Interview d'O.J.... pas mal et lucide

Démarré par Pandorre34, Mer 11/05/2005 à 07:51

AjT

mon cher Pandorre,
je te rassure, j'apprécie le pilotage de Gibernau surtout parce qu'il est catalan. C'est un pilote qui a souvent eu de la chance. Il avait hérité de la Honda V2 (suite à la blessure de pilote japonais), avec laquelle il avait fait quelques étincelles, puis il a hérité de la RCV après le décès d'un autre japonais. Avec la RCV, il a muri au point de devenir un vrai rival, mais il est certain que Rossi du HRC devait avoir quelques pièces d'avances en plus de son talent naturel.
En ce qui concerne le HRC, ils ont toujours eu une arrogance digne de Frank Williams en F1 à l'époque, à savoir leur moto était capable de gagner quelque soit le pilote, mais bizarrement, ils essayaient toujours de s'entourer des meilleurs pilotes...les 5 titres avec Doohan, le HRC ne les a pas gagné seul, ensuite Crivillé (encore un catalan).
Depuis le départ de Rossi, le HRC est resté sur ses acquis, on le voit en 2004 avec Barros et Hayden qui était la plupart du temps derrière les pilotes des équipes satélites de Gibernau et Biaggi.
C'est année encore, Gibernau (malgrè son manque de réussite) et Barros, voir Tamada et Melandri font mieux que les machines officielles !
Est-ce que le HRC écoute vraiment ses pilotes ?
N'essaient-ils pas d'appliquer les recettes qui faisaient gagner Rossi, mais qui ne sont peut-être pas adaptées ou style différent de pilotage des pilotes qui ont suivis ?
Il parrait incroyable vu le niveau de talent de Biaggi (si, si, tout de même)que celui-ci ne puisse faire mieux pour l'instant et on ne parle pas de Hayden. Je ne suis pas certain que le HRC fasse réellement tout ce qu'il faut pour faire gagner ses pilotes, ils n'écoute pas assez leurs pilotes.
J'aime bien ce que fait Rossi et Agostini est une vraie légende vivante.
Mais j'aime bien défendre les plus décrier, ce doit être mon côté humaniste  :lol: .
Autrement, je n'ai pas d'admiration particulière pour tel ou tel pilote.
J'aime bien Rossi, Biaggi, Capirossi, Pedrosa (moins exhubérent que Rossi, mais au moins aussi fort), Gibernau, Barros, Xaus (il est catalan aussi :lol: ) et Vermeulen en sbk parce qu'il court sur une cbr1000rr (comme ma bkn de kéké  :lol: ).
En fait je n'ai admiré qu'un seul pilote pour son aura et sa personalité en plus de son talent, c'est un pilote de F1, c'est Ayrton Senna.
J'ai arrété la formule Ford après son accident.
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Pandorre34

Oui d'accord AJT c'est bien joli tout ça....mais est-ce que tu m'aimes à moi ??????

hahahahahahaha©

Fanou

ajt on n'a un point commun moi aussi SENNA me fascinait :inclin01:

Fanou

j'oubliais:   tes une vrai bible :inclin02:

AjT

Citation de: "Pandorre34"Oui d'accord AJT c'est bien joli tout ça....mais est-ce que tu m'aimes à moi ??????

hahahahahahaha©
Pandorre...?
...tu en doutes encore ???
mon gendarme préféré  :love21:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)