Le BIPBIPTON

Démarré par Firebird, Sam 7/05/2005 à 23:22

Knarf

Salut Bipbip !
on ne s'est parlé que  deux fois ce week-end :

- 1ère fois :
   "moi : Salut Bipbip, moi c'est Knarf !"
    toi : Salut moi c'est Bipbip !
    moi dans ma tête : ouha elle est bien sa X11,
                                je m'acheterais bien la même !"

-2ème fois :
    "moi : hey Bipbip, ça vaaaa ???????"
     toi : Ghnaghagh-brah-gbggghhhh !
     moi dans ma tête : ouha finalement ça vole bien une x11
                                          mais ça tiens pas la route !!!"

ah-ah-ah-ah-ah !  :lol:

:dehors01:

:roll:

Nan mais sans dèc tu m'a vraiment fais peur ! En fait quand je suis arrivé je t'avais pas vu, j'avais juste vu, Pascool, motus et d'autres arretés au bord de la route, donc moi pas contrariant, je me suis arreté au bord du fossé et j'ai regardé a ma droite, au fond du fossé, et la j'ai compris !!! Je t'ai vu alongé de tout ton long, les jambes dans des branches, ton blousont déchiré, ta visière arrachée, les yeux révulsés, j'ai vraiment eu très peur, quand je suis descendu, je m'attendais vraiment à qqch de grave !!! Heureusement, quelques minutes après, quand j'ai vu que tu n'avais "aparemment" rien de grave et que tu commencais à redescendre sur terre et que j'ai entendu "etttttt maaa motoooo-hghgghaggghhnnnhaaa ????", bah là j'ai été bien soulagé que t'entendre mon Bipbip !!!! Une sacré frayeur que tu nous à fais !!!

Remet-toi bien en tous cas !!!!!
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

Bigou

c'est vrai que c'est sympa ces retrospectives sur la guerre ! :lol:

non sans dec pascool tu la raconte vraiment bien à telle enseigne que j'ai un instant vu bipbip allongé dans le fossé ! :cry:  pas glop !

tres heureux de la chute (!) de cette penible histoire et bravo à bipbip d'avoir gagné si brillamment ses galons de pilote d'ovni ! :lol:

mais merde quand meme à la dde et aux camionneur qui laissent du gasoil sur les chaussées .... :twisted:
Motardus Motardum Fricat !

pajorala

Salut BipBip,  Je viens de lire les différents récits. J'ai eu chaud. Je suis content que tu t'en sors bien.

Vu la distance, je ne peux pas faire grand chose pour toi mais si tu veux quelque chose d'exotique (j'ai dit exotique pas érotique, lisez bien les gars) qui vient des tropiques (ananas ou autre mais ya pas de letchis ni de mangue c'est plus la saison) pour te remonter le moral, n'hésites pas.

Pas de problème non plus pour le bipbipton !

salut à toi et bon courage.
Coucou de la Réunion !!!!

Anonyme

salut bipbip, content de te savoir en bonne santée car comme te l'on dit les autres tu t'en sort miraculeusement bien et croisant mon experience j'en ais vu ne pas se relever pour moins que ca remercie le petit homme vert qui veyait sur nous et qui ta bien protégé dans ton malheur!! bonne chance avec l'assurance et a bientot....
karlito-monstro...(qui est pas encore inscrit a cause d'un probleme d'adresse qui fait ch...!!!)

bigleu

Salut Bibbip, sacrément content que tu n'aies pas eu trop de mal! C'est vrai que ce fossé était très profond et que miraculeusement tu n'aies rien heurté au passage! L'ange vert était bien là et nous a tous protégés.

Je suis retourné examiner la flaque de gasoil, c'est une longue bande de gasoil s'étirant sur env. 10m juste à côté de la ligne centrale. UNE VRAIE PATINOIRE! :evil:  Je peux te dire que quiconque aurait passé là dessus aurait perdu le contrôle de sa brêle! Remets-toi vite, les beaux jours et routes sèches sont devant nous! :wink:
Un rouleau ne fait pas le printemps

Jack-ouille

J'avais bien dit à Grogro de na pas mettre du gaz oil dans l'IVECO !!!

didiou , le récit de Pascool c'est dur à lire !!!

Merci à notre ange vert d'avoir rattrappé par la manche notre Grogro sur son IVECO et d'avoir tendu la main vers Bip Bip pour ammortir sa chute !

sans compter les frayeurs que l'on s'est tous fait .........

bipbip

encore merçi les gars :inclin01:

la la prochaine Bod , je vous offre une mousse :boire:  :hips1:  :hips3:

un merçi tout particulier a Carl pour son aide :bisou:

je viens de voir le x11,c'est quand meme solide une Honda, je pensais trouver un carton avec des pieces motos , mais quand je suis arrivé chez le cons le x11 m'attendait droit comme un i sur sa bequille centrale

je voulais faire des photos mais l'appareil numérique est dans le meme etat que le x11

zembla

Content que tu prennes ça avec un peu d'humour
Tient nous au jus pour la suite
Elle a pas un peu racourci ta moto ?
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

bipbip

Citation de: "zembla"
Elle a pas un peu racourci ta moto ?

non ça va , elle était un peu sale par contre

GroGro

Réparable à ton avis ?
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bipbip

non je pense pas
il y a que la montre sur le guidon qui a pas touché le sol :(

et les pieces x11 coutent la peau du cul (juste pour le bloc compteur il y en a pour + de 1500€)

GroGro

Bon. Mesdames et Messieurs les Bodeurs, l'heure de la mobilisation vient de sonner. Indique nous ce que tu cherches une fois réglée la question de l'assurance et je propose que l'on se mette à chercher "Worldwide". Mantrix a déjà certainement une petite idée...:wink:

Firebird

Moi y'a une casse moto à coté de chez moi avec plein de pièces :wink:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

Pandorre34

Pascool.... en te lisant je m'y voyais à fond.... dur, très dur ....

Le principal c'est qu'il aille bien......

Juste une question Bipbip.... as-tu les écopes de chaque côté du moteur pour stabiliser la moto sur la tienne? Si oui peut-on encore les récupérer? je sais que ça peut paraître "déplacé" de te demander cela mais j'en cherche pour un copain et si ta moto n'est pas réparable je serai intéressé (en te les payant bien sur).

P.S : Pascool et Motus.... avouez que c'était beau Strasbourg et le stade de la Meyneau NON ??????

hahahahahahaha©

GroGro

De toute façon une BOD sans bodeurs égarés n'aurait pas la même saveur...:lol: