Hello !!

Démarré par dark, Mer 1/06/2005 à 19:38

dark

Pour faire bref : après un petit séjour dans le vercors et 3000 bornes non stop ,ma vielle cbx 750 me fait des caprices...tendeur de chaine d'alternateur hs .
Vu l'age de l'engin et le kilométrage ( 98.000 km) serait ptêt temps de lorgner vers de nouveau horizon , donc je cherche.......et vu que chez moi (en belgique) Honda san brade ses cb 1300 naked a 9000 zorro j'me tâte.........
D'ou mon interêt subit pour votre site (très bien fait en plus)

voila voilou !!!
@+

raf50000

Bonjour et bienvenue au Bar'...
Prends-en une noire....elles sont plus rapides !  :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Firebird

:bienvenue79:  Et que la force soit avec toi Dark.
 8)  Bon ok elle été facile  :facile:

Installe toi mon cher Dark et parles nous un peu plus de toi :D  , tes anciennes meules, la vie de la moto dans ton pays etc..... :wink:

@++
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

JLG

il fait chaud dehors et  très soif à l'intérieurdu Bar...

Y'aurait p' têt un p'tit nouveau qui mettrait sa tournée générale en signe de bienvenu????

Comme pour l'athlétisme ,les noires sont les plus rapides....
Je confirme. :wink:  :D  :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood

Salut a toi Dark !
:murphys:
haaaaa ! le 750 cbx ,j'en garde un très  bon souvenir de cette moto,hormis les charbons de demarreur qui s'envoyaient en l'air assez regulierement c'est une moto avec la laquelle je me suis vraiment bien regalè !

dark

je crois que pour les noires c'est rapé : ya plus que des rouge et blanche :cry:
mais sinon je suis en selle depuis......1969 , anglaises,japs de l'époque,
cela fait quelques mois que j'hésite à remplacer la cbx , j'ai failli cracquer pour une guzz. v11 le mans ,mais en trainant sur certain site de la marque,j'me demande si c'est vraiment un bon plan....? (rien de plus chiant que de tomber en rade dans un bled perdu du fond de la cambrousse)
Alors que logiquement les honda de ce calibre (1000 et cb1300) sont plutôt en béton....?  :hein38:
Sinon prenez en une  :boire:  à ma santé et à pluche :petard:

Bigou

salut à toi dark ! :murphys:

laisse et ecoute ton coeur; de lui le choix sortira ! :wink:

vu ton raisonnement de toute facon tu ne rejoindra pas le cote sombre de la force (vert foncée  :wink: ) :lol:

FOOORZA HONDA !
Motardus Motardum Fricat !

Rudd

Welcome... Dark !

de quel coin de la belgique est-tu ? moi je suis frontalier, pres de Mons...

A bientot et a la tienne !!  :boire:

:P

Hm

:bienvenue79: a toi dark,
je suis en CB depuis peu et c'est vraiment du bonheur :super08:
a ta santé :beer:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Pandorre34

Salut DARK....................
Bienvenue, j'ai la flemme dete demander tes papiers alors je vais à l'essentiel, je te paie une mousse et on sympathise...hahahahahahaha©
[/img]