Salut Bipbip,
Je suis super heureux de pouvoir te lire et t'écrire (merci

)... j'ai eu peur, très peur... j'étais juste dernière toi lors du crash.
Là y'a tout le stress qui retombe, j'en ai les larmes aux yeux...
C'était impressionnant, assez loin d'une sortie de virage, en ligne droite, l'avant de ton X11 se fait la malle (traces d'hydrocarbures selon les gendarmes). Je te vois à peine te faire ejecter de la moto. Je vois surtout ta X11 qui s'écrase sur l'avant et fait un bond d'une hauteur de folie en tournant sur elle-même 8O.
Là j'ai peur, très peur, tout est allé très vite et très lentement à la fois... j'ai peur de te rouler dessus ne sachant pas où tu es, j'ai peur de me prendre ta X11 sur la gueule (elle est encore en l'air), j'ai peur de paniquer et me mettre aussi au tas. Bon j'arrive à passer en roulant sur des débris de je ne sais quoi... je laisse la Big sur le côté, je cours pour te retrouver. Tu es dans le fossé, arrêté par des arbres. Tu es conscient, TU ES CONSCIENT, OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Knarf est là, il gueule "il faut trouver Carl, il faut trouver Carl" (Carl est pompier, on en a discuté chez Grogro le mercredi soir)
Je remonte du fossé, il me semblait avoir vu Carl et sa ducat devant, je remonte sur la Big et go... je trouve Grogro un peu plus loin, il me dit qu'il a failli se mettre au tas, je ne comprends pas tout, je lui demande où est Carl, il me dit plus loin, je repars... je retrouve Carl arrêté à une intersection, je lui explique la situation, il part en trombe...
Je remonte sur la Big, je n'arrive plus à avancé, je m'arrete à hauteur de Grogro, il m'explique qu'il a failli se mettre au tas au même endroit, que son sélecteur est cassé. Je vais chercher Caméléon et son top-case de géotrouvetout.
Je te vois Bipbip dans le fossé, une couverture de survie sur toi, toujours conscient et bien entouré.
Je retourne avec Cameleon pour voir le pb de Grogro. Je reste un petit moment puis retourne sur les lieux du carsh. Un hélico est en train de se poser, ça me fout les boules de le voir, ce n'est pas bon signe.
Je ne sais plus qui me dit que tu n'as rien de cassé 8O re OUF !
L'après midi Pandorre, Motus et moi allons faire un petit tour à la gendarmerie pour expliquer le bazar. (heureusement là y'a un petit rayon de soleil

alors qu'il pleut toujours fort dehors).
On repart tous les trois, toujours sous la flotte, le trajet me semble interminable, j'ai froid, la combine laisse passer l'eau, on se pome, se retrouve à Strazbourg, un petit tour à la gendarmerie pour demander notre chemin (vive Pandorre

), on repart, y'a un vent à décorner un boeuf, c'est long, j'ai froid, il pleut... et enfin Colroy la Roche, Pandorre nous fait des gestes de joie sur sa bécane comme lui seul sait les faire

. Et là, après avoir raté la bonne montée, on retrouve ENFIN le gite, j'en ai PLEIN LE CULS, petite montée boueuse et tous les bodeurs sont là, en nous encourageant, un verre de bière à la main, ça fait un bien fou.
Moi : "Comment va Bipbip ?"
Les Bodeurs :"Il est sorti de l'hopital, il n'a rien."
Moi : 8O 8O 8O RE RE OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Une nouvelle fois, merci
Désolé pour la longueur du post, c'est un peu ma thérapie sur ce coup là...
Bipbip, à la tienne