Pièces Big one@

Démarré par Pascool, Mer 25/05/2005 à 18:57

Pascool

J'ai reçu un coup de tel du gars du sud qui a fait beaucoup de modifs sur sa Big. Il a racheté une Big accidentée dans le 13.

Il a donc plein de pièces pour ceux que ça intéresse.
Il vend aussi une selle complète confort qui ne lui convient pas.

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

Citation de: "Pascool"J'ai reçu un coup de tel du gars du sud qui a fait beaucoup de modifs sur sa Big. Il a racheté une Big accidentée dans le 13.

Il a donc plein de pièces pour ceux que ça intéresse.
Il vend aussi une selle complète confort qui ne lui convient pas.

Normal pour la selle, elle est faite pour des nains comme toi mon ami  :sucette:  "63 cm du sol à vue d'oeil" :mdrn01:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

zembla

Bah moi je comprend qu'il vend sa selle
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Pascool

Citation de: "zembla"Bah moi je comprend qu'il vende sa selle

Non les gars, ce n'est pas celle-là qu'il vend, celle-ci il la garde  :roll:
Totos je ne relève même pas... va plutôt t'occuper de la pression de tes pneus mon grand  :lol:  :lol:

mastermike

pour mettre ses créations en valeur,une adresse:www.chez.com/jacky/. :D
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

totos

Citation de: "Pascool"
Totos je ne relève même pas... va plutôt t'occuper de la pression de tes pneus mon grand  :lol:  :lol:

Merci ma poule  :mpff: , mais pour les pneus c'est tout bon  :super08: je les ai changé ce matin par un pro "donc bonne pression  :beer: "
Par contre pour le suivi de la pression " :beer: ", je vais à AUPS à 99.3 Km de chez toi du 1 au 12 Août au vrai  :soleil: " Seras tu chez toi la 1er quinzaine pour m'offrir  :boire: de l'amitiés?  plaese!!!!!!:drapblanc:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

swod59

:salut: Pascool

Tu peux lui demander de m'envoyer une  :clic: et combien il en veut ?
on sait jamais Totos est par chez toi bientôt, il pourrait la remonter !

Pascool

Totos : yes super  :lol:
Je suis bien chez moi en aôut. Tu viens en bécane ? Je suppose que non, tu dois venir avec la smala ? On va pouvoir se voir et s'organiser un truc, génial  :wink:

Swod : c'est la selle complète qu'il vend, elle vient de sellerie concept, 300 €. Il n'a pas de photos, à l'occas j'irais faire un tour au magasin ou elle est exposée pour en prendre.

:ola:

Rudd

Pas mal sa ligne d'echappement maison "position haute" !!
Pareil pour la fourche !!

Et il a des potes en big ??  y'a 2 autres big sur la photo ??

jb

manque plus que la peinture noire et c'est la bécane de dark vador
GAAAAAZZZZZ

seb51

salut
z'avez vu les deux disques perimetreques  8O  ça doit faire mal
par contre la selle beurk  :?  enfin moi s'que j'en dit  :lol:
seb51 :hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

Pascool

Citation de: "seb51"salut
z'avez vu les deux disques perimetreques  8O  ça doit faire mal
par contre la selle beurk  :?  enfin moi s'que j'en dit  :lol:

Tiens, juste pour toi  :wink:

jb

OK je veux son train avant
GAAAAAZZZZZ

totos

Pascool à écris : Totos : yes super  :lol:
Je suis bien chez moi en aôut. Tu viens en bécane ? Je suppose que non, tu dois venir avec la smala ? On va pouvoir se voir et s'organiser un truc, génial  :wink:

Effectivement ma poule, je viens en 4x4 et non pas en Mob.  :cry2:
Concernant la Smala  :dans:  :dame: , il n'y aura que madame (N'oublis pas que j'ai l'age de mes artères et que ma plus grande à déjà 23 ans et la derniére 19 ans)  :?

Merci de m'envoyer un MP pour avoir ton adresse perso "Si tu veux bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" :super08: pour venir  :boire:  :hips3:

seb51

merci pascool
vindiou le freinage  8O
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???