Merci de l'accueil sympa, j'en suis toute émuzzzzzz. je passe un peu en coup de vent, de temps en temps... mais j'ai plaisir à lire les posts d'une bande de joyeux lurons sympas passionnés de motos.
Oui Bigleu, je confirme pour le tuyau, je ne savais plus comment m'y prendre pour commencer mon pull avec la tête de Mickey devant, mais... heureus'ment, tadadaaaa... l'ami Pandorre est arrivé sur son beau canasson, et sa cape, et son beau chapeau (pfff mais qu'est c'que j'dis là... s'cusez je m'égare)
En fait...je resitue l'action... (p'tite zic angoissante en fond, mais ça, c'est dur à faire ressortir par post) En fait, tout a commencé par une nuit noére, le long d'une route solitaire... (ça rime). dans la pampa, alors que je cherchais un raccourci que je ne trouvais jamais. (même pô avec une carte routière, ni la balise Argos que j'avais intégré dans la glacière discrèt'ment planquée dans mon sac à dos) Cela a commencé par une sortie d'autoroute qui semblait abandonnée, et par une nana que le manque de sommeil avait rendu trop naze pour continuer sa virée. C'est alors qu'elle assista (assistu ou assisti aussi) à l'atterrissage d'un vaisseau bleu avec d'étranges signes sur les portières (venu d'une autre galaxie ?) David Vincent pensait que les Envahisseurs étaient là, qu'ils avaient pris forme humaine, et qu'il lui fallait convaincre un monde incrédule que le cauchemar avait déjà commencé. hé bien non ! il s'était lamentablement planté d'histoire. (David, si tu me lis, c'était n'importe nawak ton truc d'envahisseurs méchants qui lève le p'tit doigt !) c'est en vérité l'histoire d'un homme tout vêtu de bleu, qui, simplement, lors d'un contrôle papiers a fini par vivement me conseiller de consulter le site
zebailleukeurquidéchiretrop.org où j'ai pu trouver tous les trucs et astuces de la parfaite "tricoture". j'ai trouvé le manuel-format-PDF-à-télécharger : "la magie du tricot en 10 leçons". je pourrais donc achever mon oeuvre à tête de Mickey en toute quiétude avant noël prochain, et rien que pour ça, vraiment, vraiment, merci Pandorre.
(heu... désolée de vous avoir infligé une telle longueur dans mon post... apfouuu apfouuu... je souffle sur mes doigts)
Le cadeau d'anniv' de ta belle petite famille, tu l'as mérité. parce que tu l'vaut bien l'ami ! (ça fait un peu pub mon truc... mais c'est vrai)
je vous salue tous, ne changez rien, car en vous lisant je reconnais l'esprit sympa, plein d'humour, fraternel... des liens simples et forts à la fois... motardesques.
Bonne soirée...
Noanoaenveufeureu