour repondre a pascool, le language SMS evite de faire plein de fautes d orthographe, ce qui risquerai presque d etre moin compréhensible vu mon taux de fautes tres elevé :oops: .

Mais qui me parle ??

Ahhh je ne savais pas que les morts en puissance pouvaient parler librement dans ce bar  :twisted:

zembla

Salut à toi couette !
C'est pas un peu chaud la couette en ce moment ?
Ne fait pas gaffe aux vieux
Ils sont nostalgiques et la nostalgie les rend jaloux
Leur vigueur sexuel dimininue et ça les rend un peu agressif
Donc ils compensent leur frustration en essayant de faire croire que t'es un jeune con et qu'ils sont meilleurs que toi
Bienvenue la couette !
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

STINGVERT !!!! :love: DANS MES BRAS !!!....FARPAITEMENT !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stinger38

Citation de: "GroGro"STINGVERT !!!! :love: DANS MES BRAS !!!....FARPAITEMENT !!! :lol:

Tu vois ce que je disait couette a propose de ton auguste fessier   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Bigou

Citation de: "zembla"Salut à toi couette !
Donc ils compensent leur frustration en essayant de faire croire que t'es un jeune con et qu'ils sont meilleurs que toi
Bienvenue la couette !

envois nous ta femme  zem, si t'es si sur de toi ....! :wink:

AjT

Citation de: "zembla"Salut à toi couette !
Bienvenue la couette !
...pendant que tu parles, nous, on fait....
..et je te rassure, les quadras, ne sont pas agressifs, mais toujours alertes et prèts ... :lol:
...et puis, y'a de fortes chances que tu le deviennes toi aussi, quadra, ne crache donc pas dans ta soupe... :lol:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

zembla

Bah j'espere devenir un jour quadra ......
Mais bon il me reste un peu de temps donc je peux me moquer
Et puis quand je serai quadra : vous ,vous aurez le demi-siecle ( limite senile )

Et dire que mes enfants diront ça de moi un jour ......
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM