youhou!!!!

Démarré par Titi, Lun 6/06/2005 à 22:15

MANTRIX

yop titi  :wink:

Ca plane pour toi ??

ou tu cours toujours apres ton bof alex ??

Ou bien ta peur ancestral de grogro t'as repris ??

MANTRIX

alex25

salut,

ahhh enfin de retour notre Titi national.... :lol:  :lol:  :lol:

c'est que ca n'a pas été facile de creuser une tranchée de près de 20km pour arriver a lui amener la ligne téléphonique dans sa grosse Ferme comtoise du début du siècle dernier... :lol:  :lol:   Arff!!!

enfin ca y est il est connecté... :D

A+
Alex
vieux motards que jamais

AjT

Hello Titi,
content de te relire...
Comment va Pégase ?  :lol:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Titi

Bon je vais faire court mais clair!

Pour tous ceux qui pense que je ne roule plus comme avant et tous ceux qui pensent que Grogro et son Iveco roulent mieux que moi, je dis:

JE VOUS FUME TOUS BANDE DE LOPETTES! PEGASE EST PRÊT ET IL VA TOUS VOUS SURVOLER!!!! (COMME BIPBIP) :twisted:  :fire:  :fuck2:

Firebird: oui c'est vrai, il faut que je t'envoie les règlages que j'avais noté et qu'on en reparle
:secret: Pandorre, j'étais en tôle.....nan j'déconne!!! Je mattais!!!!! Tu vois ce que veux dire.... :hop2:  :miam:
Mat et Nina: hello les cops! Toujours sur l'anglaise? c'est toujours aussi bien les bouts de bois?! et le plateau? Et les renards qui gardent la maison? :tropcon:
Pour la bodmol, désolé mais j'avais des impératifs de famille! non pas de gosses, vous êtes ouf! :sex31:

Grogro, ma revanche tient toujours, sur la pluie ça comptait pas! Alors je préfère ne rien dire et te laisser la pression! :massues:  :tortue:

Tout compte fait c'était pas si court! :rastabod:

A+

swod59

zembla

Quoi ça y est t'es déjà reparti !
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

FastMatt

Titi a dit : Mat et Nina: hello les cops! Toujours sur l'anglaise? c'est toujours aussi bien les bouts de bois?! et le plateau? Et les renards qui gardent la maison?

L'anglaise chante toujours sur mon plateau !!!!!! Quel régal !!!  :twisted:   :wink:

Les renards vont bien mais il y en a un qui va passer à la gamelle ce week end...  :twisted:  :miam:   :arf2:

Pour garder la maison ( et le garage... ), 2 mouflons sont venus en renfort ...  :wink:

Concernant le bout de bois..... je laisse le soin à Nina de te repondre...  :grr:

:wink:

@+ mon Titi !!!!!!!

Matt

Pandorre34

Eh Titi...... ha bon ???? ----- c'est vrai ???????? ---- Non pas possible-----  T'es sur ????????? ------ ha bon ?????????

hahahahahahaha©

P.S : Dialogue de débiles à insérer au milieu d'une conversation.... j'en peux plus.....hahahahahahaha©

Nina

Citation de: "Titi"Bon je vais faire court mais clair!

Mat et Nina: hello les cops! Toujours sur l'anglaise? c'est toujours aussi bien les bouts de bois?! et le plateau? Et les renards qui gardent la maison? :tropcon:

Concernant les bouts de bois....

:vautré:

Mais je resiste!!!

:++:

A+

:wink:

FastMatt

Titi, j'ai mis une photo de toi à la Bod dans mon album... va voir !!!!  :wink:
@+
Matt

Firebird

Citation de: "Matt"Titi, j'ai mis une photo de toi à la Bod dans mon album... va voir !!!!  :wink:
@+
Matt

Tiens Seb !! il serait possible d'avoir un petit icone à coté de ceux-ci permettant d'accéder directement à notre album perso ?

Désolé de pourrir le post mais c'est l'occasion qui fait le larron  :wink:  
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

sebmaster

Tout est possible  8)    
Faut juste le temps et surtout... l'envie... :lol:
Bonne idée, ok je le note  :wink:

Firebird

Citation de: "sebmaster"Tout est possible  8)    
Faut juste le temps et surtout... l'envie... :lol:
Bonne idée, ok je le note  :wink:

:P
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1: