Le BIPBIPTON

Démarré par Firebird, Sam 7/05/2005 à 23:22

Firebird

Comme Bipbip nous l'a appris dans un autre post, il a cassé sa machine cet aprés midi en allant faire un petit coucou à nos Bodeurs fous.
En attendant que ceux-ci nous reviennent en entier, je me permets de lancer ce Bipbipton au cas où tu aurais besoin de nous pour t'aider à retrouver ta belle  :wink:
Pt'ain bientot l'été et sans machine ça risque d'etre l'enfer pour toi alors si t'as besoin d'un coup de main n'hésite pas dis nous de quoi tu manques  :bisou:  :bisou:  :clan:  :clan:

@++ et soigne toi bien  :wink:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

bipbip

merçi firebird, mais j'ai une bonne assurance

je vais voir l'etat du x11 lundi ou mardi , mais je crois pas trop aux miracles , les pieces x11 sont tres cheres, ça me donnera l'occasion de changer de bécane :lol:

UHLAN71

salut Bipbip

j'espere que tu vas bien et que c'est pas trop raide.
la plupart des Bodeurs doivent etre encore sur la route mais il n'y a pas de pluie,c'est deja ca.

Jack-ouille

Salut Bip bip

On s'est croisé au "refuge" . Bigleu et Grogro m'ont tout expliqué Samedi soir au tel !

j'èspère que tu te portes bien .

Amitié

Franck

Salut BipBip,

Tu nous as fait une belle frayeur samedi midi !  

Tu as certainement fait la BOD la plus courte de toute l'histoire !

Treve de plaisanterie, nous étions tous soulagés, samedi soir, d'avoir de
bonnes nouvelles de toi (je ne parle pas de ta moto :-( ).

Soigne tes bleus, garde le moral et inscrit toi à la BOD 2006 !

A+

Franck
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

GroGro

Salut Bip-Bip. Bien triste de n'avoir pas pu rouler avec toi. :sad: Ceci dit, nous avons bien failli voler ensemble...Remets toi bien et tinens nous au courant...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Coco50000

BipBip au tas....il n'a rien de cassé ?...Je vais voir les autres posts.
Un point c'est tout !

alex25

salut,

on est tous très soulagé de voir les maigres conséquence de la sortie de route de Bipbip...

j'espère que la moto sera vite remboursée, car pour ma part je ne la voit pas réparable... et que pour toi Bipbip, les quelques contusions s'estomperont assez vite.... et tache a la prochaine BOD de rouler un peu plus longtemps avec nous.... :lol:  :lol:

A+
vieux motards que jamais

philgood

Bon courage ,BipBip !
bon rétablissement et à bientôt ,ravi de savoir que ce n'est pas grave !

Fastgirl

Je regrete que notre ange vert n'est rien pu faire de plus pour toi, mais quelque part, tu as sans doute échappé au pire, la moto comme tu le dis cela te fera  l'occasion de changer, mais la prochaine fois essai autre chose  :wink: les échanges çà peut être pas mal demande à Mantrix il a de bons tuyaux. :oops:

:angevert:

Pascool

Salut Bipbip,
Je suis super heureux de pouvoir te lire et t'écrire (merci  :angevert: )... j'ai eu peur, très peur... j'étais juste dernière toi lors du crash.

Là y'a tout le stress qui retombe, j'en ai les larmes aux yeux...

C'était impressionnant, assez loin d'une sortie de virage, en ligne droite, l'avant de ton X11 se fait la malle (traces d'hydrocarbures selon les gendarmes). Je te vois à peine te faire ejecter de la moto. Je vois surtout ta X11 qui s'écrase sur l'avant et fait un bond d'une hauteur de folie en tournant sur elle-même  8O.
Là j'ai peur, très peur, tout est allé très vite et très lentement à la fois... j'ai peur de te rouler dessus ne sachant pas où tu es, j'ai peur de me prendre ta X11 sur la gueule (elle est encore en l'air), j'ai peur de paniquer et me mettre aussi au tas. Bon j'arrive à passer en roulant sur des débris de je ne sais quoi... je laisse la Big sur le côté, je cours pour te retrouver. Tu es dans le fossé, arrêté par des arbres. Tu es conscient, TU ES CONSCIENT, OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Knarf est là, il gueule "il faut trouver Carl, il faut trouver Carl" (Carl est pompier, on en a discuté chez Grogro le mercredi soir)
Je remonte du fossé, il me semblait avoir vu Carl et sa ducat devant, je remonte sur la Big et go... je trouve Grogro un peu plus loin, il me dit qu'il a failli se mettre au tas, je ne comprends pas tout, je lui demande où est Carl, il me dit plus loin, je repars... je retrouve Carl arrêté à une intersection, je lui explique la situation, il part en trombe...
Je remonte sur la Big, je n'arrive plus à avancé, je m'arrete à hauteur de Grogro, il m'explique qu'il a failli se mettre au tas au même endroit, que son sélecteur est cassé. Je vais chercher Caméléon et son top-case de géotrouvetout.
Je te vois Bipbip dans le fossé, une couverture de survie sur toi, toujours conscient et bien entouré.
Je retourne avec Cameleon pour voir le pb de Grogro. Je reste un petit moment puis retourne sur les lieux du carsh. Un hélico est en train de se poser, ça me fout les boules de le voir, ce n'est pas bon signe.

