1000 miles gazzzzz!!

Démarré par seb51, Ven 20/05/2005 à 18:54

Jack-ouille

Oui sauf que la société d'origine est morte et que seule subsiste la marque !!

Daummmmageuhhhhh !

raf50000

Ca va, ça marche bien une Triumph neuve....mais êtes vous sûrs que dans 10 ans, elles rouleront toujours aussi bien ?
Regardez par exemple ma Big (de 95) :  pas une ride !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

mastermike

Je confirme,du béton la Big.Huit ans d'un bonheur sans nuage durant 72000 km.Promis,juré,personne d'autre que moi ne lui fermera les yeux!Mais ce n'est pas pour demain! Ce dimanche,on a encore enfumé une R6 et une horde d'américaines.Ce n'est plus de l'amour,c'est de la rage!
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

Pandorre34

Laissez les mecs....laissez......
ces tarlouses en mobylettes anglaises ne se rendent pas compte de leur carence psychique.......
First of all: HONDA...................THE POWER OF DREAM

SECUNDLY : TRIUMPH............  THE POWER OF NIGHTMARE

MANTRIX

Mon petit pandourinet .. le plus important pour nous .. c est


THE POWER OF LOVE .. :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Pandorre34

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :wink:

jean

Citation de: "mastermike"Ce dimanche,on a encore enfumé une R6 et une horde d'américaines.Ce n'est plus de l'amour,c'est de la rage!

L'autre il se vante d'avoir enfumé une Renault 6 et des Harleys... J'en connais qui le font en scooter !  :riredingue:

MANTRIX

ben moi hier sur les petites routes des bois de ferrieres à Favieres .. j ai enfumé grave un Gixer 1000.... je pensai pas que la Dayto soit aussi agile . le mec devait avoir de puissance et inexploitable dans ses petits virlos .. du coup il a disparu .. je l ai jamais revu  :lol:

mastermike

Putaing,fallait un franchouillard pour penser à la Renault 6;me voilà démasquer!Mais,certain qu'il avait gonfler le moteur de sa caisse.L'avait même les roues en crapaud.A nos âges,ma belle noiraude et moi,on s'attaque à ce qu'on peut ! :arme:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

raf50000

Citation de: "MANTRIX"ben moi hier sur les petites routes des bois de ferrieres à Favieres .. j ai enfumé grave un Gixer 1000.... je pensai pas que la Dayto soit aussi agile . le mec devait avoir de puissance et inexploitable dans ses petits virlos .. du coup il a disparu .. je l ai jamais revu  :lol:

Il devait rouler sur la réserve depuis 50 km et il s'est s'arrêté à la première station....sinon tu ne l'aurais jamais revu car tu n'aurais pas pu le rattrapper !  :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Aahhh ce Mantrix, depuis qu'il boit du thé, il est encore plus drôle...:ptdr: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

MANTRIX

Citation de: "raf50000"Il devait rouler sur la réserve depuis 50 km et il s'est s'arrêté à la première station....sinon tu ne l'aurais jamais revu car tu n'aurais pas pu le rattrapper !  :roll:

Mort de rire .. le mec il glissait dans tous le virlos et à la remise des gaz ..wahlou .. ingerable son truc .. et puis RAF quand tu connais pas la route dont je parle , tu la mets menu menu ... ya pas de station essence..

swod59

Citation de: "MANTRIX"Mort de rire .. le mec il glissait dans tous le virlos et à la remise des gaz ..wahlou .. ingerable son truc .. et puis RAF quand tu connais pas la route dont je parle , tu la mets menu menu ... ya pas de station essence..  :lol:

Surement les pneus ! trop gonflés ! :portnawak32:

raf50000

Panne d'essence alors....Pffff.... :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

MANTRIX

Ben la nous allons causer technique ... Cette meme route que je prenais regulierement avec mon Xonze et INAZUMANTRIX (toutes deux fort puissantes car FULL DEBRIDED) .. ben je roulais moins vite dessus que sur la Dayto .. et en plus là je me fais meme pas peur .

Comme dirait AJT , je suis en confiance et je suis encore loin des limites de la belle ..

Pour ceux qui n ont jamais eu de trois pattes 900 ou plus ne peuvent pas comprendre ...

J ai eu comme vous le savez enormement de moto et dont certaine tres puissantes .. ben ca vaux pas le trois pattes meme avec seulement 98 cv