BANQUE D'ORGANES

Démarré par raf50000, Lun 13/06/2005 à 00:32

jb

sorry raf ma boite à Mp etait pleine donc pas envoyé, je t'en renvoi un
GAAAAAZZZZZ

michael

J'avais aussi besoin du comodo gauche. Si les colis sont déjà envoyés c'est pas grave, fais en un autre.
A+,  :wink:

raf50000

Pour les colis, La Poste (en campagne) est fermée le mercredi après-midi...
Etant donné que demain, je ne rentre pas avant 19-20h00, les colis sont prêts (j'ai dû refaire un paquet (trop grand UHLAN) et partent apres demain sans faute.

Uhlan, pour la selle, Diabolo me l'avait demandée avant (avec la boite), j'ai donc emballé le pot tout seul.
:wink:

Le circuit de refroidissement, je l'envoie où Jmi45 ??
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

vilae83

salut raf,
il te resterai pas le cache en plastique qui va derriere les compteurs?
allez  :beer:

raf50000

Si, il est un peu rapé au niveau du dessus (cause saute vent qui frotte ??)
mais il est entier et étanche.
Donnes-moi ton adresse par MP pour l'envoi.
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

raf50000

CA Y EST : TOUT EST PARTIIIIIIII
RECOMMANDE R2
Il n'y a que pour Uhlan que les postiers ont fait la gueule (vu la forme du paquet....) :lol:
Pour éviter les frais d'un transporteur spécial, il fallait que L+l+h n'éxcède pas 2.00m.... et j'arrive à 1.80m
Emballage haute couture de chez Raf50000 ! Du jamais vu à La Poste de Niort !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

jb

raf t'as envoyé mon paquet aussi parceque comme tu m'en a parlé la semaine dernière et que je n'ai toujours rien reçu je me demandais si par hasard je retrouverai pas un jour la bequille sur un 103 de la poste.
GAAAAAZZZZZ

flo66

bonsoir tous le monde!!!!!!!!
peut etre que j aurai si ca interesse quelqu un les jantes en 18 car j suis entreint de tous mettre en 17. DANS les semaines a venir ,les jantes ont les rebord polis .a suivre

bernard

Citation de: "flo66"bonsoir tous le monde!!!!!!!!
peut etre que j aurai si ca interesse quelqu un les jantes en 18 car j suis entreint de tous mettre en 17. DANS les semaines a venir ,les jantes ont les rebord polis .a suivre
Bonsoir
Si tu pouvais montrer une photo, ca serait peut-être bien    
Il y a encore des pneus neufs là dessus  :lol:

flo66

ma moto est dans les albums du site flo66
les pneux sont morts :evil:
en faite je verifie si tous se montent en 17
a voir

bernard

Citation de: "flo66"ma moto est dans les albums du site flo66
en faite je verifie si tous se montent en 17
a voir
OK j'ai vu
Ca a l'air correct
Le jour où tu vends, si tu pouvais me laisser le prix en MP
Ca serait sympa de ta part - merci

raf50000

:namoua:
Je te fais ce prix divisé par 2 !
NANANERE, RAF DISCOUNT EST PASSE PAR LA !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

raf50000

JB, pour la béquille, je l'ai replacée temporairement sur la Big car je n'ai pas encore retiré le moteur du cadre.... :?  trop dûr.
Zembla, tu as réussi à le retirer comment ? J'ai retiré toutes les vis, mais il est indémontable ce truc ! et puis il pèse une tonne ! Il faut absolument un palan ou il faut que j'appelle MANTRIX et ses gros bras pour me le mettre sur palette ??  :)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

flo66

voila mon but est pas de me faire de l argent dessus,je voulais juste dire que si mes jantes en 17 passe comme je veux, mes 18 seront dispo pour une personne qui en aurait rellement  besoin.offre valable aux membres du site ! "solidaritee motard"

raf50000

0 euros divisé par 2 ????
Alors pour mieux faire : je donne de l'argent pour qui veut mes jantes :lol:
Mé naaaaaan, je rigole bien sûr, et puis maintenant qu'il n'y a plus qu'une jante arrière de dispo...(j'ai pris celle de l'avant, cause trottoir cet hiver)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.