Démarré par Rudd, Mar 24/05/2005 à 09:00
Citation de: "rudd59"Citation de: "Pascool"Bon là c'est trop, je quitte ce bar à tout jamais Adieu...Meuh non pascool... j'ai le moral dans les chaussettes, j'en ai pas dormi de la nuit.. mais pas le choix... Je ne vous quitterais pas... je vous aime trop mes loulouttes !!et j'ai bien peur que le big soit difficile a vendre et je ne veux pas le brader.. alors je risque de le garder plutot que de le vendre pour rien...Allé reviens.... stp... j'suis assez triste comme cela...
Citation de: "Pascool"Bon là c'est trop, je quitte ce bar à tout jamais Adieu...
Citation de: "Pascool"Ca sera quoi la prochaine ?
Citation de: "rudd59"elle n'a que 26000 Km, a peine une pré-adolescente quoi...
Citation de: "raf50000"Tu me donnes ta jante en 17 et tes arbres ?
Citation de: "swod59"Allez bonne chance pour ta vente ! et on est pas loin ! si t'as pas peur de monter dérriere on ira faire les reco ensembles
Citation de: "rudd59"Citation de: "swod59"Allez bonne chance pour ta vente ! et on est pas loin ! si t'as pas peur de monter dérriere on ira faire les reco ensembles Hein mais ou je me me pose moi sur la poignée passager tu etais deja assis sur la place passager a la BOD hihi
Citation de: "rudd59"Elle doit partir samedi pour Clermont ferrand... Hep mantrix.. je cherche une becane.. tu ne vends pas ton anglaise ?? A+
Citation de: "rudd59"Elle doit partir samedi pour Clermont ferrand...