la faute au MAT-THON ?

Démarré par jean, Ven 17/06/2005 à 16:18

US Prédicateur

Un résumé svp !!!

Pour Matt et sa rosbeef, je suis pas sur de vouloir faire qq chose, mais comme j'ai des choses à me faire pardonner par Nina, J'EN SUIS EVIDEMMENT.

Quel est le montant total du problème, frère de calvitie ???? :jlavaisdit;  :jlavaisdit;  :jlavaisdit;
Ride wild to be alive

Anonyme

C'est bien beau tout ca, mais comment qu'on fait pour donner ses sous!  8O

decidement, je me compromets aujourd'hui, filer des thunes à un mec qui donne les siennes à nos ennemis de toujours, souhaiter un bon anniversaire à un gars de la maison poulaga avec un jour de retard, certes, mais quand meme....

Vraiment l'impression d'avoir perdu tout ce qu'il me restait de dignité!!!

:lol:  :lol:  :lol:

jean

pour centraliser, faudrait avoir des nouvelles de Matt ou Nina... pour l'instant nada, même par mail... à suivre  :wink:

Firebird

Bah j'lavais pas vue ce post  8O
Je suis aussi  :wink:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

swod59

Citation de: "jean"pour centraliser, faudrait avoir des nouvelles de Matt ou Nina... pour l'instant nada, même par mail... à suivre  :wink:

Ah les vaches ! lui ont déja coupé l'internet :lol:

MANTRIX

I"m into the deal too of course

Pascool

Moi aussi j'en suis les copains  :wink:

Matt et Nina, c'est quoi le problème  :?:
Des news please  :roll:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

doudou1

un p'tit résumé SVP pour un absent
because j'y pas tout compris,  :dingue:
Il va bien Matt ???
Sinon je suis de la partie :D

FastMatt

Salut à tous !!
Rassurez-vous, nous allons bien !
Merci à tous pour vos messages de sympathie ! Vous etes géniaux !  :wink:
Cependant, je suis obligé de vendre ma moto....  :cry: .
C'est vrai que ca fait mal au coeur car je l'adore, mais c'est comme ca...  :? mais il y a pire comme situation... !
Mon objectif est de me remettre 'd'equerre'; et de racheter une monture d'occas' cet hiver.
Encore merci à tous !  :wink:
@+
Matt

jean

ouais mais c'est quoi te remettre d'équerre ? 500, 1000, 2000, 5000, 10000 ? En fonction, on peut s'organiser! n'oublie pas pour Zem on a pu arriver à euh ... 500 ?  :oops: Sinon, avec Grogro, on est en train de creuser une galerie sous le crédit lyonnais de Villeurbanne, et Mantrix a piraté le site de la Banque de France... nous laisse pas tomber, Matt !  :wink:

FastMatt

Citation de: "jean"ouais mais c'est quoi te remettre d'équerre ? 500, 1000, 2000, 5000, 10000 ? En fonction, on peut s'organiser! n'oublie pas pour Zem on a pu arriver à euh ... 500 ?  :oops: Sinon, avec Grogro, on est en train de creuser une galerie sous le crédit lyonnais de Villeurbanne, et Mantrix a piraté le site de la Banque de France... nous laisse pas tomber, Matt !  :wink:

Heu, disons que le trou est....important... !!!  :?

Je me suis fais plaisir avac le dayto (quoique pas assez à mon gout... !), mais je dois re-rouler avec une moto à plus petit budget... comme je le faisais avant !

Concernant la galerie sous la banque, ca m'interesse !!!!  :roll: Je veux viens creuser !!!  :twisted:

JE NE VOUS LAISSERAI PAS TOMBER !!!  :wink:

@+
Matt

zembla

En verité c'est parce qu'il veut changé
Il s'est apperçu que son treteau n'avait rien dans le sac
Et que les Anglaises ne sont pas fiables
:lol:
Bon treve de plaisenterie , combien il veut ton banquier ?
On peut, peut-etre le sequester pour qu'il annule ta dette
:?
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

jb

dans 6 mois matt va rouler en big de 95, ce qui serait preuve de bon goût... laissez le faire
GAAAAAZZZZZ

GroGro

Du côté obscur de la force, le jeune Jedï semble attiré...Rejoins moi jeune Matt dans l'empire du grand "S"...:lol:
Pour le reste, je te demande, comme Jean, de bien vouloir nous faire savoir (par MP) ce qu'on peut faire pour toi. :wink:
Tu sais bien que dans ce rade, c'est la règle. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stingvert

En attendant que tu te remettes sur tes roues, n'oublies pas que tu es un membre actif du TBC et qu'à ce titre, tu peux rouler (presque) gratuitement sur des machines d'exception dans d'excellentes conditions et dans une ambiance, :roll:  mais une ambiance.... :twisted: à te remonter le moral quand tu en as besoin.
:wink:
On est là, Fazgirl, XlSister et moi si vous avez besoin et vous êtes toujours les bienvenus dans le "F2" quand le coeur vous en dit

Je vous embrasse tous les 2 (surtout Nina :wink: ) et surtout, à  bientôt :wink:  :clan:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais