Première merdouille

Démarré par jb, Lun 16/05/2005 à 09:34

jb

Hében ouai j'ai constaté ce week end la première merdouille que ma fait miss BIGGIE. Hola rien d'inquiétant mais ça fait pas sérieux.
Elle suinte. Et oui j'ai constaté ce week end une trace dégueux et grasse au niveau de mon joint de cache culbu côté gauche.

Bon OK mémé a 10 ans et elle devient un peu incontinente (je crois que tous les vieux du monde révéraient de perdre aussi peu) mais je l'ai constaté en pleine réunion de club au moment ou on faisait une photo de groupe et que je frimais du genre: 10 ans et elle est aussi belle et brillante que vos Z, vos hornet et vos supersports.

ça m'apprendra à fermer ma gueule
GAAAAAZZZZZ

Bigou

peut etre qu'un leger resserrage de boulon pourrais lui fermer les fuites à mémé !? :?
Motardus Motardum Fricat !

Pascool

Salut Jb, après 10 ans un petit suintement à ce niveau ce n'est pas bien grave.

Le mieux à mon avis est de vérifier l'état de ton joint. Tu n'as qu'à en profiter pour vérifier ton jeu aux culbuteurs : Jeu aux culbuteurs
Tu vérifie que ton joint est en bonne état, au remontage tu nettoies bien la surface ou le joint est en contact, tu appliques un peu de pâte à joint ... et c'est reparti pour un bon moment  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

swod59

Citation de: "Pascool"Salut Jb, après 10 ans un petit suintement à ce niveau ce n'est pas bien grave.

Le mieux à mon avis est de vérifier l'état de ton joint. Tu n'as qu'à en profiter pour vérifier ton jeu aux culbuteurs : Jeu aux culbuteurs
Tu vérifie que ton joint est en bonne état, au remontage tu nettoies bien la surface ou le joint est en contact, tu appliques un peu de pâte à joint ... et c'est reparti pour un bon moment  :wink:

JB qui nous fait un réglage culbuteurs ! HOHOHOHOHOHOHOHO( pour changer de Pandorre :lol: )

jb

ouai SWOD y'a un peu de ça et ça pourrait être drôle surtout si elle redemarre après parceque rien n'est moins sur mais je vais laisser un pro faire ça parceque le réglage a été fait quand j'ai changé les arbres et c'est peut être suite à ça donc je la laisserai dans des mains expertes.
GAAAAAZZZZZ

totos

Citation de: "jb"ouai SWOD y'a un peu de ça et ça pourrait être drôle surtout si elle redemarre après parceque rien n'est moins sur mais je vais laisser un pro faire ça parceque le réglage a été fait quand j'ai changé les arbres et c'est peut être suite à ça donc je la laisserai dans des mains expertes.

Il y a des experts dans le Ch'Nord pour ces engins? :nocom:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jb

ben merde alors c'est une drôle de remarque venant de quelqu'un qui roule sur un limace sur roue? :P

VIVE LA Big one@
GAAAAAZZZZZ

philgood

T'as pas fait changer tes arbres y a pas logtemps ?,c'est p'tre un defaut de serrage !

Pascool

Citation de: "philgood"T'as pas fait changer tes arbres y a pas logtemps ?,c'est p'tre un defaut de serrage !

Ouep c'est clair que si ton cache culbu a été enlevé récemment, y'a de grande chance que ça ne soit que ça...

philgood

Merci ,maitre Pascool !

Pascool

Citation de: "philgood"Merci ,maitre Pascool !

Oh là, je ne suis qu'un élève...
Bon sinon, moi ça me ferait chier de sortir de chez le mécano et d'en ressortir avec un suintement ... comme quoi faut toujours vérifier le boulot et ça c'est quand même pas normal  :roll:

Pour ta prochaine inter, je serais toi, j'irais faire un petit tour en région parisenne... une petite virée chez Stingvert et hop, le tour est joué  :wink:
(j'en connais un qui va me maudir  :lol: , il va voir débarquer toutes les bécanes du site  :oops: )[/size]

swod59

Citation de: "Pascool"
Pour ta prochaine inter, je serais toi, j'irais faire un petit tour en région parisenne... une petite virée chez Stingvert et hop, le tour est joué  :wink:
(j'en connais un qui va me maudir  :lol: , il va voir débarquer toutes les bécanes du site  :oops: )[/size]

Tu peux me balancer son adresse ? y pourra p'etre regler les petits problemes sur ma BIG  :boulet1:

jb

j'ai pensé au resserage après les arbres mais ça commence à faire un moment et ça suinte que maintenant. Dans tous les cas je déposerai la bécanne au mécano et il me fera ça pour rien... du moins je pense il est réglo
GAAAAAZZZZZ