rencontre NOUFA/PANDORRE

Démarré par Pandorre34, Lun 6/06/2005 à 19:58

Hm

Pandorre, noufa???
Je suis dispo ce dimanche :D
Est ce que vous aurez un moment aussi? Est ce que la force sera avec nous? Le jeune Padawane du Big one@  que je suis se languis de rouler avec vous deux :moto2:  :bikeB:  :moto:
Tiendez moi jus 8)  :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Pandorre34

la voila sans le casque.......elle existe bien et jolie de surcroit......

Pandorre34

Joli point de vue non ?????

Hého, je parlais du paysage ....bande d'obsédés.... hahahahahahaha©

Pandorre34

Après les hauteurs, le niveau de l'eau......

lac du SALAGOU........ que du bonheur.......... :oops:  :oops:

Pandorre34

Temps fort de la rencontre.le partage de mousse ......hahahahahahaha©

Allez Noufa montre toi au lieu de te cacher derrières les chopes !!! hahahahahahaha©

Pandorre34

Et voila la Miss dévoilée au grand jour.........

Merci Noufa pour cet après-midi de bonheur.......

P.S : Et en plus elle prend de très bonnes trajectoires........

Pandorre34

Jean, promis , juré j'ai été très sage....

ça m'étonne de moi d'ailleurs.....hahahahahahaha©

jean

Noufa, t'es où ??? TU REPONDS OUI ???  :up: Allez hop, à la maison, je vais bientôt regretter de t'avoir fait découvrir ce site plein de dépravés  :twisted:

GroGro

Mais regardez moi ça comme y sont mignons....:lol:Notre Pandorounet qui fait son gros timide, genre "on s'est donné rdv sur meetic et je suis venu avec un jambon à la main pour que tu me reconnaisses...":lol:
La première micro-bod mixte de l'histoire.
A noter. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jean

Citation de: "GroGro"et je suis venu avec un jambon à la main pour que tu me reconnaisses...

j'étais pas là moi ???  :blop:

Hm

Citation de: "jean"
Citation de: "GroGro"et je suis venu avec un jambon à la main pour que tu me reconnaisses...

j'étais pas là moi ???  :blop:
:ptdr:  :ptdr:  :ptdr:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Jack-ouille

Oyez oyez braves gens irresponsables !!!

Je rappelle que notre chère Noufa ( qui au demeurant m'a envoyé une jolie carte postale avec son chèque de résa !) sera en tête de notre cortège pour la tournée des 3 massifs de septembre.

Je compte sur vous malgré cette publicité en ce site ôh combien cooooooorrect pour que chacun se tienne COMME IL FÔ !!!

Allez au dodo !!

Noufa  t'auras une piaule blindée ! C'est kia des sévères dans le bastringue !

jean

hého, j'ai un droit moi, je vous rappelle que je la connais depuis ... euh... une vingtaine de petites années... héhéhéhéhéhéhé  :twisted:

noufa

:lol:  hey les p'tits gars, coucou, ben voilà la légende de noufa est tombée :cry:  Jean je suis bien là !!! et à kose de qui ??? de jean...bon !!! bon, çà c'est clair je crois que tu n'as pas changé (dixit un chanteur bien connu) dépravé; dépravé,  en fait pit'et bien qu'entre dépravés  soit on se reconnait soit on apprend à se connaitre.. en tout cas superbe après midi, c'est clair :wink:  
à recommencer hihihihihi ..... l'été ouesti l'été est là alors roulez jusque par chez nous et on vous montrera (poil au bras)

noufa

t'inquiètes JACK, je prendrai mon turban de rambow et la piaule blindée, une fois que j'aurai fait  3 km à pied pour planté ma guitoune ou posé mon sac,  c'la aura usé  les souliers !!!!!!  :D et je me ferai si pepetite que vous m'oublierez (presque)