Nouveau Membre

Démarré par gil2b, Ven 13/05/2005 à 10:23

gil2b

Bonjour à tous.

Je me suis inscrit sur le site car je vient de commander une CB 1300 S.

Je m'appelle Gilles, j'habite en région Parisienne, j'ai 42 ans, marié et 2 enfants, 23 ans de permis moto.

Je viens de ceder ma VFR V tech au bout de 6 mois, je ne me fait pas a son moteur creux et peu souple (pourtant j'avais eu 2  VFR 800 (modéle precedent les V tech) et c'est nettement mieux.

J'ai eu dans le desordre une FJR 1300, 1 XJR 1300 et une GSX1400.

Bref je revient a mes premieres amours, grosse cylindrée pour gros couple.

Voila, me reste a attendre quelques jours la livraison de la CB et en attendant je parcours le forum pour lire des pots passionnant de personnes passionnées.

Bonne route à tous.

Gil

GroGro

Gil2b, dans mes bras !!!! :beer: Bienvenue dans ce bar. Installe toi...Vââla...Prends des cahouètes...Alors, explique moi un peu...Tu as eu un 1.400...Excellent. Mais pourquoi diantre veux tu acheter un CB 13 ?...Reprends des cahouètes...Une autre :beer: Bon, je t'explique : Ici le taulier roule angliche et seuls quelques originaux se distinguent par la possession d'un CB asmathique...:arf: Moelleux le tabouret du bar, hein ?...Non, tu disposes d'un délai de 7 jours pour réfléchir. Retourne chez Suz', je t'assure...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Rudd

A la tienne Gil !!!   :beer:  :boire:
et n'ecoutes pas les fermiers du village (people) tu as fait le bon choix !!

et

:bienvenue79:
:ola:

:P

Nina

Santé Gil  :boire:

:fete:   :bienvenue79:   :fete:
:ola:

raf50000

Très bon choix Gil, mais de quelle couleur est-il ?
Tu nous diras si la protection apportée par la tête de fourche est convenable pour esperer faire de la longue route sans (trop) de fatigue ?
A la tienne !
N'écoutes pas les détraqués du comptoir, ils te feront passer du côté obscur de La Force (mon petit Padawan) avec leur suce-kiki qui perdent des morceaux à tous les carrefours. Un truc bien, c'est que tu n'as pas refais la même bêtise en retournant chez eux ! :lol:
Mais tu n'es pas non plus très fidèle avec les marques (ce qui montre une grande ouverture d'esprit)
C'est le défilé chez toi : Yam, Suz, Kawa et maintenant HONDA !
... le meilleur pour la fin comme on dit !
Allez, bienvenue chez les oufs.
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

beumeumeu

Si tu cherches la meilleure pour la fin, pousse la porte de BMW et penche toi sur la r1100s, du top je te dis, du top :10:  :super08:

gil2b

Citation de: "raf50000"Très bon choix Gil, mais de quelle couleur est-il ?
Tu nous diras si la protection apportée par la tête de fourche est convenable pour esperer faire de la longue route sans (trop) de fatigue ?
A la tienne !
N'écoutes pas les détraqués du comptoir, ils te feront passer du côté obscur de La Force (mon petit Padawan) avec leur suce-kiki qui perdent des morceaux à tous les carrefours. Un truc bien, c'est que tu n'as pas refais la même bêtise en retournant chez eux ! :lol:
Mais tu n'es pas non plus très fidèle avec les marques (ce qui montre une grande ouverture d'esprit)
C'est le défilé chez toi : Yam, Suz, Kawa et maintenant HONDA !
... le meilleur pour la fin comme on dit !
Allez, bienvenue chez les oufs.

Merci a tous,

La couleur est unique pour la S, c'est rouge et blanc et en version ABS uniquement, j'ai pris la béquille en option.

J'ai effectivement hate de voir ce que ça donne sur route.

J'ai parcouru le forum et rien trouvé (les anciens liens ne fonctionnent pas) sur le débridage. Le débridage, je n'en fait pas une fixation mais ma FJR 1300 était debridée et sans rouler + vite elle m'apportait plus de coffre a moyens regime, surtout a deux.

Je serai aussi tenter par un echappement (mais juste la cartouche pour une musique + sympa. J'attend votre aide sur ces 2 points (pots et Full).

Au fait elle fait combien de couplke et puissance en Full?

Merci

Gil

Pandorre34

GENDARMERIE NATIONALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

veuillez me présenter les pièces afférentes au pilotage et à la mise en circulation de voootttttre moto siouplait !!!!!!!! :rulez:

Bienvenue GIL2B........ je mets la mienne en attendant les autres .... :beer: :beer: :beer: :beer::beer: :beer::beer: :beer::beer: :beer::beer: :beer:

Pour les renseignements sur la 1300 prend attache en MP avec mes amis MOTUS et TITI..... tu auras toutes les réponses à tes questions........

UHLAN71

Salut GIL et bienvenu sur le site.

C'est tres bien d'avoir choisi Honda et n'ecoute pas GROGRO, y te ferait prendre des vessies pour des lanternes!!!!!

c'est la mienne!! :c des malades:  :bienvenue79:  :massues:  :rastabod:  :beer:

raf50000

...par contre pour l'échappement, il n'est pas trop mal placé : il est en échappement libre ! :lol:
Un peu comme Pandorre pendant la BOD ! :lol: Pfiouuuuu, j'ai encore des vaumissements quand j'y repense...

Bigou

bienvenu gil !

m'est avis que ton choix prouve ta grande intelligence et ton ouie faiblarde quand aux sons aigus des (grosses !) sirene qui te sussurent "suce le kiki" ! :wink:
installe toi confort et je t'en paye une  :boire:  !
Motardus Motardum Fricat !

Pascool

Salut Gil,
Welcome au bar    :beer:
On passe de bon moment dans ce bar, je t'en souhaite de même  :wink:
Les gars en CB13 ne sont pas très fidèles  :cry: ... à part quelqu'uns qui pourront te donner toutes les infos que tu recherches  :wink:

:bienvenue79:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

Bonjour GilB2,

:bienvenue79: Chez les FOU!

Que du bon monde ici "quoi que!"

Le premier qu'il faut éviter si tu te plantes, c'est RAF50000 dit le RAPACE!

Encore une fois  :bienvenue79: et à la  :beer:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

raf50000

Couââââââ    couâââââaâââ
On parle de pièces à récupérer ?? où ça ??
J'ai l'impression d'être le vautour de la BD "Luky Luke" (avec la goutte au bec) :roll:  :wink:

BigOne26

bienvenue Gil2b  :beer:  :beer: ,

Trés bon choix de moto , il y a encore un reportage dans moto journal cette semaine , Terrible !
  J'ai mis un Akra  carbon comme silencieux , jolie sonoritée, belle finition , je ne trouve pas de critique a faire dessus .  mais laisse le tube dans le coffre de la selle , pq en ce moment dans paris , c'est que du bonheur !  
                a la tienne  :murphys:
Big un jour, Big pour toujours !