Je ne sais plus qui me dit que tu n'as rien de cassé  8O  re OUF !

L'après midi Pandorre, Motus et moi allons faire un petit tour à la gendarmerie pour expliquer le bazar. (heureusement là y'a un petit rayon de soleil  :dans:  alors qu'il pleut toujours fort dehors).
On repart tous les trois, toujours sous la flotte, le trajet me semble interminable, j'ai froid, la combine laisse passer l'eau, on se pome, se retrouve à Strazbourg, un petit tour à la gendarmerie pour demander notre chemin (vive Pandorre  :lol: ), on repart, y'a un vent à décorner un boeuf, c'est long, j'ai froid, il pleut... et enfin Colroy la Roche, Pandorre nous fait des gestes de joie sur sa bécane comme lui seul sait les faire  :wink:. Et là, après avoir raté la bonne montée, on retrouve ENFIN le gite, j'en ai PLEIN LE CULS, petite montée boueuse et tous les bodeurs sont là, en nous encourageant, un verre de bière à la main, ça fait un bien fou.
Moi : "Comment va Bipbip ?"
Les Bodeurs :"Il est sorti de l'hopital, il n'a rien."
Moi :  8O  8O  8O   RE RE OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Une nouvelle fois, merci  :angevert:

Désolé pour la longueur du post, c'est un peu ma thérapie sur ce coup là...

Bipbip, à la tienne  :beer:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

jean

Merci, Pascool, vous avez tous été super sur ce coup là !
C'est vrai qu'avant de ressortir des urgences de Saverne, et avant de m'être assuré de mes yeux que Bipbip n'avait rien, j'étais franchement pas bien...
Les nuggets du Mac Do de Haguenau ne passaient pas.
Et puis, Bipbip était un peu pâlot sur sa chaise d'hôpital, mais il a un super esprit, et on a réussi à le faire marrer avec Grogro, même si ça lui faisait très mal aux côtes!
VIVE BIPBIP !

bipbip

merçi les gars,  :ola:

GroGro

Et Pascool (qui est vraiment un mec :+:) ne sait pas que la gendarmette a trouvé un grand échalas d'1,90 m, sélecteur en vrac, avec des couettes blondes sur son casque, en train de récupérer lentement de ses frayeurs, lui faisant de grands signes pour lui indiquer de se manier !!!...
Franchement, je suis vraiment là pour vous dire que le gars Bip-Bip il n'y pouvait rien, mais alors rien du tout...Je suis CERTAIN que c'est au même endroit que j'ai failli sortir et ce matin encore, je sais que c'est l'ange vert qui m'a sorti de ce mauvais pas...:wink: Sans lui, Grogro aurait été voisin de Bip-Bip aux urgences de Saverne. (Bon, en même temps, ce coup là, on aurait pu faire des planches "joe bar" :lol:) "t'as freiné toi ?..." "Lâche !!!"
Faut que MANTRIX se mette sur le coup d'un X11 à vendre.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Firebird

Merci Pascool pour ton récit trés émouvant. En te lisant, j'ai l'impression de vivre chacune des secondes terrifiantes que chacun d'entre vous a pu vivre. (je connais ces moments horribles où on craint le pire :? )  
je suis heureux de voir que notre ami Bipbip prend ça du bon coté.  :wink:  

Merci  à toi Cyril :angevert: et a tout ceux qui nous regardent de là haut d'avoir permis de ne pas transformer une si jolie aventure en catastrophe mettant un coup à cette tradition qui est la BOD.
Merci à vous tous d'etre revenu au Bar en bonne santé et avec pleins de souvenirs, merci à toi Seb de permettre d'organiser ce genre d'aventure, et merci enfin au Gentils Organisateurs de ces belles rencontres. :bisou:
Vivement que je vous rencontre pour que je vive aussi ces moments intenses. :wink:  
@++

Euhh PS, avec les copains qui restaient, on s'ennuyé tellement qu'on a vidé toutes les reserves du bar.  :oops:  désolé mais on avait que ça à faire NOUS  :lol: :dodo17:  :hips3:  :hips3:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1: