Le p'tit nouveau

Démarré par bernard, Jeu 9/06/2005 à 10:54

noufa

et bonjour bernard, et à la tienne, et BIENVENUE :boire:

crystal5

Salut Bernard :ptdr:  :salut:  :boire:
Bienvenue

crystal5
Crystal5

Ln

Citation de: "bernard"Pour Firebird

J'ai pas le niveau :
- ni pour conduire une machine à 250 ou avec beaucoup d'angle
- ni pour comprendre vraiment ce que vous écrivez (détails techniques et le reste)
Mais je me donne beaucoup de mal pour essayer de suivre.
Peut-être ai-je déjà trop écrit avec mes talents de blaireau   :oops:

C'est assez précis comme réponse ?
Bernard

:lol:
Hé ben, Bernard, si tu savais, tu seras pas le dernier en tout cas !!! Moi pour suivre, aussi bien sur le bitume que les conversations de ce bar, j'ai trouvé la soluce : comme je peux pas faire toute seule, je me fais accompagner, pousser au c*****, traduire, expliquer, le tout à domicile bien-sûr !  :wink:

Sur ce, bienvenu et à la tienne Etienne  :boire: :ola:

Pandorre34

Salut et bienvenue...
je te fais grâce des papiers et des contraventions (car j'suis pratiquement certain que t'es pas en règle)........
Sur ce paye ta mousse car le Pandorre ce soir il est .................................
/....................................................cassé !!!!!--------------------------
:beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

stingvert

Citation de: "Pandorre34"Salut et bienvenue...
je te fais grâce des papiers et des contraventions (car j'suis pratiquement certain que t'es pas en règle)........
Sur ce paye ta mousse car le Pandorre ce soir il est .................................
/....................................................cassé !!!!!--------------------------
:beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

Pandorre, enfoir* :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

GroGro

Je mets la mienne mais je m'insurge contre l'utilisation de notre beau prénom comme pseudo :lol: Ca va donner lieu aux sempiternels "Nanards" dont toute ma jeunesse a été bercée...:sad:
Allez hop mon cher Barney (c'est la même chose et on peut faire babar. Plus marrant) A la tienne !!! (Etienne) :beer: :beer: :beer:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

sebmaster

Bienvenue à la maison Bernard.

Ce coup ci c'est ma mienne  :wink:

:boire:

Fanou

SALUT BERNARD ET BIENVENUE CHEZ LES FOUS
:dingue:  :dingue:  :help:
mais t'inquiéte pas ils ont un grand coeur :clan:
-
-
-
-et une grande descente !!!! :ivre:  :ivre:  :hips1:  :hips1:  :hips3: