Démarré par stingvert, Jeu 9/06/2005 à 20:19
Citation de: "GroGro"Bon. C'est un peu "fade" tout ça... Allez Seb' remets une tournée de lait-fraise aux marmots, papa va leur montrer comment ça se passe quand il est en colère....AVIS A LA POPULATION.LE RAMASSIS D'HOMOSEXUELS QUI DEPOSE HABITUELLEMENT DEVANT CE BAR UN ENSEMBLE DISPARATE D'ENGINS, DONT MEME UN DEBILE MENTAL DU TURKMENISTAN NE VOUDRAIT PAS POUR ALLER TRAIRE SON YACK A LA FRAICHE, EST PRIE DE RASSEMBLER URGEMMENT SES AFFAIRES ET DE REJOINDRE LA JOLIE BOURGADE DE SAINT-JEAN DE BOURNAY (38) DEMAIN AUX AURORES POUR PRENDRE UNE CORRECTION QUI FERA PASSER ROSSI POUR UN PILOTE DE BAS D'IMMEUBLE DU 9-3. Il est bon les filles le lait-fraise ?....
Citation de: "jean"moi j'men fous j'aime le mou
Citation de: "Pascool"Voilà de quoi vous donner de l'inspiration...
Citation de: "FAZGirl"Citation de: "Pascool"Voilà de quoi vous donner de l'inspiration... Avoue ces photos tu les a prises l'été dernier
Citation de: "Pascool"Citation de: "FAZGirl"Citation de: "Pascool"Voilà de quoi vous donner de l'inspiration... Avoue ces photos tu les a prises l'été dernier Même pas, c'est bien de ce jour Et Ln & moi n'avions jamais croisé autant de vibromasseur ... y'a un rassemblement européen (eux ils ont dit Oui ) près de St-Trop ce week-end : le record en Autriche est de 30 000 bécanes gloups Tiens aussi, on a assisté à un truc sympa. Je sais que sur Paris en ce moment y'a des interdictions de remonter les files de bagnoles, et bien là on était derrière 2 gars de la police minicipale en 125 en train de remonter une file justement. Un gars en caisse se déporte sur la gauche, le policier klaxone, le gars rien à foutre, il se met encore plus à gauche ... le policier s'explique avec lui :"Et pourquoi vous vous décalez un max sur la gauche... vous n'êtes pas tout seul sur la route et patati et patata..." le caisseux râle . Je me mets à la hauteur du 2ème policier, il me regarde, me sourit genre t'inquiète, celui là il va comprendre. Résultat le gars se retrouve sur le côté avec une très belle explication de texte
Citation de: "Pascool"Tiens aussi, on a assisté à un truc sympa. Je sais que sur Paris en ce moment y'a des interdictions de remonter les files de bagnoles, et bien là on était derrière 2 gars de la police minicipale en 125 en train de remonter une file justement. Un gars en caisse se déporte sur la gauche, le policier klaxone, le gars rien à foutre, il se met encore plus à gauche ... le policier s'explique avec lui :"Et pourquoi vous vous décalez un max sur la gauche... vous n'êtes pas tout seul sur la route et patati et patata..." le caisseux râle . Je me mets à la hauteur du 2ème policier, il me regarde, me sourit genre t'inquiète, celui là il va comprendre. Résultat le gars se retrouve sur le côté avec une très belle explication de texte
Citation de: "sebmaster"http://www.motomag.com/spip/breve.php3?id_breve=334
Citation de: "Anonyme" C'est bien triste, et ça fait que commencer !